écurie virtuelle chaleureuse qui vous propose un challenge perpétuel !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Entraînements d'Isïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty14/2/2014, 13:27

Nouvel entraînement

Cheval : September Ends
Discipline : Endurance
Résumé : Une nouvelle journée qui commence, avec un temps bien meilleur que la veille. Ce fut donc le sourire aux lèvres que je me dirigeais vers le box de September, ayant l'intention de reprendre la discipline qu'est l'endurance avec lui. Le cajolant, lui offrant une carotte en guise de bonjour également, je prenais ensuite mon temps pour le panser avant de l'harnacher. Me mettant en selle, je prenais la direction de l'extérieur, prête à travailler à nouveau l'endurance de l'étalon. La session d'entraînement fut plutôt bonne, September avait réussi à conserver sa cadence tout en augmentant légèrement le nombre de kilomètres parcourus. Maintenant que la distance avait plutôt bien augmenté, il faudrait songer à améliorer la cadence de l'animal, afin qu'il parcourt la dite distance plus rapidement. Mais nous avions tout le temps pour ce genre de progrès, alors je ramenais l'étalon, le laissant profiter d'une sortie amplement méritée.

Cheval : Punchline
Discipline : Obstacle
Résumé : Maintenant c'était au tour de Punchline de s'entraîner. Comme d'habitude je comptais bien travailler l'obstacle avec lui, on avait encore pas mal de progrès à faire. Cette fois j'avais décidé de changer le parcours, pour éviter que mon étalon ne se lasse ou ne se repose sur ses lauriers face à des obstacles connus et très facilement franchissable. Par conséquent j'avais légèrement augmenté la hauteur des obstacles, de peu, mais surtout j'avais une nouvelle fois jouer sur les virages étant donné que c'est ce qui donnait le plus de fils à retordre à Punchline, lui et son côté fougueux difficile à maîtriser. Quoi qu'il en soit je rejoignais le concerné dans son box, le pansais et l'harnachais avant de me hisser sur son dos pour tenter le parcours fraîchement installé. Les premiers essais ne furent pas très concluants, comme convenu les virages et les courbes posèrent des soucis au cheval mais je fus satisfaite de voir qu'il était plus à l'écoute de mes directives. Au final c'était plus la surprise qui lui faisait faire des erreurs plutôt qu'une fougue mal contenue. Au bout d'un moment les erreurs furent d'ailleurs moins nombreuses et ce fut sur un résultat satisfaisant que je décidais de le laisser tranquille, le ramenant au pré.

MAJ + 1 de discipline aux deux.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty14/2/2014, 13:27

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t27

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t31
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty15/2/2014, 12:55

Nouvel entraînement

Cheval : September Ends
Discipline : Endurance
Résumé : Une nouvelle journée qui commence, malgré une nuit que je jugeais un peu trop courte. Mais qu'importe, il fallait bien s'entraîner, aussi je décidais de rejoindre September Ends. Le cajolant une fois dans son box, lui offrant une carotte en guise de bonjour également, je prenais ensuite mon temps pour le panser avant de l'harnacher. Me mettant en selle, je prenais la direction de l'extérieur, prête à travailler à nouveau l'endurance de l'étalon. La session d'entraînement fut correcte mais il n'y eut pas de réel progrès notable, la distance parcourue fut la même et si l'étalon parvint à augmenter sa cadence, cela ne dura qu'une poignée de kilomètres seulement et non pas toute la durée de la séance comme il faudrait que ce soit le cas afin d'avoir une chance dans les compétitions. Mais qu'importe, je n'en était pas moins très fière de lui, aussi je le ramenais à l'écurie où je le laissais profiter d'une sortie méritée dans les prés.

Cheval : Punchline
Discipline : Obstacle
Résumé : Maintenant c'était au tour de Punchline de s'entraîner. Comme d'habitude je comptais bien travailler l'obstacle avec lui, on avait encore pas mal de progrès à faire. Le parcours d'obstacle était le même que la veille étant donné qu'il y avait encore des progrès à faire de ce côté là. Quoi qu'il en soit je rejoignais le concerné dans son box, le pansais et l'harnachais avant de me hisser sur son dos pour tenter le parcours fraîchement installé. Les premiers essais ne furent pas très concluants, comme la dernière fois l'étalon semblait quelque peu surpris par les courbes et les obstacles soudains qui en découlait, mais il s'y habitua bien plus vite et au final je parvins à obtenir de lui un sans faute (plusieurs même) d'ici la fin de notre entraînement. J'étais donc satisfaite de lui et de ses progrès et je décidais de le laisser tranquille, le laissant profiter à son tour des prés et de cette belle journée.

