Sweeney MESSAGES : 1196 INSCRIPTION : 23/01/2014 ÂGE : 30
MÉTIER : Maréchal-ferrant ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : Éleveur Espoir LIENS UTILES :
| Sujet: Sweeney ▬ 23/1/2014, 21:39 | |
| Métier désiré: inséminatrice ou maréchal-ferrant si ça vous arrange (: Association: Chachapoya Projets sur le jeu: élever les meilleurs arabes Cheval désiré: iciSon caractère: Whispering Voice est une jument faite pour la compétition. Dotée d'un mental hors pair, d'une envie de gagner qui ne la quitte jamais, elle est à l'écoute de son cavalier et apprend vite. Sa souplesse lui apporte des facilités certaines à l'obstacle, discipline qu'elle semble d'ailleurs grandement apprécier. Son modèle est également parfait pour la reproduction, elle possède de beaux traits arabes, qui pourraient être également intéressants pour le show. C'est une jument énergique, qui, avec le cavalier idéal, pourrait bien briller dans le monde des compétitions. Comment avez-vous connu le forum ? top-site Comment le trouvez-vous? Plutôt joli, le concept me semble assez intéressant, j'aime beaucoup le "lien" que les associations ont entre elles Auriez-vous des suggestions à apporter? Aucune pour l'instant Avez-vous des questions? Pas pour le moment, mais ça viendra peut-être ^^ Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires? Je dirais 6/7 Autre chose ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sweeney ▬ 23/1/2014, 21:44 | |
| Ahh la Whispering Voice est magnifique et j'adore son nom !! Si tu te souviens c'était une de mes juments appaloosa sur PLB ^^ Sois la bienvenue sur SHS et contente de te revoir ! Sinon je pense qu'un maréchal pourrait bien nous être utile |
|
Ikkee MESSAGES : 869 INSCRIPTION : 20/01/2014 MÉTIER : Noteur ASSOCIATION : chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ Horses
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Sweeney ▬ 23/1/2014, 23:23 | |
| Très beau cheval bienvenue sur SHS |
|
xaratanga MESSAGES : 1333 INSCRIPTION : 11/12/2013 ÂGE : 30
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Sweeney ▬ 24/1/2014, 12:15 | |
| Bienvenue sweeney ! Je suis contente que tu nous ai rejoint. En effet, maréchal serait parfait. Je m'occupe déjà du reste. |
|
Sweeney MESSAGES : 1196 INSCRIPTION : 23/01/2014 ÂGE : 30
MÉTIER : Maréchal-ferrant ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : Éleveur Espoir LIENS UTILES :
| Sujet: Re: Sweeney ▬ 24/1/2014, 17:40 | |
| Merci les filles Va pour maréchal alors Oui ça me dit quelque chose Quartz ^^ |
|
xaratanga MESSAGES : 1333 INSCRIPTION : 11/12/2013 ÂGE : 30
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Sweeney ▬ 24/1/2014, 18:05 | |
| ça marche ! |
|
hollow MESSAGES : 89 INSCRIPTION : 19/01/2014 MÉTIER : chômeuse ASSOCIATION : tiwanaku LIENS UTILES :
•• horses ••
•• money ••
•• training ••
•• [url=]mail[/url] ••
| Sujet: Re: Sweeney ▬ 25/1/2014, 10:42 | |
| |
|