Griotte MESSAGES : 1036 INSCRIPTION : 21/01/2014 ASSOCIATION : Quimbayas GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
• Horse
• Dollars
• Veto
| Sujet: Bureau de secour •• Moniteur {OUVERT} 4/4/2014, 16:30 | |
| bureau de secour •• Moniteur OUVERT informations Bienvenu à tous dans le bureau de secour des moniteurs, en attendant qu'un nouveau membre assure ce métier, vous pourrez poster vos demande de cours à la suite. Je rappelle que vous êtes limité à 6h de cours par semaine et 7h pour les Tiwanaku qui bénéfissient aussi de 20% de réduction sur tous les cours. Etant un bureau provisoir, il n'y aura aucune carte de fidélité ni promotion pour le moment (sauf si le besoin s'en fait ressentir). Je vous demaderais seulement de préciser le nom du cheval, la discipline travaillé, le nombres d'heures et pour finir le prix total. Merci <3Tarifs
Cours particulier 1h •• 250$ +6 pts dans la discipline +2% sagesse -5% forme
Cours collectif 1h •• 200$ +4 pts dans la discipline +2% sagesse +5% moral -5% forme
|
|
Griotte MESSAGES : 1036 INSCRIPTION : 21/01/2014 ASSOCIATION : Quimbayas GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
• Horse
• Dollars
• Veto
| Sujet: Re: Bureau de secour •• Moniteur {OUVERT} 7/4/2014, 22:07 | |
| Tous les clients ont étaient pris en charge N'oubliez pas de demander les mises à jour |
|
Katalina MESSAGES : 482 INSCRIPTION : 28/02/2014 ÂGE : 25
MÉTIER : Noteuse ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ horses
♞ money
♞ training
♞ email
| Sujet: Re: Bureau de secour •• Moniteur {OUVERT} 9/4/2014, 08:55 | |
| Coucou ! j'aimerais 6h de cours particulier sur Santa Catalina ; 3 en dressage & 3 en obstacle merci ! |
|
Amazing MESSAGES : 376 INSCRIPTION : 26/03/2014 ÂGE : 31
MÉTIER : Juge de concours. ASSOCIATION : Tiwanaku. GRADE : Aucun. LIENS UTILES : Horses.
Health.
Trainings.
Money.
MAJ
| Sujet: Re: Bureau de secour •• Moniteur {OUVERT} 9/4/2014, 13:02 | |
| Coucou :) J'aimerai 7h de cours pour Forsaken Stream (cours collectif), dans les disciplines : - 4h en endurance - 3h en obstacle Pour un coût total de : 1400$ Merci :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de secour •• Moniteur {OUVERT} | |
| |
|