MAJ + 1 de discipline aux deux.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty15/2/2014, 12:55

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t25

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t32
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty17/2/2014, 16:54

Nouvel entraînement [Rattrapage du 16/02]

Cheval : September Ends
Discipline : Sortie
Résumé : Une nouvelle journée qui commence, mais cette fois il n'y aurait pas d'entraînements. Je tenais à ce que mon étalon puisse se reposer de temps en temps, comme n'importe qui, aussi je me contenterais de le laisser sortir dans les prés cette fois ci. Me dirigeant vers son box, je pénétra à l'intérieur et me mis à le cajoler, lui offrant une carotte en guise de bonjour avant d'entamer un long pansage. Je savais qu'il passerait son temps dehors, alors je voulais profiter quand même un peu de lui. Une fois ceci fait, je lui passait le licol afin de pouvoir le guider dans les prés sans difficultés, je le laissai en liberté à ce moment précis, restant malgré tout présente tout le long de sa sortie. J'étais décidément accro à ce cheval, au point que je voulais constamment l'observer. Comme toujours, il se sentait en compétition vis à vis des autres chevaux, mais rien de bien grave, cela me faisait sourire. Quoi qu'il en soit je le laissa profiter, avant de le ramener dans son box plusieurs heures plus tard.

Cheval : Punchline
Discipline : Sortie
Résumé : Maintenant que j'avais pris soin de September, il me fallait faire de même avec Punchline, lui aussi méritait une petite sortie dans les prés. Et puis je tenais à ce que les deux étalons s'entendent un minimum, ce qui semblait être le cas. Quoi qu'il en soit je me dirigeais vers son box, je pénétra à l'intérieur et me mis à le cajoler, lui offrant une carotte en guise de bonjour avant d'entamer un long pansage. Une fois ceci fait, je lui passait le licol afin de pouvoir le guider dans les prés sans difficultés, le laissant rejoindre September dans les prés. J'observais ainsi les deux étalons, sourire aux lèvres, avant de retourner à mes activités pour venir les ramener au box quelques heures plus tard.

MAJ + 1 de forme aux deux.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty17/2/2014, 16:54

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sortie' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t30
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty19/2/2014, 14:57

Nouvel entraînement [rattrapage du 18/02]

Cheval : September Ends
Discipline : Ethologie
Résumé : Une nouvelle journée qui commence, malgré une nuit que je jugeais un peu trop courte. Mais qu'importe, il fallait bien s'entraîner, aussi je décidais de rejoindre September Ends. Le cajolant une fois dans son box, lui offrant une carotte en guise de bonjour également, je prenais ensuite mon temps pour le panser avant de l'harnacher. Me mettant en selle, je prenais la direction de l'extérieur. Aujourd'hui nous allions travailler une nouvelle discipline, l'éthologie. Nous commencions en douceur, n'ayant jamais travaillé cela avec beaucoup de sérieux et moi même n'étant pas très douée, mais au final le séance ne fut pas si mauvaise que ça.

Cheval : Punchline
Discipline : Hunter
Résumé : Maintenant c'était au tour de Punchline de s'entraîner. Cette fois nous allions laisser tomber l'obstacle pour le moment, afin de nous concentrer sur d'autres disciplines. Je choisissais le hunter, afin de voir ce qu'il valait là dedans, surtout que cela ne différait pas beaucoup du saut d'obstacles classique. Quoi qu'il en soit, pour l'heure je rejoignais le concerné dans son box, le pansais et l'harnachais avant de me hisser sur son dos pour tenter le parcours fraîchement installé. Les premiers essais ne furent pas très concluants, l'étalon restant un peu trop fougueux pour se prêter à une réelle harmonie. Cependant des progrès furent notables le long de la séance, alors ce fut satisfaite que je le laissais profiter d'une sortie.

MAJ + 1 de discipline aux deux.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty19/2/2014, 14:57

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t27

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t30
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty20/2/2014, 19:09

Nouvel entraînement

Cheval : September Ends
Discipline : Ethologie
Résumé : //

Cheval : Punchline
Discipline : Hunter
Résumé : //
MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty20/2/2014, 19:09

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t24

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t29
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty21/2/2014, 23:48

Nouvel entraînement

Cheval : September Ends
Discipline : Cross
Résumé : Une nouvelle journée qui commence, je commence tout d'abord par rejoindre mon étalon September Ends. J'avais été occupée ces derniers temps, rendant nos séances d'entraînements quelques peu aléatoires et je comptais bien me rattraper. Le cajolant une fois dans son box, lui offrant une carotte en guise de bonjour également, je prenais ensuite mon temps pour le panser avant de l'harnacher. Me mettant en selle, je prenais la direction de l'extérieur. Aujourd'hui nous allions travailler une nouvelle discipline, le cross. Nous avions déjà eu l'occasion de la travailler lors de cours particuliers chez un moniteur, mais je voulais désormais appliquer nos connaissances seuls et voir les progrès que l'on pouvait faire. Ce fut donc après une bonne session, que je jugea satisfaisante, que je laissais l'étalon profiter d'une sortie dans les prés.

