Lullaby MESSAGES : 866 INSCRIPTION : 24/01/2014 ÂGE : 31
MÉTIER : Dentiste/Administratrice ASSOCIATION : Tiwanaku LIENS UTILES : Horses
Money
Mails
| Sujet: Avez vous ... 31/1/2014, 00:34 | |
| .... Déjà vu ? *non pas ça*Avez-vous des films romantiques -delovers - ou comiques à me proposer, sachant que tous ce qui est connu est déjà vu. Vous trouvez ci-dessous, une partie des films que j'ai vu (je ne les ai pas tous notés, c'est trop long ) - 3 Metros sobre el cielo (Twilight Love en français) - Je te promets - Tengo ganas de ti - Amour et turbulences - Arnacoeur - Footloose - Grease - Dirty Dancing (un et deux) - Jeux d'enfants - Orgueils et préjugés - Le temps d'un automne - Leap Year (je connais pas le titre en français) - Love actually - Ma première fois - Now is good - Paris à tout prix - Plan b - The first time (pas pareil que ma première fois, film anglais) - Toi, moi les autres - Un jour - Un plan parfait - Bébé mode d'emploi - Friends with benefits (sexe entre ami je crois en français) - Hollywoo - Johnny English (un et deux) - La vérité si je mens (tous) - Les Tuches - Les gamins - Pas très normale activité - Les profs - Nous York - Vive la France - Confession d'une accro au shopping - Le diable s'habille en prada - Les sissi - Les taxis - 20 ans d'écart - 30 ans sinon rien - Burlesque - Les sexy dance - Les infidèles - La boum - Pirates des caraibes (tous) - Chien des neiges - Les schtroumph - Kiss & Kill - Itinéraire bis - Une famille très moderne - Crazy Stupid Love
|
|
caraa MESSAGES : 270 INSCRIPTION : 19/01/2014 MÉTIER : Inséminateur ASSOCIATION : Chachapoya LIENS UTILES :
► Chevaux
► Entrainements
► Boîte aux lettres
► Banque
| Sujet: Re: Avez vous ... 1/2/2014, 13:09 | |
| voilà ceux que j'ai vus (les barrés)
- 3 Metros sobre el cielo (Twilight Love en français) - Je te promets - Tengo ganas de ti
- Amour et turbulences - Arnacoeur - Footloose
- Grease
- Dirty Dancing (un et deux) - Jeux d'enfants
- Orgueils et préjugés - Le temps d'un automne - Leap Year (je connais pas le titre en français) - Love actually
- Ma première fois - Now is good - Paris à tout prix - Plan b - The first time (pas pareil que ma première fois, film anglais)
- Toi, moi les autres - Un jour - Un plan parfait
- Bébé mode d'emploi - Friends with benefits (sexe entre ami je crois en français) - Hollywoo - Johnny English (un et deux)
- La vérité si je mens (tous) - Les Tuches - Les gamins - Pas très normale activité - Les profs - Nous York - Vive la France
- Confession d'une accro au shopping - Le diable s'habille en prada - Les sissi - Les taxis
- 20 ans d'écart - 30 ans sinon rien - Burlesque - Les sexy dance
- Les infidèles - La boum
- Pirates des caraibes (tous) - Chien des neiges - Les schtroumph - Kiss & Kill - Itinéraire bis - Une famille très moderne
OUI j'aime les films ! |
|
xaratanga MESSAGES : 1333 INSCRIPTION : 11/12/2013 ÂGE : 30
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Avez vous ... 2/2/2014, 14:46 | |
| Tu as vu crazy stupid love ? |
|
Lullaby MESSAGES : 866 INSCRIPTION : 24/01/2014 ÂGE : 31
MÉTIER : Dentiste/Administratrice ASSOCIATION : Tiwanaku LIENS UTILES : Horses
Money
Mails
| Sujet: Re: Avez vous ... 3/2/2014, 13:49 | |