écurie virtuelle chaleureuse qui vous propose un challenge perpétuel !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fauve • laissez-moi juste vous goûter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Fauve • laissez-moi juste vous goûter... Empty
MessageSujet: Fauve • laissez-moi juste vous goûter...   Fauve • laissez-moi juste vous goûter... Empty22/1/2014, 20:30

Inscription
   
Fauve

   
Métier désiré: Ethologue, si possible.
   Association: Quimbaya, encore une fois, si possible.
   Projets sur le jeu: M'amuser, dans un premier temps, et... je crois que c'est tout. ♥️
   Cheval désiré: Mesdames et Messieurs, la sublime... Persian Jewel !
   Son caractère: Si trop long/pas correct, je me hâterai de le refaire. J'ai l'impression de m'être un peu emballée, huhu... ♥️

Le raffiné d'un bijou, la luxure d'un collier de pierres fait main. Un physique de princesse qui attire l'œil : il y a quelque chose dans son regard charbonneux, quelque chose dans les flocons qui perlent sa robe chocolatée, qui ferait fondre votre cœur. La belle est fine, juste, élégante. Sa souplesse étonne, ses allures fascinent. Une légèreté à en faire pâlir un oiseau ; un certain orgueil aussi, inégalable même pour un paon. Elle est coquette, Persian Jewel, elle semble si douce, si agréable... pourtant, si la beauté et le raffinement sont les points forts vantés par son si joli nom, on en oubli bien trop vite son premier composant. « Persian ». Envolés, le tact et la douceur. Place au caractère enflammé tant prêté à ce peuple de légende. Une bouche sans emprise, une forte tendance à n'en faire qu'à sa tête et un tempérament impulsif vous feront passer les heures les plus folles de votre vie. Il faut être un cœur bien accroché, pour pouvoir survivre à une heure en compagnie de la charmante Persian Jewel, prête à vous en faire voir de toutes les couleurs pour un détail près ; votre jambe trop présente, une main forte, des ordres jugés flous. La jument n'a que peu de nuances, est toute dans l'excès : soit trop bonne, soit infernale. Complexe à souhait, on ne saurait décrire pleinement son caractère enflammé, en quelques lignes seulement. Toutefois, qu'elle puisse paraître d'une absolue douceur ou terriblement mauvaise, changeante d'un jour à l'autre, gardez à l'esprit que Persian Jewel est faite d'un millier de petits traits de caractère, tous plus contradictoires les uns que les autres. Le secret pour dompter la merveilleuse bête ? De la patience, et surtout, beaucoup d'écoute...

   Comment avez-vous connu le forum ? Par pur hasard, au détour d'un top-site.
   Comment le trouvez-vous? Très joli, déjà ! Ensuite, j'aime beaucoup le concept, la manière dont tout est présenté, rédigé... Bref : j'adore !
   Auriez-vous des suggestions à apporter? Pas pour le moment. ♥️
   Avez-vous des questions? Non plus. ♥️
   Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires? Normalement, je dirai 7/7, un peu moins en période d'examens ou autres, mais globalement, je serai plutôt disponible.
   Autre chose ? Pouet.  Fauve • laissez-moi juste vous goûter... 945053928 
Revenir en haut Aller en bas


xaratanga

xaratanga

MESSAGES : 1333
INSCRIPTION : 11/12/2013
ÂGE : 30

MÉTIER : Administratrice
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding

Fauve • laissez-moi juste vous goûter... Empty
MessageSujet: Re: Fauve • laissez-moi juste vous goûter...   Fauve • laissez-moi juste vous goûter... Empty22/1/2014, 20:34

Bienvenue Fauve ! Merci de ton inscription, je m'occupe tout de suite de toi. J'adore ta façon d'écrire, je suis tombée sous le charme de cette jument rien que par le caractère que tu lui as rédigé. Fauve • laissez-moi juste vous goûter... 2163919245
Revenir en haut Aller en bas
https://saposoahorsemanship.forumgratuit.be

Invité

Invité


Fauve • laissez-moi juste vous goûter... Empty
MessageSujet: Re: Fauve • laissez-moi juste vous goûter...   Fauve • laissez-moi juste vous goûter... Empty22/1/2014, 20:35

Fauve ! Sois la bienvenue !
Ton mustang est BG  Fauve • laissez-moi juste vous goûter... 872833627 Fauve • laissez-moi juste vous goûter... 60518998 
Revenir en haut Aller en bas


caraa

caraa

MESSAGES : 270
INSCRIPTION : 19/01/2014
MÉTIER : Inséminateur
ASSOCIATION : Chachapoya
LIENS UTILES :
Chevaux
Entrainements
Boîte aux lettres
Banque

Fauve • laissez-moi juste vous goûter... Empty
MessageSujet: Re: Fauve • laissez-moi juste vous goûter...   Fauve • laissez-moi juste vous goûter... Empty22/1/2014, 20:41

Welcome mon enfant j'adore ton style 0.0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Fauve • laissez-moi juste vous goûter... Empty
MessageSujet: Re: Fauve • laissez-moi juste vous goûter...   Fauve • laissez-moi juste vous goûter... Empty22/1/2014, 21:36

Merci pour l'accueil !  Fauve • laissez-moi juste vous goûter... 2163919245 
Et puis, merci beaucoup beaucoup beaucoup pour vos jolis compliments ! Je suis vraiment contente que ma manière d'écrire vous plaise, ça me touche. :'3 ♥️

@ quartz : merci, mais on dirait que tu me concurrence avec ton BG de Calamity là !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Fauve • laissez-moi juste vous goûter... Empty
MessageSujet: Re: Fauve • laissez-moi juste vous goûter...   Fauve • laissez-moi juste vous goûter... Empty22/1/2014, 21:37

Han merci ! Ravie de savoir que Calamity plaise  Fauve • laissez-moi juste vous goûter... 49133037 
Revenir en haut Aller en bas


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

Fauve • laissez-moi juste vous goûter... Empty
MessageSujet: Re: Fauve • laissez-moi juste vous goûter...   Fauve • laissez-moi juste vous goûter... Empty23/1/2014, 17:57

Bienvenue Fauve  Fauve • laissez-moi juste vous goûter... 92290844 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Fauve • laissez-moi juste vous goûter... Empty
MessageSujet: Re: Fauve • laissez-moi juste vous goûter...   Fauve • laissez-moi juste vous goûter... Empty23/1/2014, 19:27

Merci merci.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Fauve • laissez-moi juste vous goûter... Empty
MessageSujet: Re: Fauve • laissez-moi juste vous goûter...   Fauve • laissez-moi juste vous goûter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fauve • laissez-moi juste vous goûter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous aimez les nouilles ?
» Rééducations de Fauve
» Visites de Fauve.
» Un peu de vous!
» Avez vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAPOSOA HORSEMANSHIP :: Le bureau d'accueil de l'écurie :: Nos cavaliers-