écurie virtuelle chaleureuse qui vous propose un challenge perpétuel !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


xaratanga

xaratanga

MESSAGES : 1333
INSCRIPTION : 11/12/2013
ÂGE : 30

MÉTIER : Administratrice
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty
MessageSujet: WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)   WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty24/2/2014, 12:16

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Jumpin10

Calamity Jinks
jument warmblood âgée de 8 ans

Père inconnu X Mère inconnue
Aucune descendance pour le moment

MéfianteClassique

Fertilité :
P.G : 00%
Total : 36
Prix : 5 000$

Saposoa Horsemanship
aucune association


aucun propriétaire
22.01.14 • quartz

Agilité : 00
Complicité : 00
Obéissance : 2.7
Concentration : 00

Sagesse : 44%
Compétitivité : 10%

Caractère neutre
Compétente en hunter
Difficultés en randonnée

Ses yeux curieux ne mentent pas, bien que Calamity Jinks n’ait pas vu grand-chose de la vie, une curiosité et une grande franchise l’habitent. Fraîchement débourrée (et le mot est grand), elle accepte sans aucun mal un cavalier sur son dos mais pour elle, les ordres sont encore confus. Pourtant, elle apprend bien et a trouvé le domaine dans lequel elle se plait le mieux, le classique, dressage et obstacle. Calamity Jinks est calme, douce et patiente, mais il lui arrive parfois d’être un peu nerveuse, parce qu’elle aura sans doute eu trop peu d’exercice. Quoiqu’il en soit, Calamity Jinks est une jument talentueuse qui n’attend qu’à évoluer et  qui cherche une relation fusionnelle avec son cavalier.




Dressage : 06
Obstacle : 00
Cross  : 00
Hunter : 00
Endurance : 00

Pole bending : 00
Reining : 00
Barrel racing : 00
Trail : 00
Cutting : 00
Course de plat : 00
Course de haies : 00
Steeple-chase : 00
Trot monté : 00
Trot attelé : 00

Randonnée : 00
Éthologie : 30
Pony-games : 00
Horse-ball : 00
Polo : 00




Vétérinaire : 23.01
Maréchal : 23.01
Dentiste : 00.00
Ostéopathe : 00.00

Santé : 90%
Forme : 58%
Débourrage : 100%
Moral : 24%
Confiance : 43%
Rééducation : 100%



WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Or10
0

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Argent13
0

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Bronze10
0

00 Participations
Aucune participation pour le moment


Pour offrir un bonus à ce cheval, rendez vous à l'hôtel de ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://saposoahorsemanship.forumgratuit.be


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)   WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty24/2/2014, 14:01

Nouvelle séance

Etape : 1 ▬ La rencontre
Résumé : Aujourd'hui j'étais excitée comme une puce. Pas mal de cavaliers avaient quittés l'écurie, laissant leurs chevaux ici. Je trouvais cela assez triste, les chevaux se retrouvaient donc seuls et méfiant. J'avais donc décidé de remédier à cela en prenant soin de l'une des juments du refuge. Calamity Jinks, une belle warmblood qui, malheureusement, avait peur de l'homme. Disons plutôt qu'elle semblait le détester, probablement l'abandon de son cavalier lui avait donné un sentiment de trahison. Pauvre bête. Quoi qu'il en soit c'est pour cela que je décidais de rejoindre l'animal dans son box, afin de la réhabituer à l'homme et, par la suite, pouvoir la lancer dans la compétition comme mes autres chevaux. Alors que je m'arrêtais en face de son box, je croisai alors son regard et aussitôt la jument s'emballa, comme énervée de voir un humain la déranger. Ou effrayée, je ne savais pas trop. J'aurais peut-être dû confier sa rééducation à un autre, plus compétent, mais je désirais créer un lien avec elle.

