| Lullaby • administratrice | |
|
Auteur | Message |
---|
Lullaby MESSAGES : 866 INSCRIPTION : 24/01/2014 ÂGE : 31
MÉTIER : Dentiste/Administratrice ASSOCIATION : Tiwanaku LIENS UTILES : Horses
Money
Mails
| Sujet: Lullaby • administratrice 24/1/2014, 17:52 | |
| Métier désiré: que vous faut il ? :) Association: Tiwanaku Projets sur le jeu: avoir de bons chevaux mais surtout jouer dans une bonne ambiance. Cheval désiré: Cette louloutte Son caractère: Je n'ai absolument aucune idée, quelqu'un serait volontaire pour le faire ? Petite participation financière Comment avez-vous connu le forum ? euh... ça fait un moment que je l'ai vu :) Comment le trouvez-vous? très bien ;) Auriez-vous des suggestions à apporter? pas pour l'instant, mais je dirais si je vois quelque chose qui me déplais ou qui pourrait être changé, arrangé :D Avez-vous des questions? nop Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires? 7/7 Autre chose ? tiens voilà du boudin ! |
|
| |
xaratanga MESSAGES : 1333 INSCRIPTION : 11/12/2013 ÂGE : 30
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Lullaby • administratrice 24/1/2014, 18:10 | |
| Bienvenue lullaby. Je suis contente de voir que toute la petite famille de MF se reconstitue doucement, ça me fait vraiment plaisir. Concernant le métier, nous cherchons essentiellement un dentiste ou un ostéopathe. :) |
|
| |
Sweeney MESSAGES : 1196 INSCRIPTION : 23/01/2014 ÂGE : 30
MÉTIER : Maréchal-ferrant ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : Éleveur Espoir LIENS UTILES :
| Sujet: Re: Lullaby • administratrice 24/1/2014, 18:15 | |
| Bienvenue |
|
| |
Money
Mails
| Sujet: Re: Lullaby • administratrice 24/1/2014, 18:29 | |
| Mais avec mon groupe je n'ai pas accès à ses métiers si ?
Oui, MF en force mdr ! En tout cas contente de venir ici :) |
|
| |
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Lullaby • administratrice 24/1/2014, 18:34 | |
| En fait, la règle n'en est pas vraiment une. Elle est là pour donner une certaine tendance, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut. :) Sinon, tu peux faire instructeur. |
|
| |
Money
Mails
| Sujet: Re: Lullaby • administratrice 24/1/2014, 18:37 | |
| Ah okay :) Dans ce cas je vais être Dentiste, ça me va bien et je suis présente donc je gérerais bien mes visites ;) En tout cas contente de te retrouver !!!!!!!! |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Lullaby • administratrice 24/1/2014, 18:50 | |
| Ok, je t'ajoute au groupe ! |
|
| |
Money
Mails
| Sujet: Re: Lullaby • administratrice 24/1/2014, 18:51 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lullaby • administratrice 24/1/2014, 19:07 | |
| Sois la bienvenue Lulla :D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lullaby • administratrice 24/1/2014, 19:14 | |
| Bienvenuuuuue ! Oh, et puis, si tu as des problèmes pour le caractère, me porte volontaire pour t'aider. |
|
| |
Money
Mails
| Sujet: Re: Lullaby • administratrice 24/1/2014, 19:55 | |
| Oh merci Fauve, je veux bien en effet !
Merci Quartz ♥! |
|
| |
Money
Mails
| Sujet: Re: Lullaby • administratrice 24/1/2014, 20:50 | |
| Voici le caractère de ma louloute : Lorsque quelque chose se dessine dans l'esprit de la belle Rockin Rose, celle-ci fera simplement tout pour pouvoir mener jusqu'au bout l'idée, aussi saugrenue soit-elle, qui aura germé dans son esprit. Non vraiment incontrôlable, non vraiment difficile, elle n'en demeure pas moins bornée : si la demoiselle décide de voyager par la gauche, qu'importe votre avis contraire ! C'est là qu'elle ira, assurément, avec... ou sans vous. Sans doute ce petit défaut est-il le principal de la splendide créature, dont la carrure ne laisse entrevoir la moindre imperfection. Le principal, ou peut-être même... le seul ? En effet, si le caractère têtu de la belle est bien connu de tous, et réputé pour pouvoir être, ma foi, quelques peu handicapant dans certaines situations complexes, il est connu et reconnu néanmoins que Rockin Rose ne soit pas une monture si difficile qu'on voudrait bien le croire. La seule chose que l'on pourrait encore lui reprocher, peut-être, pourrait être sa vilaine manie à ne quitter d'une semelle son cavalier. Cette attitude, en tous points semblable à celle d'un chien fidèle accompagnant son maître, est le fruit d'un amour incommensurable pour celui ou celle qui en est le propriétaire : la délicieuse jument est sociable, s'attache trop vite. Beaucoup trop, même, et chaque absence de celui qui lui sert de repère est une terrible déchirure. C'est pourquoi elle est du genre à profiter de sa présence, Rockin Rose ; et certainement pas à moitié. Toujours partante pour jouer quelques heures, elle n'a toutefois aucun mal à discerner travail de détente : correctement prise en main, elle se révèle être une monture exquise, confortable, attentive et dynamique, qui saurait ravir tout cavalier ! |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Lullaby • administratrice 24/1/2014, 21:33 | |
| Je parie sur Fauve ! :D Je te mets ça à jour. :) |
|
| |
Money
Mails
| Sujet: Re: Lullaby • administratrice 24/1/2014, 22:25 | |
| |
|
| |
hollow MESSAGES : 89 INSCRIPTION : 19/01/2014 MÉTIER : chômeuse ASSOCIATION : tiwanaku LIENS UTILES :
•• horses ••
•• money ••
•• training ••
•• [url=]mail[/url] ••
| Sujet: Re: Lullaby • administratrice 25/1/2014, 10:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lullaby • administratrice | |
| |
|