|
|
Auteur | Message |
---|
xaratanga MESSAGES : 1333 INSCRIPTION : 11/12/2013 ÂGE : 30
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Séries 25/1/2014, 19:23 | |
| Vous regardez quoi comme séries ? Perso, je viens de commencer Elementary et je surkiffe ! Sinon, j'ai vu 2 épisodes de Touch que j'ai adoré également, je suis Vampire Diaries, Arrow et Pretty Little Liars. Pour ce qui est des séries "de temps en temps", c'est plutôt Big Bang Theory et Californication.
|
|
| |
hollow MESSAGES : 89 INSCRIPTION : 19/01/2014 MÉTIER : chômeuse ASSOCIATION : tiwanaku LIENS UTILES :
•• horses ••
•• money ••
•• training ••
•• [url=]mail[/url] ••
| Sujet: Re: Séries 25/1/2014, 19:25 | |
| Moi c'est Revenge que j'adore ♥ maintenant ce qui m'énerve c'est la dernière saison est en anglais, on peut avoir des sous titres mais étant donné que moi est l'anglais ça fait 100000 je regarde juste les sous titres et pas le film :( |
|
| |
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Séries 25/1/2014, 19:27 | |
| J'étais pareil avant, mais mon amour pour les séries l'a emporté, du coup j'ai mordu sur ma chique et j'ai quand même regardé en anglais sous-titré. Puis au bout de quelques épisodes, on s'y fait. Et maintenant, je suis presque bilingue. |
|
| |
Lullaby MESSAGES : 866 INSCRIPTION : 24/01/2014 ÂGE : 31
MÉTIER : Dentiste/Administratrice ASSOCIATION : Tiwanaku LIENS UTILES : Horses
Money
Mails
| Sujet: Re: Séries 25/1/2014, 19:35 | |
| Pour ma part je suis : vampire diaries, grey's anatomy, Dr House, once upon a time et hawaii 5.0 Ensuite, je regarde des séries de temps en temps du style : the big bang théorie, malcolm (même si c'est ancien). Après je regarde mes séries uniquement en anglais. Avant c'était anglais sous-titré, maintenant je comprends parfaitement tout sans sous-titrage ce qui est pratique, l'oeil n'est plus attiré par ses écritures :) |
|
| |
Ikkee MESSAGES : 869 INSCRIPTION : 20/01/2014 MÉTIER : Noteur ASSOCIATION : chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ Horses
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Séries 26/1/2014, 00:22 | |
| Trop de séries pour ma part .. Pretty little liars, Chicago Fire, Chicago P.D, Ravenswood, Grey's Anatomy, Under the Dome, Reign, The Fosters, Degrassi, Don't trust the Bitch, 90210 .. |
|
| |
Money
Mails
| Sujet: Re: Séries 26/1/2014, 00:50 | |
| Ikkee: les trois quarts je les connais même pas mdr |
|
| |
Ikkee MESSAGES : 869 INSCRIPTION : 20/01/2014 MÉTIER : Noteur ASSOCIATION : chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ Horses
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Séries 27/1/2014, 18:39 | |
| Erreur !!! Elles sont trop top |
|
| |
Money
Mails
| Sujet: Re: Séries 27/1/2014, 18:49 | |
| Toutes celles là, je les connais pas !
Chicago Fire, Chicago P.D, Ravenswood, Under the Dome, Reign, The Fosters, Degrassi, Don't trust the Bitch, 90210 .. |
|
| |
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Séries 27/1/2014, 19:21 | |
| Chicago Fire c'est trop bien c'est une sorte de Grey's anatomy avec des pompiers ( canons en plus ) Chicago P.D c'est une série dérivée de Chicago Fire, qui parle des policiers ( qu on voit souvent dans chicago fire aussi )
Ravenswood c'est une série dérivée de Pretty little Liars, mais enfait j'accroche pas trop avec cette série car elle est un peu trop surnaturelle pour moi ..
Under the Dome est pas mal, une ville prise sous un dôme géant
Reign je la conseille à tous ceux qui aiment le style du genre gossip girl, PLL ..
Degrassi et Don't trust the bitch je les regarde a la télé sur June
90210 toooop !
et The Fosters pas trop mal aussi :) |
|
| |
Money
Mails
| Sujet: Re: Séries 27/1/2014, 19:54 | |
| Oh okay, je vais essayer de voir Reign car j'aime assez les séries du style de GG, PLL |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Séries 27/1/2014, 20:29 | |
| Il y en a des idées de séries par-là ! Bon à savoir et à prendre Moi je suis à fond dans Once Upon A Time, j'attends avec impatience la saison 3 en français ! Sinon pour passer mon temps, je regarde de temps en temps Grey's Anatomy. Touch ça à l'air par mal ! J'ai pas eu encore la chance de regarder... Sinon j'ai bien aimé Person of Interest, mais là ça ne convient pas à mes heures pour regarder et je n'ai pas envie de m'encombrer de trop de séries, sinon je suis perdue |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Séries 11/2/2014, 21:27 | |
| Je regarde Heartland. Je trouve juste dommage que les DVD édité en France sont uniquement en version français.
