écurie virtuelle chaleureuse qui vous propose un challenge perpétuel !
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty27/1/2014, 18:18

L'histoire sans fin
by Lullaby

Bon je pense que tout le monde connaît le principe de ce jeu. Mais je vais le préciser pour les petits nouveaux :) Nous allons raconter une histoire (qui ne veut parfois rien dire) mais qui n'est censée jamais s’arrêter.  Pour cela, il faut continuer grâce à une portion de phrase, l'histoire déjà commencée. Vous verrez c'est simple, et assez rigolo! Qui plus est, ça fait fonctionner les méninges What a Face

Allez je commence :

Aujourd'hui, alors que je me promenais ...
Revenir en haut Aller en bas


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty27/1/2014, 18:35

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty27/1/2014, 18:47

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie, nommé Robert, j'ai croisé ....
Revenir en haut Aller en bas


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty27/1/2014, 19:22

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie, nommé Robert, j'ai croisé un mamouth géant qui ..
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty27/1/2014, 19:56

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie, nommé Robert, j'ai croisé un mamouth géant qui était en train de manger une ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty27/1/2014, 21:51

Aujourd'hui, alors que je me primenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie, nommé Robert,j'ai croisé un mamouth géant qui était en train de manger unepomme verte...
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty27/1/2014, 22:04

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie, nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty27/1/2014, 22:13

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler.
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty27/1/2014, 22:24

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuie en ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty27/1/2014, 23:40

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage ...
Revenir en haut Aller en bas


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty28/1/2014, 19:41

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur...
Revenir en haut Aller en bas


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty29/1/2014, 14:07

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch ...
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty29/1/2014, 16:14

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des ...
Revenir en haut Aller en bas


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty29/1/2014, 18:32

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert ..
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty29/1/2014, 21:30

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris ...
Revenir en haut Aller en bas


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty29/1/2014, 22:44

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le laco que j'avais à la main et ...
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty29/1/2014, 22:55

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le laco que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec ...
Revenir en haut Aller en bas


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty4/2/2014, 21:49

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le laco que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec une petite chose brillante dans la bouche ......
Revenir en haut Aller en bas


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty6/2/2014, 22:26

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le laco que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec une petite chose brillante dans la bouche qui était sans doute de l'or. Robert .....
Revenir en haut Aller en bas


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty6/2/2014, 22:59

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le laco que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec une petite chose brillante dans la bouche qui était sans doute de l'or. Robert fut ébloui par ...
Revenir en haut Aller en bas


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty9/2/2014, 17:23

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le laco que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec une petite chose brillante dans la bouche qui était sans doute de l'or. Robert fut ébloui par tant d'éclat et s'empressa de ...
Revenir en haut Aller en bas


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty9/2/2014, 18:34

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le laco que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec une petite chose brillante dans la bouche qui était sans doute de l'or. Robert fut ébloui par tant d'éclat et s'empressa de d'avancer vers lui, les yeux...
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty15/2/2014, 18:43

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le lasso que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec une petite chose brillante dans la bouche qui était sans doute de l'or. Robert fut ébloui par tant d'éclat et s'empressa de d'avancer vers lui, les yeux masqués par ses pattes toutes boueuses. C'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty19/2/2014, 23:06

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le lasso que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec une petite chose brillante dans la bouche qui était sans doute de l'or. Robert fut ébloui par tant d'éclat et s'empressa de d'avancer vers lui, les yeux masqués par ses pattes toutes boueuses. C'est alors que le dindon rose arriva et vola à Scratch...
Revenir en haut Aller en bas


Aiyana

Aiyana

MESSAGES : 147
INSCRIPTION : 06/02/2014
ASSOCIATION : Quimbaya
LIENS UTILES : L'histoire sans fin Coeur10Ma banque
L'histoire sans fin Coeur10Mes chevaux
L'histoire sans fin Coeur10Mes rééducations
L'histoire sans fin Coeur10Mon office d'éthologue

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty20/2/2014, 14:40

Griotte a écrit:
Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le lasso que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec une petite chose brillante dans la bouche qui était sans doute de l'or. Robert fut ébloui par tant d'éclat et s'empressa de d'avancer vers lui, les yeux masqués par ses pattes toutes boueuses. C'est alors que le dindon rose arriva et vola à Scratch sa pièce dorée qui était en fait au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAPOSOA HORSEMANSHIP :: Le hors-jeu :: Flood-