écurie virtuelle chaleureuse qui vous propose un challenge perpétuel !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainements de Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty25/1/2014, 17:56

Entraînements
   
Lullaby

   
chevaux du domaine


rockin rose

Lorsque quelque chose se dessine dans l'esprit de la belle Rockin Rose, celle-ci fera simplement tout pour pouvoir mener jusqu'au bout l'idée, aussi saugrenue soit-elle, qui aura germé dans son esprit. Non vraiment incontrôlable, non vraiment difficile, elle n'en demeure pas moins bornée : si la demoiselle décide de voyager par la gauche, qu'importe votre avis contraire ! C'est là qu'elle ira, assurément, avec... ou sans vous. Sans doute ce petit défaut est-il le principal de la splendide créature, dont la carrure ne laisse entrevoir la moindre imperfection. Le principal, ou peut-être même... le seul ? En effet, si le caractère têtu de la belle est bien connu de tous, et réputé pour pouvoir être, ma foi, quelques peu handicapant dans certaines situations complexes, il est connu et reconnu néanmoins que Rockin Rose ne soit pas une monture si difficile qu'on voudrait bien le croire. La seule chose que l'on pourrait encore lui reprocher, peut-être, pourrait être sa vilaine manie à ne quitter d'une semelle son cavalier. Cette attitude, en tous points semblable à celle d'un chien fidèle accompagnant son maître, est le fruit d'un amour incommensurable pour celui ou celle qui en est le propriétaire : la délicieuse jument est sociable, s'attache trop vite. Beaucoup trop, même, et chaque absence de celui qui lui sert de repère est une terrible déchirure. C'est pourquoi elle est du genre à profiter de sa présence, Rockin Rose ; et certainement pas à moitié. Toujours partante pour jouer quelques heures, elle n'a toutefois aucun mal à discerner travail de détente : correctement prise en main, elle se révèle être une monture exquise, confortable, attentive et dynamique, qui saurait ravir tout cavalier !


wave vision

wave Vision est une jument qui ne passera pas inaperçue sur les champs de courses. Sa robe tacheté lui donne un charme hors norme. Côté caractère, la belle est bien une jument, vous ne pourrez pas en douter. Capricieuse, têtue, tels sont les mots pouvant la qualifier. Son petit caractère osé, lui permet de remporter bien des concours. Détermination, courage et loyauté, sont eux aussi des qualificatifs de la pie. En clair, ne faites pas attention à son petit charme, son sa robe de princesse pourrait se cacher un diable.


nom cheval

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


   
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty25/1/2014, 18:07

Nouvel entraînement

   Cheval : rockin rose
   Discipline : dressage & obstacle
   Résumé : Premier jour avec ma nouvelle jument. Petite séance de dressage pour ce jour. Nous n'avons rien travaillé de bien compliqué. Simplement, pour la prise en main, et surtout pour apprendre à se connaitre mutuellement, j'ai souhaité travailler sur la mise sur la main, et des petites figures de manège bien faciles (volte, cercle ...). Je voulais vraiment voir quelles étaient ses capacités à rester concentrer sur le travail.
En ce deuxième jour, nous allons travailler la rectitude sur les obstacles. J'ai installé 4 petits cavalettis, permettant à la jument de faire une bonne gymnastique tout en gardant l'impulsion sur la ligne. Ce fut assez compliqué pour moi au départ, car je ne connaissais pas le fonctionnement de ma jument, mais cela ne saurait tarder.

Je n'ai pas entrainé ma jument hier (petit oublie). Je poste donc son entrainement avec celui d'aujourd'hui. C'est pour cela qu'il y a deux tirages et deux disciplines différentes.
   
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty25/1/2014, 18:07

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entrainements de Lullaby 414 Entrainements de Lullaby 414

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements de Lullaby 317 Entrainements de Lullaby 515
Revenir en haut Aller en bas


Heart

Heart

MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Mes chevaux
Ma banque

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty25/1/2014, 19:02

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty27/1/2014, 18:02

Nouvel entraînement

   Cheval : rockin rose
   Discipline : cross *2
   Résumé : Voilà maintenant quatre jours que je suis propriétaire de ma jument Rockin Rose. Après avoir commencé à travailler sur des disciplines de bases sur les deux premiers jours, nous allons passer aux choses sérieuses. Pour ces journées du 26 janvier et du 27 janvier, nous avons fais un peu de cross country. Rien de bien compliqué (pas de contre-haut ou bas et de saut trop technique). Juste la base, que ma grande sache se tenir lorsqu'elle est dans un endroit différent d'une carrière. Tout d'abord, ne pas penser qu'elle est au paddock et commencer à brouter l'herbe bien verte. Ensuite, ne pas m'envoyer valser alors que je suis sur son dos :). Puis, nous avons passé un petit tronc d'arbre couché. Il ne devait pas faire plus de cinquante centimètres de hauteur. Elle s'est plutôt bien débrouillée. Nous l'avons abordé sous toutes ses coutures, ce petit tronc :D.

MAJ

   
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty27/1/2014, 18:02

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entrainements de Lullaby 316 Entrainements de Lullaby 316

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements de Lullaby 217 Entrainements de Lullaby 217
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty29/1/2014, 22:06

Lullaby a écrit:
Nouvel entraînement

   Cheval : rockin rose
   Discipline : endurance *2
   Résumé : Voici une nouvelle journée avec ma jument. Nous nous entendons de plus en plus. Bon aujourd'hui nous allons travailler le cardiaque. Et oui, il le faut bien, pour rester en bonne santé. Du coup, séance d'endurance. Quoi de mieux que de faire un bon trotting/galoping dans les chemins environnants. Qui plus est, cela l'habituera a marcher sur des cailloux et des chemins pentus. Bon trot, dans des foulées cadencées mais pas précipitées, ce qui lui permet de rester concentrée sur le paysage alentour. Et un bon galoping. J'ai bien cru m'envoler !