« Tout doux ma belle, je te veux aucun mal. Tu trouves pas qu'il fait beau aujourd'hui ? Tu dois en avoir marre d'être ici, à l'occasion je te ferais sortir, mais pas aujourd'hui, t'as pas l'air de vouloir me laisser rentrer pas vrai ? Que dirais tu si je... »

Alors je lui parlais, encore et encore, d'une voix douce. J'espérais ainsi à la fois l'apaiser et l'habituer à ma voix, alors je lui parlais de tout et de rien, je la questionnais bien qu'elle ne puisse me répondre. Cela dura un bon moment et finalement la jument se calma, peut être par lassitude mais qu'importe. J'en profitais donc pour pénétrer lentement dans son box, ce qui l'excita un peu, mais je repris mon débit de parole sans fin. Je restais postée à l'entrée, ne voulant trop m'approcher. Je finis alors par tendre une carotte, et resta ainsi immobile, espérant la voir s'approcher pour se nourrir. Ce qu'elle finit par faire, après un long moment. Méfiante, elle ne cessait de me fixer, les oreilles aplaties contre son crâne, mais finalement elle fit un pas dans ma direction. Puis un second. Avant de happer la carotte, manquant presque de me mordre au passage, pour aller la manger plus loin. C'était déjà ça.

Sourire aux lèvres, je continuais donc à parler, sortant parfois des carottes ou des pommes afin de l'inciter à revenir vers moi. Ce fut donc un premier contact, délicat évidemment mais c'était à prévoir. Quoi qu'il en soit ce fut au bout d'un moment que je décidais de la laisser tranquille, lui promettant de repasser le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)   WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty24/2/2014, 14:01

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rééducation' :
WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Sans_t66
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)   WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty24/2/2014, 14:20

Et une sortie également ! Je fais la Maj
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)   WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty24/2/2014, 14:20

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sortie' :
WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Sans_t65
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)   WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty25/2/2014, 14:06

Nouvelle séance

Etape : 2 ▬ Licol et sortie.
Résumé : Aujourd'hui encore je décidais d'aller voir la belle Calimity Jinks. La jument était encore dans son box, rien ne semblait avoir vraiment changé car à peine arrivais-je à sa hauteur que déjà elle plaquait ses oreilles contre son crâne, clairement agacée par ma présence. Il était évident que je devrais faire preuve de patience avec elle, ce qui n'était pas forcement mon fort, mais je ferais des efforts. De plus j'avais demandé quelques conseils auprès de mes collègues qui sont plus doués que moi dans ce domaine. Quoi qu'il en soit je la saluais donc d'une voix douce, m'autorisant un sourire rassurant. Cette fois je ne pris pas la peine d'attendre et pénétra d'office dans le box. Je continuais de parler, comme la dernière fois, tentant ainsi de l'apaiser, agrémentant mes paroles de quelques morceaux de pommes. La jument venait progressivement dévorer ces derniers, d'abord méfiante puis de plus en plus détendue, à ma plus grande satisfaction. Elle finissait même par rester près de moi, me donnant ainsi le loisir de lui effleurer doucement les naseaux.

Calimity se déroba sous la caressa mais je retenta l'expérience à plusieurs reprises, nullement apeurée par le cheval qui me faisait face, et j'étais déterminée. Tout en douceur, je parvins finalement à prolonger le contact, la belle se tenant finalement tranquille. A l'aide de geste lents et calculés, je m'emparais alors d'un licol que j'avais laissé derrière moi et le présentait doucement à la demoiselle. Elle n'était pas idiote et savait ce que ça signifiait, cela ne lui plût donc pas le moins du monde.

