écurie virtuelle chaleureuse qui vous propose un challenge perpétuel !
 

Partagez | .
 

 Trombi' des boules de poils (et de plumes).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   26/1/2014, 17:22

Coucou tout le monde !
J'ai vu qu'il y avait un trombinoscope pour nous mais même pas pour nos boules de poils (et de plumes) alors je fais ce petit topic tout sympathique pour que vous puissiez montrer vos chiens, vos chats, vos chevaux, vos hamsters, vos souris, vos ragondins, vos lions, vos girafes, bref vos n'animaux !

En ce qui me concerne, j'en ai quelques uns à vous présenter ;

♣ Biboune, une demoiselle d'à peu près huit ans, donnée par la CPE de mon ancien collège. Histoire pas banale puisque ma mère était directrice du centre aéré où on allait en vacances avec mes frères. Lors d'une sortie, on a fait un détour et sur un banc nous attendait la fameuse dame avec un carton. Ma mère m'a fait sortir du bus et j'ai pris le carton. C'était la petite puce, elle avait trois mois à l'époque, mais je n'ai malheureusement pas de photo d'elle à cette âge-là. Pendant tout le trajet, elle a été vraiment calme (valait mieux puisque tous les autres gosses du bus voulaient la toucher) et l'est restée. A la base, elle s'appelait Orage mais je l'appelais tout le temps Biboune, du coup son nom a changé au fil du temps. Elle a été stérilisée après avoir eu un problème d'infection due à la pilule destinée à la stériliser qui était en fait cancérigène. Madame ne miaule jamais, madame demande à avoir des croquettes en s'asseyant et en fixant du regard son serviteur, madame est indépendante, madame n'apprécie pas le contact avec ses congénères. Bref, madame est une reine un peu hautaine mais aussi une serpillère, parce que oui madame dort beaucoup.

Biboune:
 

♣ Mulan, une minette d'à peu près huit ans, abandonnée et apparemment maltraitée, c'est un voisin qui nous l'a donnée quand elle avait à peu près un mois et demi. Il l'avait trouvée dans des buissons près de chez lui, elle était maigre à cette époque mais rien de plus normal avec ce qu'elle avait vécu avant d'arriver à la maison. On nous l'a apportée alors qu'on mangeait devant le dessin animé "Mulan", autant dire que j'ai immédiatement choisi ce nom-là. Elle, c'est mon bébé, mon amour de chaton même si elle a grandi. On a failli nous l'enlever puisqu'une dame (qui n'était pas très amie avec ma mère au passage) a fait envoyer des flics pour perquisitionner chez nous afin de retrouver "son" chaton. Oui, oui, des flics qui perquisitionne pour un chaton. Bref, on a caché Mulan car si effectivement la dame en question était sa première maitresse, elle l'avait sévèrement maltraitée puisqu'elle avait peur d'énormément de choses, et l'avait aussi mal nourrie. Mais maintenant, cet épisode de la vie de la demoiselle est passé et elle coule des jours heureux chez nous. Elle est relativement timide et assez trouillarde en règle générale mais dès qu'on est proche d'elle, c'est un amour de chat. Elle est affectueuse et lèche beaucoup (à cause de son sevrage qui a été fait beaucoup trop tôt selon les estimations du vétérinaire). Avec elle, j'ai une relation particulière, c'est-à-dire qu'elle est monstrueusement câline mais uniquement avec moi. On dira qu'on s'est mutuellement choisies. Et puis, j'ai failli la perdre après qu'elle ait été victime d'une péritonite aiguë, à savoir une infection au stade plus avancé que ce qu'avait eu Biboune pour la même raison (elles ont eu ça presque en même temps). Donc quand le vétérinaire vous dit :"revenez la chercher dans vingt-quatre heures, on vous appelle ce soir après l'opération, ça passe ou ça casse", je peux vous assurer que les heures vous paraissent très longues avant ce fameux appel.

