MESSAGES : 89 INSCRIPTION : 19/01/2014 MÉTIER : chômeuse ASSOCIATION : tiwanaku LIENS UTILES :
•• horses ••
•• money ••
•• training ••
•• [url=]mail[/url] ••
Sujet: hollow 19/1/2014, 21:19
Métier désiré: chômeuse Association: tiwanaku Projets sur le jeu: ça viendrais plus tard :p Cheval désiré: valentine :p Son caractère: une âme charitable
Comment avez-vous connu le forum ? top-sites Comment le trouvez-vous? j'adore le design Auriez-vous des suggestions à apporter? pas pour le moment Avez-vous des questions? aucune Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires? 4-5/7j Autre chose ?
Si le métier que vous désirez est complet ou que vous ne voulez pas pratiquer, vous pourrez être chômeur et gagner 900$ par semaine.
J'en connais une qui n'a pas tout lu... Hum... Je t'ajoute donc aux Tiwanaku ainsi que ton cheval. Tu seras totalement validée quand tu auras rédigé (ou trouvé une âme charitable pour le faire) le caractère de ta jument. Merci de ton inscription ! *_*
hollow
MESSAGES : 89 INSCRIPTION : 19/01/2014 MÉTIER : chômeuse ASSOCIATION : tiwanaku LIENS UTILES :
•• horses ••
•• money ••
•• training ••
•• [url=]mail[/url] ••
Sujet: Re: hollow 19/1/2014, 21:29
J'avoue j'ai pas lu le sujet des métiers, juste les métiers disponibles. Désolée alors chomeur :) Et j'espère trouver quelqu'un, parce que je suis tellement nulle pour ça ...
Edit : ma jument n'as pas de "points" en plus, genre 15% de PG ou quoi, elle est quoi alors :p (enfaite j'ai peut être pas compris)
Oui c'est normal, comme elle est méfiante, elle n'a aucun point. N'hésite pas à lire le sujet sur la rééducation dans les explications. Comme c'est un concept assez compliqué, j'ai fait un sujet explicatif à part entière pour éviter les malentendus et erreurs. :)
hollow
•• horses ••
•• money ••
•• training ••
•• [url=]mail[/url] ••
Sujet: Re: hollow 19/1/2014, 21:49
C'est parce que j'ai vu dans le règlement qu'il avait -30 % de confiance non ? mais je vais aller relire :)
Oui, c'est vrai que je dois changer ça. J'avais décidé qu'au début, les chevaux méfiants avaient -30% de confiance, mais en fin de compte, je me suis dis que c'était déjà pas mal une rééducation de plusieurs jours. (: