écurie virtuelle chaleureuse qui vous propose un challenge perpétuel !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entraînements de Feather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty27/1/2014, 20:06

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements de Feather - Page 2 116

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements de Feather - Page 2 317
Revenir en haut Aller en bas


Feather

Feather

MESSAGES : 736
INSCRIPTION : 19/01/2014
MÉTIER : Inséminateur
ASSOCIATION : Chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : .
E-mail & notes
Fiches de points
Banque


Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty28/1/2014, 18:55

Nouvel entraînement

Cheval : Gaelic Blues
Discipline : Hunter
Résumé :
Aujourd'hui, je reprends la séance de la veille en plus approfondi. Je vais d'abord chercher Gaelic au box et le panser. Je l'équipe et nous partons au manège : il pleut encore et toujours.
J'installe un triple toujours à 50 cm au milieu du manège dans sa longueur, je devrais l'aborder au trot puis au galop et faire un virage assez serré pour rejoindre la piste : au galop, je devrais bien vérifier sur quel pied mon cheval galope avant de tourner. Je détend d'abord et vais sur l'exercice, Gaelic se révèle être constamment droitier. J'enchaîne quelques passages coupés par des pauses rennes longues au pas pour qu'il puisse étendre son encolure. A la fin de la séance, je tente une petite galopade les rennes longues mais tendues : Gaelic vient chercher le contact en étendant son encolure vers le bas, il est bien plus souple qu'en début de séance. Gaelic a bien travaillé aujourd'hui et mérite une sortie : je le laisse se détendre dans le manège une fois pansé.

N'oubliez pas de màj l'entraînement précédent
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty28/1/2014, 18:55

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements de Feather - Page 2 116

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements de Feather - Page 2 515
Revenir en haut Aller en bas


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty28/1/2014, 19:34

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Feather

Feather

MESSAGES : 736
INSCRIPTION : 19/01/2014
MÉTIER : Inséminateur
ASSOCIATION : Chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : .
E-mail & notes
Fiches de points
Banque


Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty29/1/2014, 18:27

Nouvel entraînement

Cheval : Gaelic Blues
Discipline : Hunter
Résumé :
J'arrive à l'écurie et trouve un poney de très bonne humeur aujourd'hui, il m’accueille avec un léger ronflement, je lui fais une caresse sur le chanfrein puis rentre dans son box pour le panser. Gaelic avait les crins plein de paille fraîche et son box venait visiblement d'être fait : ça fait toujours du bien de voir son cheval en pleine forme et heureux. Je le selle et nous partons dans le manège, je le détends aux trois allures, le galop se transforme vite en rodéo tellement Gaelic est joyeux. Je le laisse exprimer sa joie puis le remet au travail dans le calme : il apprécie cette liberté de pouvoir se manifester, dans la limite du raisonnable bien sûr et je le trouve d'autant plus content de travailler avec moi par la suite une fois qu'il s'est "lâché". J'installe plusieurs barres au sol disséminées dans le manège. Aujourd'hui : travail sur le contrôle des foulées, je me fais un parcours dans ma tête en calculant les foulées entre chaque barre. Puis je me lance sur l'exercice dans un galop contrôlé, je respecte presque tout ce que je m'étais dis, mais j'ai fait quelques erreurs je reviens dessus plusieurs fois et réussi enfin. Je décide maintenant de raccourcir d'une foulée entre certaines barres et d'allonger d'une foulée entre d'autres barres. J'ai eu plus de mal à raccourcir les foulées qu'à les allonger, Gaelic Blues est un poney très réactif mais qui aime la vitesse. Je finis la séance en faisant plusieurs tours au pas rênes longues et descend. Je rentre le bel isabelle au box et le panse.

Je viens de refaire le compte des points de mon cheval : le total est de 14 (sans l'entraînement d'aujourd'hui) et non de 9 ;)
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty29/1/2014, 18:27

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements de Feather - Page 2 Sans_t26

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements de Feather - Page 2 Sans_t33
Revenir en haut Aller en bas


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty29/1/2014, 18:47

MAJ , et en effet merci d'avoir prévenu, on a du oublier de les rajouter dans le total une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas


Feather

Feather

MESSAGES : 736
INSCRIPTION : 19/01/2014
MÉTIER : Inséminateur
ASSOCIATION : Chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : .
E-mail & notes
Fiches de points
Banque


Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty30/1/2014, 18:55

Nouvel entraînement

Cheval : Gaelic Blues
Discipline : Hunter
Résumé :
J'arrive à l'écurie un peu plus tard que d'habitude, normalement, je profite des derniers rayons de soleil pour monter mais aujourd'hui il fait carrément nuit ; l'hiver avec ses journées trop courtes, je n'aime pas trop ça. Gaelic m'attendait dans son box un peu nerveux, il avait besoin de sortir.
Je le sortis donc de son box pour le panser et le préparer puis je l'emmèneai dans le manège, allumant les lumières. Je voulais aujourd'hui, continuer la séance d'hier en mettant de vrais obstacles, après, je ferais une pause avec le hunter pour ne pas lasser mon poney, même s'il aimait tout ce que l'on avait fait jusque là. J'installe un petit parcours là où j'avais posé les barres et commence l'échauffement, Gaelic me prend un peu la main au début mais j'arrive rapidement à le remettre en place. Je me lance sur le parcours dans un galop bien équilibré en essayant de faire le même nombre de foulées que la veille. J'y arrive du premier coup, puis recommence avec quelques foulées de moins. J'essaye d'augmenter le nombre de foulée entre les obstacle en rassemblant plus le galop j'y arrive avec un peu de peine au début. Gaelic avait envie d'avancer aujourd'hui. J'enchaîne ensuite plusieurs passage en variant le nombre de foulées.
Assez satisfaite, je descends et vais panser mon poney, il ira ensuite se détendre au paddock.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty30/1/2014, 18:55

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements de Feather - Page 2 Sans_t25

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements de Feather - Page 2 Sans_t31
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty31/1/2014, 00:21

Avant de valider on attend la rédaction du petit résumé  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Feather

Feather

MESSAGES : 736
INSCRIPTION : 19/01/2014
MÉTIER : Inséminateur
ASSOCIATION : Chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : .
E-mail & notes
Fiches de points
Banque


Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty31/1/2014, 19:37

Nouvel entraînement

Cheval : Gaelic Blues
Discipline : Randonnée
Résumé :
Je me rends au domaine de Saposoa pour m'occuper de Gaelic Blues, je le panse et comme il faisait beau aujourd'hui et que je voulais faire une pause avec le hunter, je décidai de faire une randonnée. Je préparai donc bien mon poney n'oubliant pas de prendre des sacoches avec tout ce qu'il faut en cas de besoin, je met des protection au petit welsh et nous voilà partis. Avant de vraiment me lancer à la découverte des environs, je détendis Gaelic au trois allures dans un champs en jachère près du domaine. Je le trouvai très impatient de partir mais il restai entièrement contrôlable. Nous partons enfin en direction des bois au pas. Comme il avait plu quelques jours plus tôt je n'ai croisé aucun promeneur pouvant alterner pas, trot et galop dès que le terrain le permettait. Je dus même traverser une rivière à gué, Gaelic n'a pas eu un seul moment d'hésitation pour traverser et pataugea joyeusement dans l'eau lorsque je fis une pause pour le laisser boire et brouter quelques touffes d'herbe qui poussaient au bord de la rivière.
Je décidai de faire demi tour parce qu'une bonne heure s'était déjà écoulée, c'est sûr, je reviendrai me balader par ici.
De retour, je panse mon poney et le met au pré.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty31/1/2014, 19:37

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements de Feather - Page 2 Sans_t25

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements de Feather - Page 2 Sans_t32
Revenir en haut Aller en bas


Heart

Heart

MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Mes chevaux
Ma banque

Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty1/2/2014, 20:05

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Feather

Feather

MESSAGES : 736
INSCRIPTION : 19/01/2014
MÉTIER : Inséminateur
ASSOCIATION : Chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : .
E-mail & notes
Fiches de points
Banque


Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty2/2/2014, 00:34

Nouvel entraînement

Cheval : Gaelic Blues
Discipline : Pony Games
Résumé :
En arrivant à l'écurie aujourd'hui, j'avais envie de faire quelque chose d'amusant avec Gaelic pour lui changer les idées. Je me dirige vers son box, le panse et lui met seulement un filet : je le monterais à crue.
J'arrive dans le manège et installe 4 barils de barrel disposés en carré pour faire un trèfle.
Je monte sur son dos à l'aide d'un montoir pour ne pas trop tirer sur son dos : il est encore jeune.
Je commence à le marcher tranquillement, quelle sensation agréable de ressentir aussi finement le moindre de ses mouvements.
Je le met au trot accompagnant au maximum avec mon assiette, il est très confortable et souple. Je tente un petit galop, Gaelic reste à sa place et très serein.
Je me lance ensuite sur le trèfle que j'avais installé au trot. Gaelic et très maniable et prend vite goût au jeu, il essaie de tourner le plus court possible tellement qu'il a renversé un baril et moi avec. Il était tout de suite venu me voir son nez juste au dessus de ma tête l'air de dire "Oups, désolé". J'éclatai de rire et me relevai sa tête était tellement drôle. Je me remis sur son dos et recommençait un passage, Gaelic faisait plus attention à moi. Je recommence plusieurs fois à différentes allures puis je décide d'en rester là pour aujourd'hui, je le rentre au box, le panse, lui fait un gros câlin et repars.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty2/2/2014, 00:34

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements de Feather - Page 2 Sans_t28

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements de Feather - Page 2 Sans_t33
Revenir en haut Aller en bas


Feather

Feather

MESSAGES : 736
INSCRIPTION : 19/01/2014
MÉTIER : Inséminateur
ASSOCIATION : Chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : .
E-mail & notes
Fiches de points
Banque


Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty3/2/2014, 00:26

Nouvel entraînement

Cheval : Gaelic Blues
Discipline : aucune → jour de repos (ne pas tenir compte du dé "entraînement", c'est un oubli)
Résumé :
Aujourd'hui, je vais voir mon poney à son box, je prends un licol et l’emmène en balade au pas dans la forêt. Gaelic semble très heureux de cette sortie mais commence à chauffer un peu trop. pour que la situation ne devienne pas trop dangereuse, je le remet gentiment mais fermement à sa place. Il comprend tout de suite et devient plus calme même s'il continue à être attentif au moindre bruit ou mouvement dans les bois.
J'arrive à une clairière pleine d'herbe et j'aperçois un tronc d'arbre tombé pas très loin, je m'assoie sur le tronc tout en laissant Gaelic brouter. Je l'observe de longue minutes il relève la tête de temps en temps pour me regarder ou mieux écouter un bruit. L'ambiance était vraiment magique.
Au bout d'un certain temps, je décide de rentrer au centre pour le laisser finir la journée au pré avec ses copains.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty3/2/2014, 00:26

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements de Feather - Page 2 Sans_t28

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements de Feather - Page 2 Sans_t29
Revenir en haut Aller en bas


Feather

Feather

MESSAGES : 736
INSCRIPTION : 19/01/2014
MÉTIER : Inséminateur
ASSOCIATION : Chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : .
E-mail & notes
Fiches de points
Banque


Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty3/2/2014, 19:55

Nouvel entraînement

Cheval : Gaelic Blues
Discipline : Hunter
Résumé :
Je retrouve Gaelic au pré, moins boueux que le week end dernier mais je décide tout de même de bien l'étriller, de vérifier l'état de ses pieds et les sécher pour pouvoir mettre de la graisse ce qui les protégera. Le terrain est toujours humide ce qui peut causer quelques problèmes de sabots alors il vaut mieux être vigilent. Je le selle et nous nous dirigeons vers le manège. J'y installe deux obstacles dans les petits côtés du manège, tout en laissant un espace entre les obstacles et le pare-botte de façon à libérer la piste. Je commence la détente en douceur en plaçant petit à petit mon cheval, à la fin de la détente, j'ai un bon contact avec la bouche de mon poney. Je me lance sur le parcours, je dois effectuer un huit de chiffre au galop en repassant au trot entre les deux boucles pour changer de pied. Je fais l'exercice plusieurs fois : Gaelic a bien compris et anticipe mes demandes si bien qu'il change de pied au galop et se déséquilibre. Pour le surprendre un peu, je change d'exercice : je fais un doubler au lieu d'un huit, le repasse au trot puis au pas pour repartir au galop et sauter l'autre obstacle. Je le fais une deuxième fois à l'autre main et le laisse là dessus. Je le rentre à l'écurie, le panse et lui donne des pommes que j'avais apportées puis je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty3/2/2014, 19:55

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements de Feather - Page 2 Sans_t25

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements de Feather - Page 2 Sans_t33
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty4/2/2014, 16:13