« Tout doux ma belle, tu connais voyons, tu sais que ce n'est pas dangereux. Je te veux aucun mal. »

A force de chuchotements et de caresses prolongées, je parvins finalement à lui passer le licol, me donnant ainsi l'occasion de la sortir hors de son box. Une fois en dehors de celui ci, la jument se montra bien plus docile, cela devait lui faire du bien de se dégourdir les jambes, peu de personne devait lui rendre visite. Quoi qu'il en soit je la guidais donc dans les prés, où je la laissa profiter d'une sortie amplement méritée. Je la suivais du regard, observant ses mouvements gracieux, m'autorisant un sourire. Comment avait-on pu abandonné une si belle jument ? Je ne comprenais décidément pas. Quoi qu'il en soit je fus satisfaite de constater qu'il ne fut pas trop difficile de la ramener dans son box, ce moment de plaisir ayant achevé de détendre le cheval.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)   WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty25/2/2014, 14:06

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rééducation' :
WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Sans_t66

--------------------------------

#2 'Sortie' :
WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Sans_t65
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)   WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty25/2/2014, 14:07

Je fais la Maj
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)   WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty26/2/2014, 12:40

Nouvelle séance

Etape : 3 ▬ Sortie et tentative de pansage.
Résumé : De nouveau je prenais la décision d'aller rendre visite à la belle Calimity Jinks. Pauvre jument abandonné, cette trahison l'avait fortement affectée et je comptais bien lui redonner confiance en l'Homme. Confiance en moi, en tout cas, ce qui serait formidable. J'arrivais donc aux écuries et m'approcha alors du box de la concernée. Cette dernière fut moins prompte à s'énerver lorsqu'elle me vit, se contentant de me jeter un coup d'œil méfiant dans lequel je lisais toute sa souffrance. La pauvre. M'autorisant un faible sourire, je la saluais alors et finit par rentrer dans le box. Restant à l'entrée de celui ci, je me remis donc à parler à la demoiselle, tout doucement, exhibant par moment des bouts de friandise qu'elle vint happer un peu plus vite que d'habitude. Il faut croire qu'elle commençait à s'habituer à mes gestes, ce qui était un très bon point à mon avis. Ce fut au bout d'un long moment passé ainsi que je décidais de lui repasser le licol, doucement, afin de la guider dans les prés. Une fois dans ceux ci, elle m'oublia à nouveau, totalement, préférant se défouler au grand galop.

Cette fois j'avais emmené avec moi mes brosses pour la panser, je comptais la réhabituer à ce moment censé être agréable, sans pour autant la coincer entre les quatre murs de son box. Je jugeais cela trop risqué, ne sachant comment elle allait réagir. Et je ne voulais pas non plus lui courir après, alors je me contentais de m'allonger, attendant qu'elle vienne à moi. Cela prit presque une demi-heure, mais la jument finit par s'approcher, curieuse. Elle m'effleura du bout des naseaux, ce qui me fit sourire. Lentement, je me redressa, ce qui suffit pour la faire fuir. Mais elle revint bien vite.

Tendant une main, j'effleurais avec douceur sa tête et, victoire, elle resta cette fois immobile près de moi. Satisfaite je sortais alors une brosse, dont la vue dérangea Calimity un instant, afin de lui effleurer les naseaux avec cette fois.  D'abord agacée, elle s'éloigna presque aussitôt, comme si cela ravivait de mauvais souvenirs, tel que la trahison de son cavalier. Bon, ce ne serait pas pour cette fois. La laissant profiter de sa sortie encore un instant, je finis toutefois par la ramener dans son box, avant de l'abandonner, offrant un bout de pomme en guise d'au revoir. Je lui promettais de revenir le lendemain, comme à chaque fois.

Bon sang, que j'aimais cette jument.

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)   WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty26/2/2014, 12:40

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rééducation' :
WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Sans_t66

--------------------------------

#2 'Sortie' :
WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Sans_t64
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)   WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty28/2/2014, 14:29

Nouvelle séance [27/02]

Etape : 4 ▬ Pansage et premier travail.
Résumé : Aujourd'hui encore je décidais de rendre visite à la belle Calimity Jinks. J'étais toujours autant motivée, désirant apprendre à la jument à refaire confiance aux Hommes. De ce fait j'étais arrivée de bonne heure dans son box, j'avais pénétré à l'intérieur de celui ci sans la moindre hésitation car le temps passait et je sentais que la belle tolérait mieux ma présence, même soudaine. Ce fut pour cela qu'elle ne s'énerva pas en me voyant, se contentant de lever des yeux curieux dans ma direction. La saluant avec douceur, je l'apprivoisa de nouveau avec quelques morceaux de pommes qu'elle avala instantanément, nullement effrayée à l'idée de m'approcher pour cela. Les progrès étaient clairement visible et je m'en réjouissais.

