Griotte MESSAGES : 1036 INSCRIPTION : 21/01/2014 ASSOCIATION : Quimbayas GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
• Horse
• Dollars
• Veto
| Sujet: Griotte 21/1/2014, 22:04 | |
| Métier désiré: Vétérinaire équin Association: QuimbayaProjets sur le jeu: j'aimerai arrivée à rééduquer le plus de chevaux et leur offrir une nouvelle vie ! Et puis faire naitre quelques poulains par la suite. Cheval désiré: Valentine's Gift Son caractère:Valentine's gift est un mélange des plus délicats entre l'ange et le démon. D'un naturel calme tout en gardant un caractère bien trempé, elle faisait le bonheur de tous les cavaliers qui s'approchaient d'elle, ses allures souples sont majestueuses la rendait parfaite pour le dressage, c'était le cheval parfait... jusqu'au jour où elle passa entre les mains d'une personne mal attentionnée qui firent d'elle une jument peureuse et hargneuse... Elle passa de propriétaire en propriétaire, mais ils ne virent en elle qu'un démon... Depuis ce jour où tout a basculé, une petite par d'ange survit en elle, mais personne ne l'a encore faite ressurgir... Comment avez-vous connu le forum ? j'étais inscrite sur MELLOWNESS FIELD et j'attendais avec impatience l'arrivé du nouveau forum. Comment le trouvez-vous? Franchement ? Génial ! encore mieux que ta dernière création xaratanga ! vraiment bravo ! Auriez-vous des suggestions à apporter? j'ai peux être manqué un épisode du règlement mais je pense que ce serai sympa que l'on puisse légèrement changer le caractère d'un cheval donc la rééducation serait terminé. Tout en gardant les trais principaux de la personnalité du cheval. Avez-vous des questions? j'ai lut dans le règlement que le jours de repos des chevaux était fixé au dimanche. Pour ma part le dimanche est la journée ou j'ai le plus de temps à consacrer au forum... donc je voulais savoir si je pourais changer de jour de repos... Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires?mes disponibilités varies entre 7/7 et 6/7. Autre chose ? Juste : Bravo pour tous le boulot ! |
|
hollow MESSAGES : 89 INSCRIPTION : 19/01/2014 MÉTIER : chômeuse ASSOCIATION : tiwanaku LIENS UTILES :
•• horses ••
•• money ••
•• training ••
•• [url=]mail[/url] ••
| Sujet: Re: Griotte 21/1/2014, 22:19 | |
| Oh ma petite valentine a vite retrouver une autre propriétaire ! :) Sinon bienvenue |
|
Griotte MESSAGES : 1036 INSCRIPTION : 21/01/2014 ASSOCIATION : Quimbayas GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
• Horse
• Dollars
• Veto
| Sujet: Re: Griotte 21/1/2014, 22:25 | |
| merci ! j'ai hâte de commencer ! |
|
Ikkee MESSAGES : 869 INSCRIPTION : 20/01/2014 MÉTIER : Noteur ASSOCIATION : chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ Horses
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Griotte 21/1/2014, 23:16 | |
| bienvenuuuue |
|
xaratanga MESSAGES : 1333 INSCRIPTION : 11/12/2013 ÂGE : 30
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Griotte 22/1/2014, 10:06 | |
| Bienvenue griotte ! Merci, ça me fait plaisir ce que tu me dis là. Oui, on pourra changer le caractère. Il est vrai que je ne l'avais pas indiqué, mais en travaillant mon étalon, je me suis dis que c'était logique de proposer aux membres une ré-écriture du caractère après rééducation. Je vais ajouter ça dans le sujet explicatif spécifique à la rééducation. Merci de ton inscription, je m'occupe de toi. |
|
• Horse
• Dollars
• Veto
| Sujet: Re: Griotte 22/1/2014, 10:07 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! j'ai vraiment trop hâte de commencer ! |
|