Mulan:
 

♣ Rox, environ six ans, abandonné au bord d'une route de campagne près de l'endroit où on habite. On prenait la voiture pour aller chercher quelque chose en ville quand une petite boule de poils noire a traversé, ma mère a pilé net. Je suis sortie de la voiture, je l'ai pris dans les bras. On ne pouvait pas dire qu'il miaulait, oh non... Il hurlait ! C'était horrible à quel point il couinait et miaulait, et il était tellement maigre que ça faisait de la peine. Du coup, on l'a pris après avoir vérifié qu'il n'y avait pas sa mère dans les parages, ou même d'autres chatons. On l'a emmené chez le vétérinaire qui nous a dit qu'il avait un mois et quelques jours, qu'il n'avait apparemment pas mangé ni bu depuis plus de vingt-quatre heures et que c'était un miracle qu'il soit encore en vie. De retour à la maison, on le nourrit avec ce qu'on peut, à savoir des croquettes mises en bouillie par mes soins. Ma mère ne voulait pas le garder, on avait déjà deux chats, à ses yeux c'était trop. Donc son nom a été Goodbye, puis finalement le soir venu elle a fini par se résigner à dire qu'on le gardait. Maintenant, le monsieur a pris du poids, il est devenu un beau mâle. Castré, certes, mais un mâle tout de même. Il a quelques problèmes de vue et ne distingue pas toujours très bien ce qui se passe près de lui donc il a tendance à prendre peur rapidement. Sinon, malgré le fait qu'il a tendance à mordre dès qu'on l'enquiquine un peu trop, il est extrêmement câlin.

Rox quand il était petit, environ quinze jours après qu'on l'ait récupéré:
 

Rox devenu grand:
 

♣ Missie, environ un an et demi, un des quatre chatons d'une portée non voulue. Elevée "à la sauvage", elle était dans un abri avec sa mère et ses frères et sœurs au milieu des puces. La dame est une amie de ma mère mais elle n'a jamais fait stériliser ses chats donc forcément, des portées non désirées arrivent fréquemment. Sauf que là, on a eu un gros coup de cœur pour cette petite puce que je venais voir tous les jours. Elle n'avait presque pas à manger et le sevrage s'est fait trop tôt. Pour s'en débarrasser, la dame en question nous l'a donnée à ses un mois et demi. On a donc fait au mieux pour éviter les problèmes comportementaux mais il reste chez la demoiselle un problème de taille (et c'est le cas de le dire). En vérité, comme elle n'a pas mangé à sa faim quand elle était petite, elle n'a pas énormément grandi. Du coup, elle n'est pas épaisse et a facilement froid l'hiver. Autant dire qu'elle dort obligatoirement dans la maison la nuit. Au niveau du caractère, elle est assez indépendante mais peut aussi être affectueuse, surtout quand elle est fatiguée. Elle est très joueuse et franchement, je la trouve adorable.

Missie à quinze jours puis à un mois et demi:
 

Missie devenue grande:
 

♣ Vixy, on pense qu'elle a environ neuf ans, mais on n'en sait rien. Elle est arrivée il y a deux ou trois ans dans notre jardin et n'est jamais partie. Elle n'a pas de problème de santé apparent et vu son ventre qui pend, elle doit avoir eu plusieurs portées. On ne sait rien d'elle mais ma mère pense sincèrement qu'on a dû l'abandonner dans notre jardin. D'ailleurs, elle ne chasse pas et ne sort jamais plus loin que la barrière du portail. Elle est incapable de sauter très haut et a toujours faim. C'est la seule sur les cinq qui reste dehors (elle a une niche en guise d'abri avec tout ce qu'il faut dedans), notamment à cause de sa fourrure. Elle a les poils longs et c'est vrai qu'à ce niveau-là, c'est très embêtant, surtout lorsqu'elle se met à les perdre entre les saisons. Mais elle est gentille, certes assez imprévisible mais sympathique quand même. Dès qu'on sort dehors, elle se met à nous coller aux baskets et ne nous lâche presque pas. Elle aime les caresses mais surtout, elle adore les croquettes. Attention, tu touches à sa bouffe, t'es quelqu'un de mort. Honnêtement, c'est une malade. Ses surnoms sont généralement la baleine ou encore la grosse.

