écurie virtuelle chaleureuse qui vous propose un challenge perpétuel !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Empty20/2/2014, 19:51

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le lasso que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec une petite chose brillante dans la bouche qui était sans doute de l'or. Robert fut ébloui par tant d'éclat et s'empressa de d'avancer vers lui, les yeux masqués par ses pattes toutes boueuses. C'est alors que le dindon rose arriva et vola à Scratch sa pièce dorée qui était en fait au chocolat, très déçu de sa trouvaille, notre petit dindon rose ...

Revenir en haut Aller en bas


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Empty23/2/2014, 16:58

 Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le lasso que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec une petite chose brillante dans la bouche qui était sans doute de l'or. Robert fut ébloui par tant d'éclat et s'empressa de d'avancer vers lui, les yeux masqués par ses pattes toutes boueuses. C'est alors que le dindon rose arriva et vola à Scratch sa pièce dorée qui était en fait au chocolat, très déçu de sa trouvaille, notre petit dindon rose se mit dans une colère noir et ...

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Empty23/2/2014, 20:36

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le lasso que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec une petite chose brillante dans la bouche qui était sans doute de l'or. Robert fut ébloui par tant d'éclat et s'empressa de d'avancer vers lui, les yeux masqués par ses pattes toutes boueuses. C'est alors que le dindon rose arriva et vola à Scratch sa pièce dorée qui était en fait au chocolat, très déçu de sa trouvaille, notre petit dindon rose se mit dans une colère noire et alla mettre une bonne raclée à Scratch mais...
Revenir en haut Aller en bas


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Empty26/2/2014, 01:06

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le lasso que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec une petite chose brillante dans la bouche qui était sans doute de l'or. Robert fut ébloui par tant d'éclat et s'empressa de d'avancer vers lui, les yeux masqués par ses pattes toutes boueuses. C'est alors que le dindon rose arriva et vola à Scratch sa pièce dorée qui était en fait au chocolat, très déçu de sa trouvaille, notre petit dindon rose se mit dans une colère noire et alla mettre une bonne raclée à Scratch mais Robert, toujours le coeur sur la main alla...
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Empty27/2/2014, 23:52

Aujourd'hui, alors que je me promenais dans une grotte avec mon Lama de compagnie nommé Robert, j'ai croisé un mammouth géant qui était en train de manger une pomme verte quand soudain le sol se mit à trembler. Mon pauvre Robert s'enfuit en courant, entraînant au passage le mammouth géant qui marcha sur Scratch l'écureuil, mais par chance il n'avait rien. Scratch commença alors à lui jeter des noisettes sur la tête mais Robert. Voyant cela, j'ai tout de suite pris le lasso que j'avais à la main et tenta d'attraper le petit animal qui se déplaçait avec une petite chose brillante dans la bouche qui était sans doute de l'or. Robert fut ébloui par tant d'éclat et s'empressa de d'avancer vers lui, les yeux masqués par ses pattes toutes boueuses. C'est alors que le dindon rose arriva et vola à Scratch sa pièce dorée qui était en fait au chocolat, très déçu de sa trouvaille, notre petit dindon rose se mit dans une colère noire et alla mettre une bonne raclée à Scratch mais Robert, toujours le cœur sur la main alla défendre le pauvre petit écureuil sans défense. Malheureusement, le dindon ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAPOSOA HORSEMANSHIP :: Le hors-jeu :: Flood-