écurie virtuelle chaleureuse qui vous propose un challenge perpétuel !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


xaratanga

xaratanga

MESSAGES : 1333
INSCRIPTION : 11/12/2013
ÂGE : 30

MÉTIER : Administratrice
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty3/2/2014, 13:05

Informations hebdomadaires
03.02.2014

Bonjour à tous,
Désolée pour ce petit retard concernant vos informations hebdomadaires.

Tout d'abord, je vous rappelle que vos chevaux devront être au repos aujourd'hui s'ils ne l'ont pas été hier. Cependant, vous avez accès aux débourrages, rééducations, visites chez l'éthologue et le randonneur. Comme tous les dimanches, vous pouvez également vous ajouter votre salaire si et seulement si vous avez commencé à travailler jeudi soir au plus tard. Vous trouverez votre salaire ici. Pour rappel, vous ne pouvez pas vous ajouter l'argent de vos prestations.

Les enchères vont être lancées aujourd'hui ! La règle est la suivante: vous ne pourrez obtenir que trois chevaux maximum tout au long de ce premier round d'enchères. Il n'y aura pas d'autres chevaux jusqu'au second round qui aura lieu à un moment clé du jeu.

J'aimerais lancer un projet tout nouveau sur le forum, mais il est toujours en cours d'élaboration. Montrez-vous actifs et très motivés afin de découvrir ce projet assez vite ! What a Face

Je vous souhaite de passer une excellente semaine !  I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://saposoahorsemanship.forumgratuit.be


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty3/2/2014, 13:38

Que de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty3/2/2014, 14:31

Ces enchères... ** Il me faut de l'argent, laissez moi gagner à la loterie durant toute la semaine, par pitié *fuis*
Plus sérieusement, que de belles nouvelles oui ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty3/2/2014, 16:35

merci pour ce bel islandaiiiiis je suis fan  • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 2745272932 • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 2745272932 • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 2944319968 • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 2944319968 • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 2944319968 
et puis j'ai hâte de voir ce projet à venir  • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 1893214919 
Revenir en haut Aller en bas


Feather

Feather

MESSAGES : 736
INSCRIPTION : 19/01/2014
MÉTIER : Inséminateur
ASSOCIATION : Chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : .
E-mail & notes
Fiches de points
Banque


• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty3/2/2014, 23:23

Trop bien les ventes, on était tous impatients de les voir ♥️
J'espère que j'aurais la petite welsh
Ce nouveau projet m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de voir ça

je vais m'ajouter mon salaire aussi, j'avais oublié • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 2745272932 
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty3/2/2014, 23:34

Le petit islandais je le trouvais juste trop magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas


Feather

Feather

MESSAGES : 736
INSCRIPTION : 19/01/2014
MÉTIER : Inséminateur
ASSOCIATION : Chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : .
E-mail & notes
Fiches de points
Banque


• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty3/2/2014, 23:53

J'avoue il est adorable, comme tous les islandais, j'aime tellement ces poneys, dommage qu'ils soient pas très présents en France • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 60518998
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty4/2/2014, 09:26

Moi c'est le Warmblood qui me fait de l'œil **
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty4/2/2014, 13:22

Il est pas mal aussi :)
Revenir en haut Aller en bas


xaratanga

xaratanga

MESSAGES : 1333
INSCRIPTION : 11/12/2013
ÂGE : 30

MÉTIER : Administratrice
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty4/2/2014, 14:52

Ils sont tous so cute. ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
https://saposoahorsemanship.forumgratuit.be


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty4/2/2014, 15:23

Je suis allée en Islande il y a deux ans .. je suis tombée amoureuse de ces créatures  I love you ( et j'ai découvert le tolt aussi haha 04.02.2014 What a Face  )
ah oui mince moi aussi j'ai oublié de m'ajouter mon salaire  • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 2627067005 
Revenir en haut Aller en bas


caraa

caraa

MESSAGES : 270
INSCRIPTION : 19/01/2014
MÉTIER : Inséminateur
ASSOCIATION : Chachapoya
LIENS UTILES :
Chevaux
Entrainements
Boîte aux lettres
Banque

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty4/2/2014, 19:18

yeaaaaah  • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 2944319968 • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 2944319968 
Revenir en haut Aller en bas


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty4/2/2014, 21:53

Vous avez vue ce magnifique anglo-arabe ! il est vraiment parfait !!! Bref j'ai trop hâte de savoir ce que tu nous réserve Xara !
Revenir en haut Aller en bas


xaratanga

xaratanga

MESSAGES : 1333
INSCRIPTION : 11/12/2013
ÂGE : 30

MÉTIER : Administratrice
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty10/2/2014, 14:42

Informations hebdomadaires
10.02.2014

Hello les amis ! Je pense que les informations hebdomadaires viendront essentiellement le lundi étant toujours en vadrouille les week-end.

N'oubliez donc pas de vous ajouter vos salaires, mais également de mettre vos chevaux au repos s'ils ne l'ont pas été hier. Les chevaux du manège n'ont pas besoin d'un jour de repos (ce sont des superponeys, si si). Vous constaterez que les chevaux que vous avez acheté avant le 25 janvier ont vieilli de 2 ans et ont pris 12% de sagesse. Pour rappel, un cheval qui a 100% de sagesse est considéré comme à la retraite. Il ne pourra que se reproduire.