Cheval : Punchline
Discipline : Hunter
Résumé : Maintenant c'était au tour de Punchline de s'entraîner. Avec lui je comptais continuer sur ma lancée et poursuivre donc nos entraînements en Hunter. L'étalon avait encore des progrès à faire en matière d'élégance, cependant un travail chez l'éthologue l'avait rendu plus docile. Je comptais donc sur ce caractère plus facile pour travailler des mouvements gracieux. Quoi qu'il en soit, pour l'heure, je rejoignais le concerné dans son box, le pansais et l'harnachais avant de me hisser sur son dos pour tenter le parcours fraîchement installé. Les premiers essais ne furent pas très concluants, à nouveau, l'étalon restant un peu trop fougueux pour se prêter à une réelle harmonie. Cependant de grands progrès furent faits cette fois, alors ce fut satisfaite que je le laissais profiter d'une sortie.

MAJ + 1 de discipline aux deux.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty21/2/2014, 23:48

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t27

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t31
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty22/2/2014, 16:50

Nouvel entraînement

Cheval : September Ends
Discipline : Cross
Résumé : Une nouvelle journée qui commence, je vais donc tout d'abord rejoindre mon étalon September Ends avec qui je comptais poursuivre nos entraînements de cross. Le cajolant une fois dans son box, je prenais mon temps pour le panser avant de l'harnacher. Me mettant en selle, je prenais la direction de l'extérieur. La séance de cross se passa merveilleusement bien, de plus il faisait bon, rendant la session agréable. Fière de mon cheval, je le laissais par la suite profiter d'une sortie amplement méritée, profitant de l'instant pour l'observer et lui offrant une carotte pour le féliciter. Il l'avait bien mérité.

Cheval : Punchline
Discipline : Hunter
Résumé : Maintenant c'était au tour de Punchline de s'entraîner. Avec lui je comptais continuer sur ma lancée et poursuivre donc nos entraînements en Hunter. Je rejoignais le concerné dans son box, prenant mon temps pour le panser correctement et ainsi profiter de lui, avant de l'harnacher. Je me hissais alors sur son dos et prenait la direction du parcours de hunter fraîchement installé. Décidément mes étalons étaient en pleine forme aujourd'hui, car Punchline lui aussi se décida à me fournir un travail d'excellente qualité, me rendant ainsi incroyablement fière de lui. Je le laissais donc à son tour profiter d'une petite sortie.

MAJ + 1 de discipline aux deux.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty22/2/2014, 16:50

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t24

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t33
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty23/2/2014, 14:48

Nouvel entraînement

Cheval : September Ends
Discipline : Sortie
Résumé : //


Cheval : Punchline
Discipline : Sortie
Résumé : //
MAJ.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty23/2/2014, 14:48

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sortie' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t32
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty24/2/2014, 12:03

Nouvel entraînement

Cheval : September Ends
Discipline : Cross
Résumé : Une nouvelle journée qui commence, je me levai donc et décidai tout d'abord de rejoindre mon étalon September Ends. Le cajolant une fois dans son box, lui offrant une carotte en guise de bonjour également, je prenais ensuite mon temps pour le panser avant de l'harnacher. Me mettant en selle, je prenais la direction de l'extérieur. Aujourd'hui nous allions travailler le cross encore une fois, je tenais à ce qu'il devienne particulièrement bon dans cette discipline également, afin d'obtenir un cheval le plus polyvalent possible. C'était nécessaire pour gagner tous les concours. Nous nous mettions donc au travail et ce fut après une belle session, que je jugeai satisfaisante, que je décidais de m'arrêter là, le laissant profiter d'une sortie amplement méritée.