Ce fut pour cela qu'aujourd'hui je décidais de la panser. Si de nouveau le contact des brosses, et mon contact en général, la perturba quelque peu, elle n'en resta pas moins assez docile. Agitée, mais pas dangereuse. Alors je prenais mon temps, y allant à son rythme, jusqu'à ce que je finisse de rendre son éclat à sa belle robe de neige. Ses sabots étaient impeccable aussi et, enhardie par cette petite victoire, je décidais de la conduire dans le manège afin de la faire travailler un peu. Lui mettre la long ne fut pas compliqué et je pu ainsi travailler avec elle, la guidant à l'aide de la chambrière. Très fière d'elle, je la laissais par la suite profiter d'une sortie dans les prés. Promettant de revenir le lendemain.


Nouvelle séance [28/02]

Etape : 5 ▬ Travail à la chambrière
Résumé : Aujourd'hui encore j'allais m'occuper de Calimity Jinks. Il ne me fallut que peu de temps pour arriver à l'écurie et ainsi pénétrer dans le box de la concernée. Pour ma plus grande surprise, une agréable surprise d'ailleurs, cette dernière m'accueillit presque avec affection. Elle venait en effet de se rapprocher, effleurant mon bras de ses naseaux, avant de reculer au fond de son box. Ce n'était qu'un petit signe, mais il représentait une belle avancée pour moi car cela signifiait qu'elle m'aimait bien et me faisait un peu plus confiance.
J'en profitais donc pour la panser tout en lui parlant, savourant sa docilité qui ne faisait qu'accentuer ma satisfaction. Brave bête, je ne comprenais toujours pas pourquoi elle avait été abandonnée de la sorte mais j'étais bien décidé à la récupérer. Quoi qu'il en soit je décida, comme la veille, de la faire travailler via la chambrière. La séance se passa à merveille, aussi je pris la décision de lui présenter à nouveau bride et selle car il faudra bien repasser par là, et qu'elle accepte de nouveau un cavalier sur son dos. La présentation fut délicate au début, mais passa bien vite. Je comprenais cependant que ce serait compliquer le lendemain de la laisser m'accepter quand je me hisserais en selle. Mais j'étais prête à tout. Ce fut donc sur une sortie dans les prés, que j'abandonna ensuite la belle.

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)   WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty28/2/2014, 14:29

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rééducation' :
WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Sans_t68 WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Sans_t66

--------------------------------

#2 'Sortie' :
WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Sans_t63 WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Sans_t63
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)   WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty2/3/2014, 23:09

Nouvelle séance [01/03]

Etape : 6 ▬ l'Harnacher.
Résumé : Aujourd'hui également je décidais de rendre visite à la belle Calimity Jinks. Arrivant bien vite dans son box, je m'autorisa un sourire en voyant qu'elle était définitivement habituée à ma présence, ne semblant plus craindre d'une quelconque manière. Je pus sans trop de difficultés me rapprocher et la câliner avec douceur, lui offrant quelques morceaux de pomme en guise de félicitation pour tout le travail accompli jusqu'ici. J'en profitais ensuite pour entamer un long pansage, que je fis durer afin qu'elle l'accepte pour de bon à l'avenir mais également pour rendre plus forte ma relation avec la belle jument. Surtout que je savais que la suite serait compliquée car aujourd'hui je comptais l'harnacher et espérait pouvoir me hisser sur son dos. Vint alors le moment fatidique. Ayant emporté avec moi l'équipement de l'animal, je lui présentais alors la bride, à nouveau, tentant une première fois de lui passer le mors sans le moindre succès. La concernée refusa et se braqua, reculant au fond de son box. Je dû me montrer alors bien plus patiente, commençant d'abord par faire glisser les lanières de cuir et finalement je m'occupais du mors en dernier.

