Leavy MESSAGES : 25 INSCRIPTION : 19/03/2014 ASSOCIATION : // GRADE : aucun LIENS UTILES : Fiche
Banque
Carnet de santé
| Sujet: Entraînement de Leavy 21/3/2014, 11:24 | |
| Fiche : iciChevaux : Beauty Lift |
|
Leavy MESSAGES : 25 INSCRIPTION : 19/03/2014 ASSOCIATION : // GRADE : aucun LIENS UTILES : Fiche
Banque
Carnet de santé
| Sujet: Re: Entraînement de Leavy 21/3/2014, 11:26 | |
| Nouvel entraînement Cheval : Beauty LiftDiscipline : dressage Résumé : Pour notre première rencontre et notre première séance, j'avais décidé de faire un peu de dressage avec Beauty Lift. Après l'avoir préparé au box, je m'étais donc rendu dans le manège. J'avais commencé la séance par une bonne détente aux trois allures puis je l'avais travailler sur divers petits exercices, surtout pour connaître son caractère, ses capacités et ses habitudes. Et ce que j'en déduisais, c'est que c'était une ponette avec un sacré caractère ! |
|
Mawu MESSAGES : 2607 INSCRIPTION : 18/01/2014 ASSOCIATION : SHS
| Sujet: Re: Entraînement de Leavy 21/3/2014, 11:26 | |
| Le membre ' Leavy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Entraînement' : -------------------------------- #2 'Sortie' : |
|
Sweeney MESSAGES : 1196 INSCRIPTION : 23/01/2014 ÂGE : 30
MÉTIER : Maréchal-ferrant ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : Éleveur Espoir LIENS UTILES :
| Sujet: Re: Entraînement de Leavy 21/3/2014, 16:49 | |
| |
|
Banque
Carnet de santé
| Sujet: Re: Entraînement de Leavy 25/3/2014, 20:36 | |
| 23-24-25 mars 2014 Cheval : Beauty LiftDiscipline : dressage x1 et obstacle x2 Résumé du 23/03 : J'ai préparé la jument au box avant de l'amener dans le manège. Durant la détente, je l'ai laissé se défouler car elle avait beaucoup d'énergie aujourd'hui ! Pour le reste de la séance, j'avais travailler les transitions et les variations d'allure. J'avais commencé sur un cercle, puis sur des lignes droits et ensuite des figures comme le huit de chiffre, la serpentine ou la demi-volte. Je variais un maximum le travail pour pas que Beauty ne s'habitue trop facilement et se lasse. Résumé du 24/03 : Après ces deux séances de dressage où j'avais faire connaissance avec la ponette, je décidais de me mettre à l'obstacle qui était apparemment sa discipline de prédilection. Après une bonne détente et un travail rapide sur le plat pour mettre la jument en ordre. Pour cette première fois, je décidais simplement de faire quelques sauts différents ; au trot avec une barre au sol, au galop avec une barre, au galop sans barre. Ainsi que différent types d'obstacle : croix, vertical, oxer, obstacle sur bidet, palanque,... Beauty Lift était une jument très franche avec un bon coup de saut mais qui manquait de concentration. Résumé du 25/03 : Nouvelle séance d'obstacle et cette fois j'avais décidé de travailler un peu plus sérieusement. J'avais commencé par un détente aux trois allures et j'avais ensuite travailler la jument sur des lignes de barres au sol pour commencer. Dans le reste de la séance, je travaillais sur différentes lignes avec divers contrat de foulées différent. Je finissais la journée en mettant Beauty au pré pour quelques heures. |
|
Mawu MESSAGES : 2607 INSCRIPTION : 18/01/2014 ASSOCIATION : SHS
| Sujet: Re: Entraînement de Leavy 25/3/2014, 20:36 | |
| Le membre ' Leavy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Entraînement' : -------------------------------- #2 'Sortie' : |
|
Griotte MESSAGES : 1036 INSCRIPTION : 21/01/2014 ASSOCIATION : Quimbayas GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
• Horse
• Dollars
• Veto
| Sujet: Re: Entraînement de Leavy 27/3/2014, 12:43 | |
| maj la prochaine fois lance les dés une seule fois et le noteur le comptera x3
edit Sweeney : non justement puisque c'est un lancer de dé par jour donc c''est très bien comme ça :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Leavy | |
| |
|