Cheval : Punchline
Discipline : Hunter
Résumé : Maintenant c'était au tour de Punchline de s'entraîner. Avec lui je comptais continuer sur ma lancée et poursuivre donc nos entraînements en Hunter. Je rejoignais donc le concerné dans son box, le saluant à l'aide d'une carotte et de quelques caresses, puis je le pansais et l'harnachais avant de me hisser sur son dos pour me diriger vers le parcours fraîchement installé. Suite à cette séance de Hunter, je fus incroyablement satisfaite de Punchline, ce dernier progressait très vite et apprenait de ses erreurs, rendant plus facile chaque nouvel entraînement. C'était un battant, prêt à faire des concessions pour être au top, ce que j'appréciais. C'était tellement simple depuis le travail chez l'éthologue, j'en étais très contente. Quoi qu'il en soit j'abandonnais ensuite l'étalon dans les prés, le laissant ainsi tranquille pour la fin de la journée.

MAJ + 1 de discipline aux deux.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty24/2/2014, 12:03

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t58

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t63
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty25/2/2014, 14:22

Nouvel entraînement

Cheval : September Ends
Discipline : Pole Bending
Résumé : Une nouvelle journée qui commence, je me levai donc et décidai tout d'abord de rejoindre mon étalon September Ends. Arrivant dans son box, je le saluai avec entrain -alors qu'il répondait par un coup de tête affectueux- avant de lui offrir un morceau de pomme. Par la suite je prenais mon temps pour le panser avant de l'harnacher. Me mettant en selle, je prenais la direction de l'extérieur. Aujourd'hui nous allions travailler une nouvelle discipline, je voulais September aussi polyvalent que possible alors je me tournais vers le Pole Bending. C'était une discipline particulière, je savais qu'elle nous poserait des problèmes à tous les deux car nous étions spécialisés en classique, mais cela pourrait être amusant. J'avais donc préparé le parcours que nous tentâmes une première fois. Le temps qu'affichait le chronomètre me fit rire tant il était pitoyable, mais au moins on s'amusait bien et September semblait trouver de l'intérêt pour la discipline. Ce fut donc sur ces éclats de rire que je le laissais profiter d'une sortie

Cheval : Punchline
Discipline : Cutting
Résumé : Maintenant c'était au tour de Punchline de s'entraîner. Avec lui je comptais également changer de discipline, restant dans l'idée du western, afin de m'intéresser de plus près au Cutting. Je rejoignais donc le concerné dans son box, le saluant à l'aide d'une carotte et de quelques caresses, puis je le pansais et l'harnachais avant de me hisser sur son dos pour me diriger vers l'extérieure. La session de Cutting fut tout aussi hilarante que le Pole Bending, mais il fallait noter que Punchline prenait de belles initiatives, j'en étais satisfaite. Fougueux et impulsif, il n'en restait pas moins malin et je pouvais le laisser agir assez librement. Quoi qu'il en soit j'abandonnais ensuite l'étalon dans les prés, le laissant ainsi tranquille pour la fin de la journée. Il l'avait bien mérité.

MAJ + 1 de discipline aux deux.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty25/2/2014, 14:22

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t58

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t63
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty26/2/2014, 12:26

Nouvel entraînement

Cheval : September Ends
Discipline : Dressage
Résumé : Une nouvelle journée qui commence, je me levai donc et décidai tout d'abord de rejoindre mon étalon September Ends. Arrivant dans son box, je le saluai avec entrain tout en décidant de lui offrir un morceau de pomme. Par la suite je prenais mon temps pour le panser avant de l'harnacher. Me mettant en selle, je prenais la direction de l'extérieur. Aujourd'hui nous allions travailler le dressage, à nouveau. Une compétition se préparait et je voulais que nous soyons au top de notre forme pour l'évènement, cette fois, la victoire, je la voulais. Une fois sur la carrière de dressage, j'entamais donc la session d'entraînement. Je m'assurais rapidement que toutes les bases étaient acquises, avant de pousser mon étalon à apprendre de nouvelles choses, à s'améliorer. J'imposais un rythme assez rapide, assez strict, mais l'animal devait être habitué à me voir lui en demander un peu plus à l'approche d'une compétition. Quoi qu'il en soit, je le laissais tout de même profiter d'une sortie amplement méritée, à la fin de cet entraînement éreintant.

Cheval : Punchline
Discipline : Cross
Résumé : Maintenant c'était au tour de Punchline de s'entraîner. Avec lui je comptais entamer une session de cross, une discipline que nous n'avons pas encore eu l'occasion de travailler ensemble. Mais là aussi une compétition se préparait et si September Ends était déjà inscrit, je comptais faire de même avec Punchline afin de l'habituer toujours plus à la pression d'un tel évènement. Je voulais que mes chevaux ne soient plus surpris par la foule, les cris ou même le stress de manière générale. Peu importe notre classement final. Quoi qu'il en soit nous nous lancions donc dans cet entraînement, l'étalon donnant le meilleure de lui même. Je finissais donc par l'abandonner dans les prés, le laissant ainsi tranquille pour la fin de la journée. Il l'avait bien mérité.