Vixy:
 

A côté de ces gentilles boules de poils-là, j'ai aussi eu deux chiens quand j'étais plus jeune : une loulou de Poméranie, Chipie, et une St Bernard, Miss Belle. La première est morte de vieillesse à dix-sept ans et la seconde est morte à neuf ans d'un cancer des os. Sinon, j'ai eu d'autres chats, à savoir : Nina, Milou, Titi, Loona, Nuage et Twister. Tous tués par des chasseurs, ou presque. Je crois que j'ai à peu près tout dit... Ah oui, et désolée si je n'ai pas de photo de Mulan quand elle était petite mais à l'époque, j'avais pas encore mon appareil. :v
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   26/1/2014, 18:50

J'adoooore la "robe" de Missie et de Biboune .. trop belles couleurs !
C'est le royaume des chats chez toi   

Ikke:
 

Ikke ( prononcé Yke ) mon bébé border collie de 7 mois  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   26/1/2014, 19:08

Merci pour mes minettes. Et oui, c'est le royaume des chats apparemment. x)
Hanw, j'adore ton chien. *w* Il a trop une bonne tête !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   26/1/2014, 19:13

Oh !!!   ta chienne est vraiment magnifique Ikkee !

Voici mon amour, mon chaton, ma princesse...

Griotte:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   26/1/2014, 19:57

merci Griotte ( cest un mâle mon chien-chien    )
et merci pour lui Doom ball, il a une bonne tête de débile ça c'est sur hahaha  

trop mignon ton chat-chat aussi Griotte, ça donne envie de lui faire des calins !

toujours Ikkus, sa tête me fait trop rire ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 24

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   26/1/2014, 20:51

La maison des chats ! Ils sont trop trop jolis!
J'adore la tête de ton chien Ikkee !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 24

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   31/1/2014, 01:24

Voici la présentation de mes bestioles

Gaïa - mâle - Labrador x Rottweiler - âgé de 6 ans - recueilli à la SPA.

    Son histoire : J'étais bénévole à la SPA depuis 1 an, lorsqu'un chien de type labrador est entré. Peu de personne s'intéressait à lui. Il était imposant, et très speed. A sauter à sa cage, car trop content de voir du monde, mais cela ne plait pas forcément, car on se dit que le chien va sauter sur tout le monde et être intenable.Ce n'est pas du tout mon type de chien, plutôt malinois/berger allemand. Mais à force de s'occuper de lui, j'ai vraiment remarqué son caractère. Et surtout que lui a fait un lien d'hyper attachement avec moi. Il ne rentrait jamais dans sa cage si j'étais présente. Ce devait être moi qui l'y conduise. Du coup, après avoir réussi à soudoyer ma mère , j'en ai parlé avec mon père (je vivais encore chez eux à cette époque) pour qu'on adopte Gaïa. Pas très d'accord pour cela, j'ai attendu quasiment 1 an avant qu'il se décide. (Gaïa est resté en tout 2 ans en SPA, il y est arrivé à 2 ans, puis nous l'avons pris à ses 4 ans, et cela fait 2 ans que nous l'avons)Nous l'avons finalement adopté. C'est mon premier chien officiellement sur les papiers. Notre chien précédent avait une sorte de schizophrénie et s'est retourné sur mon père et l'a gravement blessé. Du coup, voyant le caractère de Gaïa (il s'entend avec tout le monde, chat, chien de tous sexes, races et tailles, chevaux, connait les ordres de bases, le rappel, et est d"une gentillesse à toutes épreuves) mes parents, ne se sentant pas de prendre un nouveau chien, ont voulu le garder. Il vit donc chez mes parents, mais reste à moi.