Sinon, j'ai recommencé Kyle XY. Là aussi, problème d'édition : il y a eu 3 saisons. En France, la saison 2 a été coupée pour faire deux saisons. Résultats, les saisons 1 à 3 française sont en fait la saison 1 et moitié-moitié de la saison 2. Quand à la saison 4 (donc 3 aux US), elle n'a jamais vu le jour. Mais qu'importe, je pars bientôt aux US et je vais m'acheter la saison 3 officielle. J'espère que vous avez compris. |
|
| |
Isïl MESSAGES : 827 INSCRIPTION : 01/02/2014 ÂGE : 29
MÉTIER : Noteur ASSOCIATION : Tiwanaku GRADE : Petit cavalier LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes
| Sujet: Re: Séries 11/2/2014, 21:53 | |
| Alors pour ma part je suis une fan absolue de Big Bang Theory et de Game of Thrones. ♥
Sinon je regarde pas mal d'autres séries mais surtout pour passer le temps (surtout quand on voit la durée des fameuses "pauses" des séries américaines, vaut mieux pas être accro sinon on déprime vite xDD) du coup je regarde Vampire Diaries (et The Originals), Pretty Little Liars, How I met your mother, Once Upon a Time (juste pour le capitaine crochet trop sexy **) et New Girl (j'ai arrêté devant le côté répétitif de la chose). Ah, y avait Glee aussi mais pareil vu la "pause" de la série j'ai un peu décroché. |
|
| |
Sweeney MESSAGES : 1196 INSCRIPTION : 23/01/2014 ÂGE : 30
MÉTIER : Maréchal-ferrant ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : Éleveur Espoir LIENS UTILES :
| Sujet: Re: Séries 11/2/2014, 21:54 | |
| Pour ma part, il y a Sons Of Anarchy, Desperate Housewives, Gossip Girl, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Devious Maids, Vampire Diaries, Devious Maids, Weeds, Game Of Thrones, Le visiteur du Futur, Malcom... |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Séries 17/2/2014, 12:10 | |
| Je ne connais pas Devious Maids, c'est bien ? |
|
| |
Sweeney MESSAGES : 1196 INSCRIPTION : 23/01/2014 ÂGE : 30
MÉTIER : Maréchal-ferrant ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : Éleveur Espoir LIENS UTILES :
| Sujet: Re: Séries 17/2/2014, 16:30 | |
| Devious Maids c'est dans le même genre que Desperate Housewives, ça viens de commencer donc seul les 2/3 premiers épisodes en vf, en gros les personnages principaux sont des femmes de ménage travaillant pour des riches, et il va se passer un tas de chose qui vont perturber les petites vies tranquilles de tout ce monde, le peut que j'en ai vu j'ai bien aimé |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Séries 17/2/2014, 16:47 | |
| Mmm... Une bonne série à entamer ça ! |
|
| |
Money
Mails
| Sujet: Re: Séries 22/2/2014, 14:41 | |
| Ohhh ça a l'air bien !! Je vais voir pour tenter de la regarder (parmi toutes les autres que j'ai mdr ) |
|
| |
Insanys MESSAGES : 172 INSCRIPTION : 16/02/2014 ASSOCIATION : Tiwanaku LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
| Sujet: Re: Séries 22/2/2014, 16:43 | |
| Si il y a bien une série que je vous conseil, c'est DOCTOR WHO. Cette série est tooop, je regrette d'avoir vu tous les épisodes si rapidement. Après, je regarde Pretty Little Liars et Torchwood. Deux séries géniales aussi.
|
|
| |
Money
Mails
| Sujet: Re: Séries 22/2/2014, 18:39 | |
| Docteur Who, j'ai l'impression que c'est un truc vieux et chiant mdr |
|
| |
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Séries 22/2/2014, 18:53 | |
| les trucs de science fiction c'est pas pour moi |
|
| |
Insanys MESSAGES : 172 INSCRIPTION : 16/02/2014 ASSOCIATION : Tiwanaku LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
| Sujet: Re: Séries 22/2/2014, 20:04 | |
| Roh mais vous avez tort c'est génial.. x) |
|
| |
Money
Mails
| Sujet: Re: Séries 23/2/2014, 13:24 | |
| |
|
| |
Azul MESSAGES : 206 INSCRIPTION : 06/03/2014 MÉTIER : Débourreur ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : aucun LIENS UTILES : Chevaux
Banque
Entraînement
| Sujet: Re: Séries 17/3/2014, 19:40 | |
| Pour ma part, je regarde Vampire Diaries, Les frères scott, pretty little liars, the originals, the walking dead, heartland... Et pleins d'autres aha xD Isil, pareil pour Once upon a time, je prend encore plus de plaisir à regarder depuis qui a le capitaine crochet ! xD |
|
| |
Amazing MESSAGES : 376 INSCRIPTION : 26/03/2014 ÂGE : 31
MÉTIER : Juge de concours. ASSOCIATION : Tiwanaku. GRADE : Aucun. LIENS UTILES : Horses.
Health.
Trainings.
Money.
MAJ
| Sujet: Re: Séries 27/3/2014, 23:54 | |
| Je relance le sujet Perso je me refais les How I Met Your Mother en anglais sous-titrés, franchement les acteurs parlent super bien, on comprend quand même vachement bien ce qu'ils disent. Donc là j'en suis à l'épisode 11 de la saison 2, j'ai le temps avant d'arriver à la fin :) Sinon j'ai pas fini The Shield, c'est une vieille série mais juste superbe Mais en français, ça rend bien quand même ! J'ai commencé aussi Orange is the new black en anglais sous-titrés ^^ J'avais commencé Once upon a time, mais au début de la saison 2 l'épisode 2 bugué comme un malade, ça m'a passé l'envie de regarder la série. Depuis j'arrive plus à m'y remettre donc bon, tant pis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries | |
| |
|
| |
|