Vous avez vu qu'il y a eu pleins de nouveautés cette semaine. Tout d'abord, les résumés sont devenus facultatifs mais sont porteurs de bonus pour ceux qui les aimaient bien. Ensuite, le prix des bonus à l'hôtel de ville a diminué car il bloquait beaucoup d'entre nous, dont les chachapoyas qui tombaient sur des chevaux reproducteurs stériles. Ce qui est vraiment dommage, il faut l'admettre. Enfin, c'est du passé, maintenant ce sera plus facile de rendre sa fertilité à un cheval et les lancers de dés ont été modifiés. De 25%, la probabilité d'avoir un cheval stérile est passée à 10%. Vous avez vu que le projet manège a été lancé et connaît déjà un franc succès. Les noteurs ont les permissions nécessaires pour éditer les fiches de points de ces chevaux, donc n'oubliez pas de mettre les entraînements à jour. Suite à toutes vos questions à propos de cette nouveauté, je vais modifier le sujet explicatif pour le peaufiner un peu. Un recensement a lieu et je vous invite à vous faire recenser au plus vite. Un système de bénévolat va être mis en place et sera optimisé grâce justement à ce recensement.

Ces premières enchères ont été un véritable succès ! Félicitations à ceux qui ont su avoir leurs chevaux préférés, de nouvelles enchères auront lieu la semaine du 17 février afin de vous laisser le temps de renflouer vos comptes (et de nous laisser le temps de créer les chevaux, mouahaha)...

Voilà, je pense que c'est tout... Je vous souhaite une bonne semaine.  • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 2163919245 

Revenir en haut Aller en bas
https://saposoahorsemanship.forumgratuit.be


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty10/2/2014, 14:46

merci beaucoup pour toutes ces belles nouveautés xara  I love you !!
Revenir en haut Aller en bas


xaratanga

xaratanga

MESSAGES : 1333
INSCRIPTION : 11/12/2013
ÂGE : 30

MÉTIER : Administratrice
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty10/2/2014, 14:58

Merci à vous d'être toujours là et toujours motivées ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://saposoahorsemanship.forumgratuit.be


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty10/2/2014, 15:49

toujouuuurs ! oh et sublime design  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


xaratanga

xaratanga

MESSAGES : 1333
INSCRIPTION : 11/12/2013
ÂGE : 30

MÉTIER : Administratrice
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty10/2/2014, 16:28

Merci ! • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 2944319968
Revenir en haut Aller en bas
https://saposoahorsemanship.forumgratuit.be


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty10/2/2014, 19:35

Joli design oui ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bunker

Bunker

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 03/02/2014
ÂGE : 25

MÉTIER : éthologue
ASSOCIATION : quimbaya
LIENS UTILES :
shannon
entraînements
compte bancaire
@email
bureau d'éthologue
màj


• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty10/2/2014, 20:56

j'aime le design!
Revenir en haut Aller en bas


xaratanga

xaratanga

MESSAGES : 1333
INSCRIPTION : 11/12/2013
ÂGE : 30

MÉTIER : Administratrice
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty10/2/2014, 20:57

Merci les filles, vous êtes gentilles. • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 2163919245
Revenir en haut Aller en bas
https://saposoahorsemanship.forumgratuit.be


Bunker

Bunker

MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 03/02/2014
ÂGE : 25

MÉTIER : éthologue
ASSOCIATION : quimbaya
LIENS UTILES :
shannon
entraînements
compte bancaire
@email
bureau d'éthologue
màj


• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty10/2/2014, 21:01

réaliste *-*
Revenir en haut Aller en bas


xaratanga

xaratanga

MESSAGES : 1333
INSCRIPTION : 11/12/2013
ÂGE : 30

MÉTIER : Administratrice
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty17/2/2014, 10:14

Informations hebdomadaires
17.02.2014

Bien le bonjour les amis ! Encore une semaine d'écoulée avec vous, quel plaisir !

N'oubliez donc pas de vous ajouter vos salaires, mais également de mettre vos chevaux au repos s'ils ne l'ont pas été hier. Attention que si le jour de repos vous arrange un autre jour, vous avez tout à fait le droit de l'attribuer en dehors d'un dimanche. Les chevaux du manège n'ont pas besoin d'un jour de repos.

Cette semaine, vous pouvez donc vous attendre à l'ouverture du pôle emploi, même si le recensement n'est pas terminé. Notre chère nouvelle modératrice m'a fait un listing des professions ayant besoin de personnel. Donc vous pourrez dire adieu aux métiers qui bloquent le jeu.

Nous allons également lancer les secondes enchères. Vous pourrez acheter autant de chevaux que vous le désirez, tant que vous avez l'argent nécessaire. Nous vous avons concocté de jolis petits chevaux que vous allez adorer. ♥️

N'oubliez pas non plus que nous allons fêter le mois d'ouverture de SHS ce mercredi 19 février. Je vous avoue que je n'ai pas vraiment prévu d'activité à ce jour, mais je vais y réfléchir avec Lullaby et Sweeney. On vous concoctera un petit truc sympa. :)

Voili voiloù mes petits filous. • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 2163919245
Revenir en haut Aller en bas
https://saposoahorsemanship.forumgratuit.be


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty17/2/2014, 10:44

Oh super ces nouvelles  • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 49133037 !!! Déjà un mois  • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 2993124042 Longue vie à SHS !!
Et hâte de voir les prochains loulous en vente  • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 2944319968 
Revenir en haut Aller en bas


xaratanga

xaratanga

MESSAGES : 1333
INSCRIPTION : 11/12/2013
ÂGE : 30

MÉTIER : Administratrice
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty17/2/2014, 10:52

Tu vas craquer sur les 3/4 d'entre eux, j'en suis sûre. What a Face Perso, je suis amoureuse de tous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://saposoahorsemanship.forumgratuit.be



Contenu sponsorisé


• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES   • INFORMATIONS HEBDOMADAIRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• INFORMATIONS HEBDOMADAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAPOSOA HORSEMANSHIP :: Le bulletin d'informations :: Nouveautés-