écurie virtuelle chaleureuse qui vous propose un challenge perpétuel !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif Empty18/3/2014, 16:38

Bonjour tout le monde !
Je suis navrée mais j'ai décidé de quitter définitivement le forum :) La raison première est que je me suis remise à rp sur divers forums, et à côté de la fac ça me prend pas mal de temps. Certes je continue de passer très régulièrement mais le plaisir n'est plus vraiment là.

Cette baisse de "plaisir" à venir ici est également dû - je ne vais pas mentir - aux diverses plaintes sur le forum, qui commencent à me peser. Je ne fais absolument pas partie du staff, mais personnellement ça me lasse de passer et de voir à chaque fois que tel point du règlement "c'est abusé", "c'est trop ci", "c'est pas assez comme ça". Ou même de voir que les mêmes questions sont posées en boucle (alors que tout est expliqué quelque part).
Ou même encore de voir que j'ai beau faire les maj des entraînements/santé tous les jours (j'estime avoir très peu de retard, idem quand j'organise des concours) la seule chose qu'on sait faire c'est s'en plaindre (pour rien d'ailleurs car je dois souvent rappeler des points du règlement pour justifier mes maj)

Bref tout ça pour dire que je venais ici pour passer le temps, tranquillement, sans me prendre forcement la tête mais que ce n'est plus possible, certains comportements me posant clairement problème. (Ma propre attitude en dérangera peut-être certains, qu'importe, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais moi plutôt que de supporter je préfère m'en aller.)

Voilà, évidemment il ne faut pas tous vous sentir concerné, loin de là, mais disons que j'ai passé l'âge de me "contraindre" à rester quelque part où je ne me sens plus aussi bien. Je vous souhaite en tout cas une très bonne continuation à tous, j'espère que SHS tiendra bon et voilà ! :)

J'ignore si on peut vendre nos chevaux ou pas lors d'un départ, peu m'importe si je dois les vendre ce sera au prix estimé (sans réduction possible) ou bien ils retourneront dans les chevaux du forum. Concernant mon argent je ne crois pas que je puisse le donner non plus, si jamais j'aurais aimé peut-être en faire don pour la cagnotte du manège, mais encore une fois à vous de voir ! o/

Etant donné que j'ai lancé des compétitions, je suis prête à les assumer et donc à en donner les résultats (sans me comprendre dedans par conséquent, ce serait inutile) avant de partir, si cela vous arrange !
En tout cas merci quand même pour ces bons moments :)
Revenir en haut Aller en bas


Katalina

Katalina

MESSAGES : 482
INSCRIPTION : 28/02/2014
ÂGE : 25

MÉTIER : Noteuse
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES :


Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Empty18/3/2014, 16:44

Oh dommage que tu partes ! M'enfin, bonne continuation à toi.. I love you 
Revenir en haut Aller en bas


IKYREL

IKYREL

MESSAGES : 167
INSCRIPTION : 10/03/2014
MÉTIER : MONITEUR
ASSOCIATION : QUIMBAYA
GRADE : aucun
LIENS UTILES :

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Empty18/3/2014, 19:56

oh c'est dommage (je me reconnais un peu pour les points du règlement au niveau des màj, et je suis vraiment désolée pour le coup de la question à propos de la forme, je n'avais pas ce point du règlement en tête) en tout cas une telle franchise est plaisante à voir, malgré ton départ. je te souhaite ne bonne continuation pour la suite (surtout pour t'orienter vers des forums rp, c'est le bien) I love you
Revenir en haut Aller en bas


Azul

Azul

MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 06/03/2014
MÉTIER : Débourreur
ASSOCIATION : Chachapoya
GRADE : aucun
LIENS UTILES : Chevaux
Banque
Entraînement

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Empty18/3/2014, 20:12

Désolé de même pour les maj, c'est vrai que je suis une vraie calamité x) C'est vraiment dommage que tu parte, et je tiens à te dire un grand merci pour la rapidité de tes maj, pour les séances de coaching que tu m'a faite, que j'ai beaucoup aimée ♥ Bref, bonne continuation ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Empty18/3/2014, 20:35

Merci à vous trois ♥ Et même si vous êtes "concernés" surtout ne vous sentez pas... insultées ou quoi, c'est le cumul qui rend la chose désagréable à mes yeux, n'y voyez rien de personnel !

