écurie virtuelle chaleureuse qui vous propose un challenge perpétuel !
 

Partagez | .
 

 •• Le guide de démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MESSAGES : 1333
INSCRIPTION : 11/12/2013
ÂGE : 24

MÉTIER : Administratrice
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding

MessageSujet: •• Le guide de démarrage   12/3/2014, 13:31

Le guide de démarrage
Pour bien commencer le jeu

Bienvenue sur Saposoa Horsemanship. Tu es débutant dans l'aventure, tu ne sais pas trop par où commencer? Alors ce sujet est fait pour toi. Tout d'abord, je t'invite à lire les explications du forum avant toute inscription. En effet, c'est grâce à elles que tu comprendras vraiment bien le concept du forum. Ensuite, pour t'inscrire, tu devras cliquer sur S'inscrire qui se trouve juste en-dessous du logo du forum. Quand tout est fait, tu peux aller te présenter en suivant le formulaire qui t'es mis à disposition. Ainsi, on saura le métier que tu veux faire, l'association que tu souhaites rejoindre et le cheval sur lequel tu as flashé chez le marchand. Quand tout sera complet, un membre du staff viendra te valider. Ce sera à ce moment et seulement à ce moment là que tu pourras poster ailleurs sur le forum.

Une fois validé, tu pourras commencer le jeu à proprement dit. Tu pourras consulter la fiche de ton cheval à tout moment dans ta fiche de points. Il te faudra créer ton compte en banque pour pouvoir y répertorier toutes tes transactions. Comme tu l'auras constaté, ton cheval a 60% de santé, et pour la rendre maximale, tu devras rendre visite aux médecins équins qui se trouvent au département médical. Pour cela, il faudra créer ton carnet de santé et prendre rendez-vous chez le vétérinaire, le maréchal, le dentiste et l'ostéopathe. Si tu veux te lancer dans l'élevage plus tard, n'hésite pas à rendre visite à l'inséminateur pour vérifier la fertilité de ton cheval.

Ensuite, il te faudra entraîner ton cheval ici. Tu pourras l'entraîner et le sortir une fois par jour et ainsi, le rendre plus performant. Si ce n'est pas suffisant à ton goût, tu pourras te rendre au centre d'entraînements et demander les services d'un spécialistes, ce qui te coûtera assez cher mais augmentera les compétences de ton équidé. Si tu es un Tiwanaku, tu pourras également le coacher et instruire les chevaux des autres membres.

Pour gagner des sous, tu devras pratiquer ton métier, mais également participer aux compétitions et jouer au casino. Voilà, tu es prêt à te lancer dans la grande aventure qui t'attend ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saposoahorsemanship.forumgratuit.be
 

•• Le guide de démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
» [Guide]Du métier d'avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAPOSOA HORSEMANSHIP :: Le bureau d'accueil de l'écurie :: Explications-