Spoiler:
 

Comète - femelle - Chat de gouttière - âgée d'environs 4 ans - recueilli de l'extérieur.


    Son histoire : Comète est un chat qui venait souvent trainer sur notre jardin (nous n'avions plus de chien à cette période). Le matin lorsqu'on partait à l'école, elle était sur notre paillasson. C'était un chat maigre, avec des poils mal entretenus. Nous nous sommes renseignés et on a appris qu'elle appartenait à notre voisine. Sau que Comète est partie de chez elle, lorsqu'elle a mis bas (1 chaton), elle ne s'en est jamais occupée. Nous la faisions rentré que de temps en temps et puis c'est devenue notre chat. La voisine nous l'a même donné, car de toutes façons Comète n'allait plus chez elle. Malgré le fait qu'elle était très craintive (on ne pouvait pas la toucher, elle a vécu 2 ans dehors en liberté totale), elle est vite devenue un chat de salon. Dodo sur son pouf dans le salon et sur un bon fauteuil dans la chambre de mes parents. Maintenant on peut la porter, la caresser comme on veut, elle vient nous faire de gros câlins dans nos lits. Et elle est devenue magnifique ! Cela fait maintenant 3 ans qu'elle vit chez mes parents.

Spoiler:
 

Fuego - mâle - Labrador 100% LOF - âgé de 1 ans (et 1 mois le 02 février) - acheté chez un éleveur.

    Son histoire : Son histoire à lui est toute simple. N'ayant plus Gaïa vu que mes parents l'avaient gardé, et ne pouvant rester sans animal, j'ai décidé de prendre un chiot. Je cherchais plutôt un chien malinois/berger allemand au départ. Puis, repensant au caractère de Gaïa, je me suis dis: "pourquoi ne pas prendre un labrador". J'ai donc cherché des éleveurs de labrador, assez réputés, je ne voulais tomber sur une arnaque. J'ai alors vu l'annonce sur le site d'une naissance, j'ai sauté sur l'occasion. La première fois que j'ai vu Fuego il avait 15 jours. Puis je suis allée le voir à 1 mois, 1 mois et demi et puis à 2mois il est venu à ma maison. C'est un amour de chien ! U peu *même beaucoup !!!* pot de colle avec moi. Je ne peux pas me déplacer sans qu'il soit dans mes pattes. Il dort sur mon lit *je sais c'est pas bien mais je m'en fiche*, tout en haut, sur une partie de mes oreillers. On dort ensemble. Je ne regrette en aucun cas d'avoir choisi un labrador et je suis vraiment tombée amoureuse de ses chiens. Je peux tout faire avec Fuego et pourtant il est jeune. Je vais au cheval, il est avec moi - même lorsque je pars en balade, il court à côté de nous -. Je ne l'ai jamais promené avec une laisse, il m'obéit au doigt et à l'oeil. Il vit maintenant avec un petit chaton (femelle) nommée Sully qui a 8 mois maintenant. Car mÔsieur ne supportait pas de rester seul, même quelques instants, et surtout que je parte. Donc il lui fallait une compagnie. J'ai alors récupéré Sully chez une dame qui avait trop de chatons et qui les donnait. les photos de Sully viendront prochainement.

Spoiler:
 

Caïman - hongre - Anglo arabe * quarter horse - âgé de 10 ans - en demie-pension.

    Son histoire : N'ayant pour le moment pas les moyens financiers de m'acheter un cheval j'ai décidé de prendre un cheval en demi-pension. DU coup j'ai eu Caïman. Il est même plus qu'en demi-pension car on me l'a confié. Je suis la seule à monter dessus, c'est comme mon cheval, depuis que je l'ai (5 mois), la propriétaire (travaillant) n'a encore jamais pu venir le voir. J'ai entièrement carte blanche avec lui. Bon cheval d'obstacle et de dressage. Avec toutefois le caractère de l'anglo bien marqué - têtu, chauffe vite -. C'est mon gros loulou. D'autres photos suivront.Mais je ne vais plus l'avoir encore longtemps, il va retourner chez sa propriétaire, de ce fait, je vais avoir un nouveau cheval confié (que j'ai déjà eu en dp) un cheval de selle nommé Pacha. Je vous met quelques photos également.