MAJ N'oublie pas de bien faire ton dernier résumé ;)
Revenir en haut Aller en bas


Feather

Feather

MESSAGES : 736
INSCRIPTION : 19/01/2014
MÉTIER : Inséminateur
ASSOCIATION : Chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : .
E-mail & notes
Fiches de points
Banque


Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty4/2/2014, 18:10

Nouvel entraînement

Cheval : Gaelic Blues
Discipline : Dressage
Résumé :
Gaelic m'avait montré la veille qu'il savait faire un changement de pied au galop mais n'était pas encore totalement équilibré après, je décidai donc d'exploiter cette facilité naturelle aujourd'hui. Je rentre dans l'écurie accueillie par un ronflement, lui caresse la tête. Je rentre dans son box pour commencer à le panser, il était plein de paille. Une fois Gaelic propre, je le selle et l'emmène dans le manège. Je le détend aux trois allures, il vient chercher le contact presque instantanément. J'ai encore droit à quelques coups de cul, le welsh est en pleine forme aujourd'hui. Je vais travailler comme la veille sur un huit de chiffre, ça sera plus simple pour lui de changer de pied. Je commence par lui demander de repasser au trot une petite foulée entre les deux cercles pour changer de pied. Puis j'essaye sans repasser au trot, je met en place mes aides et demande le changement de pied que Gaelic fait tout de suite. Accompagné, il est bien plu équilibré même si son geste reste encore timide, c'est un très bon début. Je réessaye plusieurs fois, il a un peu plus de mal pour repasser à main gauche. Je fais un essais sur un doubler, peu concluant voulant bien faire, Gaelic accélère mais change de pied en déséquilibre, je le repasse au pas puis reviens sur le huit pour terminer la reprise sur quelque chose qu'il a réussi.
Je descend et le caresse très fort. Après un rapide pansage, je le met au paddock.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty4/2/2014, 18:10

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements de Feather - Page 2 Sans_t26

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements de Feather - Page 2 Sans_t31
Revenir en haut Aller en bas


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty4/2/2014, 18:26

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Feather

Feather

MESSAGES : 736
INSCRIPTION : 19/01/2014
MÉTIER : Inséminateur
ASSOCIATION : Chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : .
E-mail & notes
Fiches de points
Banque


Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty6/2/2014, 00:20

Nouvel entraînement

Cheval : Gaelic Blues
Discipline : Hunter
Résumé :
J'arrive à l'écurie et trouve un poney de très bonne humeur aujourd'hui, il m’accueille avec un léger ronflement, je lui fais une caresse sur le chanfrein puis rentre dans son box pour le panser. Gaelic avait les crins plein de paille fraîche et son box venait visiblement d'être fait : ça fait toujours du bien de voir son cheval en pleine forme et heureux. Je le selle et nous partons dans le manège, je le détends aux trois allures, le galop se transforme vite en rodéo tellement Gaelic est joyeux. Je le laisse exprimer sa joie puis le remet au travail dans le calme : il apprécie cette liberté de pouvoir se manifester, dans la limite du raisonnable bien sûr et je le trouve d'autant plus content de travailler avec moi par la suite une fois qu'il s'est "lâché". J'installe plusieurs barres au sol disséminées dans le manège. Aujourd'hui : travail sur le contrôle des foulées, je me fais un parcours dans ma tête en calculant les foulées entre chaque barre. Puis je me lance sur l'exercice dans un galop contrôlé, je respecte presque tout ce que je m'étais dis, mais j'ai fait quelques erreurs je reviens dessus plusieurs fois et réussi enfin. Je décide maintenant de raccourcir d'une foulée entre certaines barres et d'allonger d'une foulée entre d'autres barres. J'ai eu plus de mal à raccourcir les foulées qu'à les allonger, Gaelic Blues est un poney très réactif mais qui aime la vitesse. Je finis la séance en faisant plusieurs tours au pas rênes longues et descend. Je rentre le bel isabelle au box et le panse.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty6/2/2014, 00:20

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements de Feather - Page 2 Sans_t27

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements de Feather - Page 2 Sans_t31
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Entraînements de Feather - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Feather   Entraînements de Feather - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements de Feather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» feather@saposoahorsmanship.com
» màj de Feather
» Débourrages de Feather
» Feather ♞ Inséminateur
» Visites de Feather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAPOSOA HORSEMANSHIP :: Les pistes et alentours-