MAJ

   
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty29/1/2014, 22:06

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entrainements de Lullaby Sans_t25 Entrainements de Lullaby Sans_t27

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements de Lullaby Sans_t33 Entrainements de Lullaby Sans_t30
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty3/2/2014, 14:07

Nouvel entraînement

   Cheval : rockin rose
   Discipline : hunter *3
   Résumé : Quoi de plus joli que de faire du saut d'obstacle mais tout en finesse et beauté ! Alors nous voici partie pour de bonnes séances de hunter. Un peu de hunter équitation va permettre à notre couple cheval/homme de se former et surtout de travailler en harmonie complète. J'ai alors installé trois obstacles répartis dans la carrière, de manière à avoir assez d'espace pour travailler sans précipitations et en douceur. Nous voilà donc partis à nous diriger vers le premier petit vertical. Je fais tout pour calculer les foulées de ma jument mais aussi de pouvoir déclencher le saut seulement lorsque je le décide. Nous avons fait de même avec les deux autres obstacles. C'était une bonne séance qui sera à refaire.
MAJ

   
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty3/2/2014, 14:07

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entrainements de Lullaby Sans_t24 Entrainements de Lullaby Sans_t25 Entrainements de Lullaby Sans_t26

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements de Lullaby Sans_t32 Entrainements de Lullaby Sans_t33 Entrainements de Lullaby Sans_t30
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty15/2/2014, 15:57

Nouvel entraînement

   Cheval : rockin rose
   Discipline : hunter *3
   Résumé : Quoi de plus joli que de faire du saut d'obstacle mais tout en finesse et beauté ! Alors nous voici partie pour de bonnes séances de hunter. Un peu de hunter équitation va permettre à notre couple cheval/homme de se former et surtout de travailler en harmonie complète. J'ai alors installé trois obstacles répartis dans la carrière, de manière à avoir assez d'espace pour travailler sans précipitations et en douceur. Nous voilà donc partis à nous diriger vers le premier petit vertical. Je fais tout pour calculer les foulées de ma jument mais aussi de pouvoir déclencher le saut seulement lorsque je le décide. Nous avons fait de même avec les deux autres obstacles. C'était une bonne séance qui sera à refaire.
MAJ

   
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty15/2/2014, 15:57

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entrainements de Lullaby Sans_t27 Entrainements de Lullaby Sans_t24 Entrainements de Lullaby Sans_t28

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements de Lullaby Sans_t32 Entrainements de Lullaby Sans_t32 Entrainements de Lullaby Sans_t29
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty17/2/2014, 19:30

Nouvel entraînement

   Chevaux : rockin rose & wave vision
   Discipline : cross
   Résumé : Aucun
MAJ[/b]
   
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty17/2/2014, 19:30

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entrainements de Lullaby Sans_t24

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements de Lullaby Sans_t33
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty20/2/2014, 19:49

Nouvel entraînement

   Chevaux : rockin rose & wave vision
   Discipline : obstacle *3
   Résumé : Aucun
MAJ   
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty20/2/2014, 19:49

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entrainements de Lullaby Sans_t28 Entrainements de Lullaby Sans_t24 Entrainements de Lullaby Sans_t24

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements de Lullaby Sans_t30 Entrainements de Lullaby Sans_t31 Entrainements de Lullaby Sans_t32
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty21/2/2014, 22:25

Nouvel entraînement

   Chevaux : rockin rose & wave vision
   Discipline : dressage
   Résumé : Aucun
MAJ   
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty21/2/2014, 22:25

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entrainements de Lullaby Sans_t26

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements de Lullaby Sans_t31
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty22/2/2014, 14:26

Nouvel entraînement

Chevaux : rockin rose & wave vision & absolu resolution
Discipline : course de haies
Résumé : Aucun
MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty22/2/2014, 14:26

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entrainements de Lullaby Sans_t27

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements de Lullaby Sans_t31
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty23/2/2014, 22:54

Nouvel entraînement

  Chevaux : rockin rose & wave vision & absolu resolution
  Discipline : //
  Résumé : Aucun
MAJ  
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty23/2/2014, 22:54

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sortie' :
Entrainements de Lullaby Sans_t30
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty28/2/2014, 00:18

Nouvel entraînement

  Chevaux : rockin rose & wave vision & absolu resolution
  Discipline : endurance
  Résumé : Aucun
MAJ  
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty28/2/2014, 00:18

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entrainements de Lullaby Sans_t62

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements de Lullaby Sans_t63
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty1/3/2014, 20:06

Nouvel entraînement

  Chevaux : rockin rose & wave vision & absolu resolution
  Discipline : cross
  Résumé : Aucun
MAJ  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Entrainements de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lullaby   Entrainements de Lullaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainements de Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAJ de Lullaby
» lullaby@saposoahorsemanship.com
» Lullaby ?
» Randonnées de Lullaby
» Naissances de Lullaby (16.03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAPOSOA HORSEMANSHIP :: Les pistes et alentours-