xaratanga MESSAGES : 1333 INSCRIPTION : 11/12/2013 ÂGE : 30
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: xaratanga • fondatrice 19/1/2014, 20:42 | |
| Métier désiré: administratrice Association: quimbaya Projets sur le jeu: rééduquer des chevaux méfiants et élever des chevaux de sport Cheval désiré: Midnight DesireSon caractère: Midnight Desire est un excellent cheval de concours complet. Il a été débourré dans les règles de l'art, avec de la patience et de l'amour. Étalon au sang chaud et aux aptitudes incroyables sur un parcours de cross, il fut rapidement acheté par un cavalier de haute renommée. Après de longs entraînements et concours sans repos, Midnight fut épuisé et ses résultats furent moins bons. C'est alors que son propriétaire le cravachait sans raison pour, au final, l'abandonner dans son box. Il fut récupéré par SHS dans un piteux état. Il commence à se remettre grâce à la reprise d'une bonne hygiène alimentaire, mais il ne se laisse toujours pas approché aussi facilement. Il n'est pas méchant, n'attaquera certainement pas, mais sa phobie de ramasser des coups le rendent particulièrement stressé en présence humaine. Comment avez-vous connu le forum ? je l'ai fait Comment le trouvez-vous? il est parfait Auriez-vous des suggestions à apporter? non Avez-vous des questions? non Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires? 6/7 jours Autre chose ? nop' |
|
caraa MESSAGES : 270 INSCRIPTION : 19/01/2014 MÉTIER : Inséminateur ASSOCIATION : Chachapoya LIENS UTILES :
► Chevaux
► Entrainements
► Boîte aux lettres
► Banque
| Sujet: Re: xaratanga • fondatrice 19/1/2014, 21:53 | |
| Je vais souvent manger des pommes maintenant. Je te souhaite la bienvenue même si je pense pas que ça serve à grand chose (mais j'aime me sentir seule) |
|
xaratanga MESSAGES : 1333 INSCRIPTION : 11/12/2013 ÂGE : 30
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: xaratanga • fondatrice 19/1/2014, 22:16 | |
| Hahaha merci caraa ! En plus c'est bon pour la santé les pommes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xaratanga • fondatrice | |
| |
|