Spoiler:
 

J'ai aussi, 23 poissons et 2 crevettes, mais ça c'est du plus :)

Et voilà pour mes bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   31/1/2014, 12:31

woua ! c'est l'arche d noe chez toi Lullaby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 24

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   31/1/2014, 13:57

C'est vrais que à part Fuego , tous les autres sont des "rescapés"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   31/1/2014, 14:04

Fuego est sublime !! et Caïman a une de ces bouille ! j'adore   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 24

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   31/1/2014, 19:43

Merci pour lui ! C'est mon bébé d'amour   
Oui Caiman a une tête de chenapant, encore pire en vrais :) On voit vite quand il va faire une connerie   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 337
INSCRIPTION : 22/01/2014
ÂGE : 26

ASSOCIATION : Quimbayas
LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR


MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   31/1/2014, 20:41

A gauche, le plus gros c'est Arty, labrador pur race qui à aujourd'hui 9 ans (le 25 juillet). C'est un gros nounours qui pense qu'a dormir, manger et faire des bêtises. Acheter chez un éleveur, c'est mon premier chien dont je suis vraiment la propriétaire. Je l'aime plus que tout au monde. Malgré sa dysplasie (hanche qui se déboite par manque de calcium), c'est un chien qui adore courir et patauger dans l'eau.
A droite, la crevette comme j'aime l'appeler, c'est Rocky, labrador croisé dorberman de 14 ans. Anciennement battu (queue casser a coup de balai, problème de pattes), nous l'avons recueillit a ces 4 mois. Aujourd'hui, il est diabétique, sourd et aveugle mais il reste pour chéri ! JE suis heureux du chien qu'il est devenu : Calme, joueur, têtu mais qui respire la joie de vivre. Sa maladie ne l'empeche pas de courir derrière les gonzesses !  

Spoiler:
 



Époque Classique, pur sang anglais de 13 ans qui est a mon centre équestre. Cheval qui ma permis de faire face a mes peurs, avec qui je pourrais rester au près toute une journée sans m'ennuyer. Il est têtu, vif, câlin, susceptible mais qu'est que je l'aime ! Aujourd'hui, ayant un problème d'épineux, il est plus montable (doit faire de la mésothérapie) mais je passe toujours autant de temps avec lui ! C'est le spécialiste du cassage de clôture genre "je veut aller en face alors allons-y tout droit, ce serait con de faire le tour ! " !

Spoiler:
 



Quolas, petit poney de 9 ans avec qui je ne m'en sort pas. Le monter relevé du défi : Écart, ruades, cabrage. Je me retrouve a l'heure actuelle impossible de faire quoi que ce soit avec lui. Alors, sachant que c'est un brave poney, je le longe, je fait de la liberté, mais je n'est pas encore trouver le moyen de reposer les fefesses dessus.

Spoiler:
 


Rosita, jument appaloosa baie de 10 ans, morte il y a 12 ans. C'était MA jument, j'ai tout fait avec : dressage, saut, cross, agilité, western, liberté.....Sa mort a été un tournant dans ma vie, ma empêcher de monter pendant 1 an. Je n'est toujours pas réussi a m'en remettre et depuis je ne monte que des hongre. Elle me manque et j’espère avoir un cheval qui lui ressemblera.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 24

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   3/2/2014, 13:51

Très joli tout tes animaux Nwounwou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 337
INSCRIPTION : 22/01/2014
ÂGE : 26

ASSOCIATION : Quimbayas
LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR


MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   3/2/2014, 15:02

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   4/2/2014, 16:49

ils sont trop choupinoux ! particulièrement Epoque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 337
INSCRIPTION : 22/01/2014
ÂGE : 26

