écurie virtuelle chaleureuse qui vous propose un challenge perpétuel ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Lullaby MESSAGES : 866 INSCRIPTION : 24/01/2014 ÂGE : 31
MÉTIER : Dentiste/Administratrice ASSOCIATION : Tiwanaku LIENS UTILES : Horses
Money
Mails
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 20/2/2014, 19:51 | |
| Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le lasso que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec une petite chose brillante dans la bouche qui était sans doute de l'or. Robert fut ébloui par tant d'éclat et s'empressa de d'avancer vers lui, les yeux masqués par ses pattes toutes boueuses. C'est alors que le dindon rose arriva et vola à Scratch sa pièce dorée qui était en fait au chocolat, très déçu de sa trouvaille, notre petit dindon rose ...
|
| | |
Griotte MESSAGES : 1036 INSCRIPTION : 21/01/2014 ASSOCIATION : Quimbayas GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
• Horse
• Dollars
• Veto
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 23/2/2014, 16:58 | |
| Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le lasso que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec une petite chose brillante dans la bouche qui était sans doute de l'or. Robert fut ébloui par tant d'éclat et s'empressa de d'avancer vers lui, les yeux masqués par ses pattes toutes boueuses. C'est alors que le dindon rose arriva et vola à Scratch sa pièce dorée qui était en fait au chocolat, très déçu de sa trouvaille, notre petit dindon rose se mit dans une colère noir et ...
[/quote] |
| | |
Money
Mails
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 23/2/2014, 20:36 | |
| Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le lasso que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec une petite chose brillante dans la bouche qui était sans doute de l'or. Robert fut ébloui par tant d'éclat et s'empressa de d'avancer vers lui, les yeux masqués par ses pattes toutes boueuses. C'est alors que le dindon rose arriva et vola à Scratch sa pièce dorée qui était en fait au chocolat, très déçu de sa trouvaille, notre petit dindon rose se mit dans une colère noire et alla mettre une bonne raclée à Scratch mais...
|
| | |
Griotte MESSAGES : 1036 INSCRIPTION : 21/01/2014 ASSOCIATION : Quimbayas GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
• Horse
• Dollars
• Veto
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 26/2/2014, 01:06 | |
| Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le lasso que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec une petite chose brillante dans la bouche qui était sans doute de l'or. Robert fut ébloui par tant d'éclat et s'empressa de d'avancer vers lui, les yeux masqués par ses pattes toutes boueuses. C'est alors que le dindon rose arriva et vola à Scratch sa pièce dorée qui était en fait au chocolat, très déçu de sa trouvaille, notre petit dindon rose se mit dans une colère noire et alla mettre une bonne raclée à Scratch mais Robert, toujours le coeur sur la main alla... |
| | |
Money
Mails
| Sujet: Re: L'histoire sans fin 27/2/2014, 23:52 | |
| Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le lasso que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec une petite chose brillante dans la bouche qui était sans doute de l'or. Robert fut ébloui par tant d'éclat et s'empressa de d'avancer vers lui, les yeux masqués par ses pattes toutes boueuses. C'est alors que le dindon rose arriva et vola à Scratch sa pièce dorée qui était en fait au chocolat, très déçu de sa trouvaille, notre petit dindon rose se mit dans une colère noire et alla mettre une bonne raclée à Scratch mais Robert, toujours le cœur sur la main alla défendre le pauvre petit écureuil sans défense. Malheureusement, le dindon ... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|