MAJ + 1 de discipline aux deux.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty26/2/2014, 12:26

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t62

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t64
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty27/2/2014, 13:31

Nouvel entraînement

Cheval : September Ends
Discipline : Dressage
Résumé : Une nouvelle journée qui commence, et aujourd'hui encore je voulais travailler le dressage avec mon étalon September Ends. Arrivant dans le box du concerné, je le saluai avec entrain -salut auquel il me répondit avec affaction- avant de lui offrir une friandise. Par la suite je prenais mon temps pour le panser avant de l'harnacher. Me mettant en selle, je prenais la direction de l'extérieur. Nous avions récemment gagné une compétition, de justesse, mais je voulais vraiment que les talents de mon cheval soient perçu cette fois ci. Ce fut pour cela que, une fois sur la carrière de dressage, j'entamais donc la session d'entraînement. Je reprenais les nouvelles démonstrations apprises la veille, m'assurant que mon étalon les comprenait bien, je voulais montrer qu'il m'obéissait vite et bien. Quoi qu'il en soit, je le laissais ensuite profiter d'une sortie amplement méritée, à la fin de cet entraînement éreintant durant lequel il m'avait rendu très fière de lui.

Cheval : Punchline
Discipline : Cross
Résumé : Maintenant c'était au tour de Punchline de s'entraîner. Avec lui je comptais continuer l'entraînement de cross, toujours en vu de la compétition qui approchait à grand pas. Alors je me dirigeais vers le box de l'étalon, pénétrant dans celui ci et saluant la magnifique bête, offrant une friandise à cette dernière en guise de bonjour. J'entamais alors un long pansage, avec affection, avant de le harnacher. Me mettant en selle je prenais la direction du parcours de cross, à l'extérieur, et je lançais ainsi l'entraînement. Il fallait sauter toujours plus haut et finir le parcours toujours plus vite. Encore une fois je fus très satisfaite de mes chevaux, qui donnaient toujours le meilleur d'eux même. Je finissais donc par laisser Punchline dans les prés, le laissant ainsi tranquille pour la fin de la journée.

MAJ + 1 de discipline aux deux.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty27/2/2014, 13:31

Le membre 'Isïl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t60

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements d'Isïl - Page 2 Sans_t65
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty28/2/2014, 14:16

Nouvel entraînement

Cheval : September Ends
Discipline : Dressage
Résumé : Une nouvelle journée qui commence, et aujourd'hui encore je voulais travailler le dressage avec mon étalon September Ends. Arrivant dans son box, j'étais de bonne humeur, et j'en profitais pour la lui partager, lui offrant ainsi une friandise tout en le saluant avec entrain. Par la suite je prenais mon tout mon temps pour le panser, profitant ainsi de lui, avant de me mettre à l'harnacher correctement. Ce ne fut qu'une fois en selle que je pris la direction de l'extérieur. De là je pus ainsi inciter mon étalon à reprendre nos sessions de dressage là où nous les avions laisser. Comme d'habitude je m'assurais que tout ce qui a été vu jusque là était désormais acquis, quitte à reprendre les démonstrations, avant d'entamer toute nouvelle figure. Quoi qu'il en soit, je le laissais ensuite profiter d'une sortie amplement méritée.

Cheval : Punchline
Discipline : Cross
Résumé : Maintenant c'était au tour de Punchline de s'entraîner. Encore une fois, le cross serait à l'oeuvre aujourd'hui. Me dirigeant vers le box du bel étalon, pénétrant à l'intérieur de celui ci et saluant la magnifique bête dont il était question, j'offrais alors un bout de carotte à cette dernière, en guise de bonjour. Je me lançais par la suite dans un long pansage, avant d'équiper Punchline pour l'entraînement qui allait suivre. Me mettant en selle je prenais la direction du parcours de cross, à l'extérieur, et je lançais ainsi l'entraînement. Comme à chaque fois je savais me montrer raisonnable, mais exigeante également, réclamant le meilleur de la part de mes chevaux, et donnant le meilleur de moi même en contre partie. Encore une fois je fus très satisfaite de mes chevaux. Je finissais donc par laisser Punchline dans les prés, le laissant ainsi tranquille pour la fin de la journée.

MAJ + 1 de discipline aux deux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Isïl   Entraînements d'Isïl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements d'Isïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entraînements de Obs
» Entraînements de Treasure
» Entraînements de Sweeney
» Entraînements de Jonquille
» Entraînements de Nwounwou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAPOSOA HORSEMANSHIP :: Les pistes et alentours-