|
|
Auteur | Message |
---|
Amazing MESSAGES : 376 INSCRIPTION : 26/03/2014 ÂGE : 31
MÉTIER : Juge de concours. ASSOCIATION : Tiwanaku. GRADE : Aucun. LIENS UTILES : Horses.
Health.
Trainings.
Money.
MAJ
| Sujet: Re: • DISCUSSION OFFICIELLE 31/3/2014, 15:41 | |
| A la base je souhaitais monter mon écurie, avec boxes pour propriétaires, valorisation et pourquoi pas prendre des chevaux qui seraient proposés en DP. Sauf que vu la hausse de la TVA, tous les clubs qui ont ouverts en 5-10 ans aux alentours de chez moi, c'est pas possible... Oui... Là vais voir pour être vendeuse en animalerie mais même pas sûr qu'on me prenne. Ils demandent plutôt un bac pro, moi j'ai un bts donc bon |
|
| |
Ikkee MESSAGES : 869 INSCRIPTION : 20/01/2014 MÉTIER : Noteur ASSOCIATION : chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ Horses
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: • DISCUSSION OFFICIELLE 31/3/2014, 16:54 | |
| stylé, j'aurais bien aimé me tourner vers ça également .. Aïe, j'espère que tu seras prise ! |
|
| |
MÉTIER : Juge de concours. ASSOCIATION : Tiwanaku. GRADE : Aucun. LIENS UTILES : Horses.
Health.
Trainings.
Money.
MAJ
| Sujet: Re: • DISCUSSION OFFICIELLE 31/3/2014, 16:58 | |
| Ouais ça m'aurait grave botté !! Mais vu les circonstances actuelles c'est un peu tombé à l'eau Du coup plus tard pourquoi pas le faire mais quand je serai "plus vieille", ou alors j'aurai juste des chambres d'hôtes (avec mon copain on adorerait) avec quelques chevaux. En tout cas on vise d'avoir une maison avec un peu de terrain pour mettre 1 ou 2 chevaux ^^ Histoire de pas payer de pension, trop chère dans mon coin ! Merci Ca m'étonnerait parce que sur le site j'ai envoyé ma candidature, pas de réponse. Vais me déplacer demain normalement... |
|
| |
Ikkee MESSAGES : 869 INSCRIPTION : 20/01/2014 MÉTIER : Noteur ASSOCIATION : chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ Horses
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: • DISCUSSION OFFICIELLE 1/4/2014, 11:28 | |
| et tu habites dans quel coin si c'est pas indiscret ? (: tiens nous au courant si tu y passes aujourd'hui ! |
|
| |
Health.
Trainings.
Money.
MAJ
| Sujet: Re: • DISCUSSION OFFICIELLE 1/4/2014, 12:41 | |
| Toulouse ;) c'est une grande ville mais plutôt étudiante et pas vraiment porté sur l'agriculture (enfin si le maïs quoi).
Oui oui, reste a voir si j'ai la motivation de prendre la voiture etc parce que c'est un peu loin de chez moi quoi. |
|
| |
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: • DISCUSSION OFFICIELLE 1/4/2014, 13:56 | |
| ah d'accord, oui je vois le truc il faut s'exiler à la campagne |
|
| |
Health.
Trainings.
Money.
MAJ
| Sujet: Re: • DISCUSSION OFFICIELLE 1/4/2014, 14:03 | |
| Bah je peux pas tout quitter, j'habite avec mon copain donc bon ^^ Bon aujourd'hui je vais voir pour des missions (du travail quoi). Je connais le mec, j'ai déjà distribué des flyers pour lui, ça paie pas trop mal (le smic horaire + 10% de prime précarité + 10% de congés payés) et apparemment il a beaucoup de travail à me proposer. En attendant d'avoir quelque chose c'est déjà ça... Je m'étais presque résolu à aller bosser chez Mcdo |
|
| |
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: • DISCUSSION OFFICIELLE 1/4/2014, 14:22 | |
| je me doute, je disais ça pour rire (: ah bah c'est super ! comme dit c'est mieux que rien !! |
|
| |
Health.
Trainings.
Money.
MAJ
| Sujet: Re: • DISCUSSION OFFICIELLE 1/4/2014, 16:32 | |
| Lui a toujours vécu plus ou moins à la campagne (enfin proche de la ville quand même) donc il préfère pour le moment la ville (ce que je comprends) mais à terme, on aimerait se prendre une petite maison dans la proche campagne d'une grande ville, histoire d'avoir de l'espace ^^ Oui voilà c'est vraiment mieux que rien ! Je bosse donc de mercredi à dimanche (en plus le dimanche c'est payé double) et apparemment toute la semaine prochaine aussi ^^ Ca va me faire un petit peu d'argent :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • DISCUSSION OFFICIELLE | |
| |
|
| |
|