xaratanga MESSAGES : 1333 INSCRIPTION : 11/12/2013 ÂGE : 30
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: • La rééducation 19/1/2014, 12:05 | |
| La rééducation Tout comprendre sur la rééducation Si vous craquez pour un cheval méfiant, vous devrez le rééduquer avant de pouvoir l'entraîner. Pour cela, vous devrez impérativement vous rendre chez un éthologue ou un membre de Quimbaya. Seuls ces cavaliers ont le droit de rééduquer leurs propres chevaux ou ceux des autres. Chez l'éthologue, la rééducation est fixée à 7 jours, autrement dit, votre cheval gagnera 15% de rééducation par jour. Chez un membre de Quimbaya, le cheval gagnera entre 12 et 16% de rééducation par jour, donc elle durera de 6 à 8 jours en fonction des lancers de dés.
Pendant la rééducation, tout ce que vous pourrez faire, c'est sortir votre compagnon et l'emmener chez les médecins équins ainsi que l'inséminateur. Vous ne pourrez donc pas aller chez le moniteur, l'instructeur, l'éthologue ou le randonneur. Si vous vous absentez pendant la rééducation, vous pourrez demander à un palefrenier de sortir votre équidé quotidiennement, mais l'entraînement ne sera pas possible.
Une fois votre cheval complètement rééduqué, vous pourrez choisir sa prédilection, donc la compétition ou l'élevage. C'est vous qui choisissez. Si l'équidé était difficile avant la rééducation, il restera difficile. Seul un stage chez l'éthologue pourrait améliorer son caractère. Si vous décidez de le lancer dans l'élevage, il aura automatiquement 10% de potentiel génétique. Si vous voulez le lancer dans la compétition, il aura 10% de compétitivité. Vous pourrez également modifier son caractère afin qu'il soit adapté au nouveau cheval qu'il est devenu.
|
|