ASSOCIATION : Quimbayas
LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR


MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   4/2/2014, 17:37

Quand je le longer à ce momen la, il avait son trot d'étalon (pourtant c'est qu'un hongre) et je chanter '' can't touch this '' ! DOmmage que j'ai pas put faire une vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 03/02/2014
ÂGE : 19

MÉTIER : éthologue
ASSOCIATION : quimbaya
LIENS UTILES :
shannon
entraînements
compte bancaire
@email
bureau d'éthologue
màj


MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   4/2/2014, 19:40

vous avez vraiment de magnifique animaux! :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 1333
INSCRIPTION : 11/12/2013
ÂGE : 23

MÉTIER : Administratrice
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding

MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   5/2/2014, 13:38

Ils sont magnifiques vos petits lou' !
J'avais un chat nommé Gribouille, mais il est mort d'une leucémie, alors bon... C'était difficile de s'en remettre, c'est encore tout chaud, ça date du 13 décembre 2013 mais j'ai l'impression que c'était hier. Désormais, nous avons adopté Cactus, un petit chat de 8 mois dont sa propriétaire a dû s'en séparer car il est très câlin mais elle bossait tout le temps. Il est tout le temps dans mon lit, il me réveille en pleine nuit pour avoir des papouilles, il est trop meugnon mais il fait pleins de conneries. Genre hier, j'ai trouvé de la bolognaise dans les toilettes. Je me pose des questions jusqu'à ce que je le vois le nez orange. x) Sale petite bête. ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saposoahorsemanship.forumgratuit.be


avatar


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Mes chevaux
Ma banque

MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   10/2/2014, 20:36

Il est magnifique xara' moi aussi avant j'avais un chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 06/02/2014
ASSOCIATION : Quimbaya
LIENS UTILES : Ma banque
Mes chevaux
Mes rééducations
Mon office d'éthologue

MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   13/2/2014, 19:16

Vos animaux sont magnifiques ♥
Moi mes parents ne veulent pas donc on en a pas à la maison mais comme mes oncles sont éleveurs (avec mes grands-parents) j'en profite quand même ^^ Ils ont pleins de vaches, veaux, génisses, etc, des faisans, 5 chevaux et une chienne ♥

Choupette, chienne de 7 ans, Border-Collie

Spoiler:
 

Pour les chevaux, j'ai la flemme de les présenter xP Alors si ça vous dérange pas, je vous mets l'adresse du blog que j'ai créé (il est encore en construction mais on peut voir leur présentation ;))
mon-journal-equestre.webnode.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Mes chevaux
Ma banque

MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   13/2/2014, 19:27

La chienne est super jolie :)
Quand a Harpon je suis tombé sous le charme, il est magnifique avec sa liste herminé   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 06/02/2014
ASSOCIATION : Quimbaya
LIENS UTILES : Ma banque
Mes chevaux
Mes rééducations
Mon office d'éthologue

MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   13/2/2014, 19:30

Vii il est trop beau ♥ Mais il est vraiment con --" Des fois il me désespère, on dirait un ado.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 03/02/2014
ÂGE : 19

MÉTIER : éthologue
ASSOCIATION : quimbaya
LIENS UTILES :
shannon
entraînements
compte bancaire
@email
bureau d'éthologue
màj


MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   13/2/2014, 20:17

trop magnifique la chienne! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 24

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   15/2/2014, 15:23

Ils sont trop jolis les chevaux ! J'adore les chevaux lourds !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 06/02/2014
ASSOCIATION : Quimbaya
LIENS UTILES : Ma banque
Mes chevaux
Mes rééducations
Mon office d'éthologue

MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   15/2/2014, 21:21

Moi aussi en plus c'est que de l'amour ces chevaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes).   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombi' des boules de poils (et de plumes).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle)
» Album de vos boules de poils ♥
» Vos boules de poils
» Montrez vos têtes ! (Trombi)
» Happy Birthday Poils aux pattes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAPOSOA HORSEMANSHIP :: Le hors-jeu :: Flood-