Ikyrel : Merci, je préfère en effet dire ce qui m'a déplût, car qui sait cela en dérange peut-être d'autres ou au pire ça ne peut qu'aiguiller le forum. Je préfère être franche quant aux raisons de mes départs, j'estime que ça ne peut être que bénéfique, et ça me rassure de voir que le point de vue est partagé ! :)

Enfin en tout cas oui le rp m'attend huhu et encore merci pour vos messages, ravie d'avoir pu vous "satisfaire" tout de même ♥
Revenir en haut Aller en bas


caraa

caraa

MESSAGES : 270
INSCRIPTION : 19/01/2014
MÉTIER : Inséminateur
ASSOCIATION : Chachapoya
LIENS UTILES :
Chevaux
Entrainements
Boîte aux lettres
Banque

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Empty18/3/2014, 21:00

Je suis bien déçu de te voir nous quitter mais si telle est ta volonté alors.... Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas


Sweeney

Sweeney

MESSAGES : 1196
INSCRIPTION : 23/01/2014
ÂGE : 30

MÉTIER : Maréchal-ferrant
ASSOCIATION : Chachapoya
GRADE : Éleveur Espoir
LIENS UTILES :

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Empty19/3/2014, 02:03

Oh dommage que tu nous quitte  Départ définitif 2745272932 
Bonne continuation, et au plaisir de te recroiser  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://windrastables.forumactif.org


xaratanga

xaratanga

MESSAGES : 1333
INSCRIPTION : 11/12/2013
ÂGE : 30

MÉTIER : Administratrice
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Empty21/3/2014, 10:47

C'est dommage Isïl, tu es considérée comme une des membres modèles par l'équipe du staff, et ton départ me fait mal au coeur. Tu es telle une modératrice à connaître si bien le forum et son règlement et en plus, t'es adorable ! Je t'apprécie vraiment, n'hésite pas à revenir de temps à autres nous faire un coucou.
Pour l'argent, tu peux en faire don au manège et tes chevaux, c'est à toi de voir, mais si tu ne fais rien, ils seront tout de même envoyés au refuge pour que d'autres membres s'en occupent. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://saposoahorsemanship.forumgratuit.be


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Empty21/3/2014, 12:01

Merci beaucoup vous trois, vos messages me touchent, le tien particulièrement Xara' ! ♥
Je ferais donc don de mon argent au manège, histoire que ça serve un peu ! :) Je vais tenter de vendre mes chevaux, si jamais personne n'en veut je les laisserais donc au refuge.
Bien, du coup comme convenu j'achève mes concours que j'ai lancé et suite à cela je partirais pour de bon. Encore merci pour tout et bon courage pour la suite ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Empty26/3/2014, 12:50

Oh non Isïl! Tu étais notre petit membre règlement :p
Ton départ va faire tout bizarre. Tu étais très présente, tu connaissais très bien le forum. Après je peux comprendre ta décision. J'espère simplement que tu passeras nous voir de temps à autres nous faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas


Amazing

Amazing

MESSAGES : 376
INSCRIPTION : 26/03/2014
ÂGE : 30

MÉTIER : Juge de concours.
ASSOCIATION : Tiwanaku.
GRADE : Aucun.
LIENS UTILES : Horses.
Health.
Trainings.
Money.
MAJ

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Empty31/3/2014, 12:34

Je ne savais pas où poster donc je me permets ici : Est-ce qu'il est possible de mettre ses chevaux dans le refuge ? Parce que j'avoue bien aimé ses Warmblood et comme actuellement il n'y en a pas de disponible sur le forum, serait-il possible de les mettre au refuge pour commencer une rééducation ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-beautiful.forumactif.org/


Azul

Azul

MESSAGES : 206
INSCRIPTION : 06/03/2014
MÉTIER : Débourreur
ASSOCIATION : Chachapoya
GRADE : aucun
LIENS UTILES : Chevaux
Banque
Entraînement

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Empty31/3/2014, 15:26

Peut être as tu vue, ses chevaux sont en ventes ici, d'ailleurs il faudrait qu'un admin aille faire un tour pour le transfert d'un cheval si ce n'est pas fait x)
Revenir en haut Aller en bas


Amazing

Amazing

MESSAGES : 376
INSCRIPTION : 26/03/2014
ÂGE : 30

MÉTIER : Juge de concours.
ASSOCIATION : Tiwanaku.
GRADE : Aucun.
LIENS UTILES : Horses.
Health.
Trainings.
Money.
MAJ

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Empty31/3/2014, 15:30

Non je n'avais pas vu merci ;) Mais de toute façon il faut que soit les chevaux soient transférés au refuge, soit aux nouveaux acquéreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-beautiful.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» départ
» • Mon départ
» Déjà un départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAPOSOA HORSEMANSHIP :: L'espace ouvert :: Absences-