Au bout d'un long moment je parvins à lui passer la bride et je pus également déposer la selle sur son dos. Elle était habituée au poids de cette dernière et ne s'offusqua pas de la retrouver. Je décidais alors de la faire travailler avec tout l'équipement sur le dos afin qu'elle s'y habitue. Elle supporterait de nouveau un cavalier que la prochaine fois. Je la laissais donc profiter d'une sortie méritée.


Nouvelle séance [02/03]

Etape : 7 ▬ Premier entraînement.
Résumé : Aujourd'hui serait un peu comme le grand jour que j'attendais. Je comptais bien chevaucher Calimity aujourd'hui, il fallait que cette dernière accepte de nouveau un cavalier sur le dos. Aussi je prenais la direction de son box, pénétrant à l'intérieur tout en la saluant avec affection. Lui offrant quelques friandises en guise de bonjour également, j'entamais alors le pansage de la belle. Prenant mon temps, comme d'habitude, je finis alors par lui présenter à nouveau bride et selle. Cette fois je n'eu pas de difficulté à lui passer le mors ou à la sangler, elle se laissa faire. Rassurée, je la guidais donc à l'intérieur du manège, où j'allais pouvoir me hisser sur son dos. Tout du moins, je l'espérais. Au début il me fut impossible de faire quoi que ce soit, à peine j'exerçais une pression avec mes mains sur la selle qu'elle tentait de s'enfuir. Il me fallut m'y reprendre à de nombreuses reprises mais finalement je parvins à me mettre en selle ! J'étais à la fois très fière de la jument et très fière de moi, pour avoir réussi à l'apprivoiser de la sorte. J'en profitais donc pour enchaîner quelques minutes au pas, au trot et au galop afin de savourer les foulées de ma jument - ou qui ne tarderait pas à l'être en tout cas - avant de la laisser profiter d'une sortie.

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)   WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty2/3/2014, 23:09

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rééducation' :
WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Sans_t67 WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Sans_t68

--------------------------------

#2 'Sortie' :
WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Sans_t63 WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Sans_t64
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)   WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty3/3/2014, 13:30

Nouvelle séance

Etape : 8 ▬ Petit entraînement.
Résumé : Aujourd'hui je décidais de rendre une nouvelle fois visite à Calimity. La veille j'avais enfin pu la monter et j'en étais incroyablement fière, de ce fait aujourd'hui je voulais commencer à la travailler un peu plus sérieusement, comme un petit entraînement afin de vérifier que la rééducation était bien achevée. Je me dirigeais donc vers son box, saluant la belle avec un morceau de pommes et quelques caresses qu'elle sembla apprécier. Prenant mon temps pour la panser, je finis par l'harnacher, le tout sans la moindre difficulté, ce qui m'arrachai un sourire. La belle m'avait adopté, j'en étais heureuse. Flattant l'encolure de cette dernière je la guidais alors vers la carrière de dressage afin de la tester un peu, évaluant ses capacités mais plus pour s'amuser qu'autre chose. Suite à ça je la laissais profiter d'une sortie bien méritée.

MAJ. Fin de la rééducation.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)   WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty3/3/2014, 13:30

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rééducation' :
WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Sans_t68

--------------------------------

#2 'Sortie' :
WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Sans_t64
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)   WARMBLOOD • Calamity Jinks (j) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)
» WARMBLOOD • Forsaken Stream (é)
» WARMBLOOD • Icy Demand (j)
» WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)
» WARMBLOOD • Nearly Perfect (é)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAPOSOA HORSEMANSHIP :: Chevaux-