écurie virtuelle chaleureuse qui vous propose un challenge perpétuel !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


xaratanga

xaratanga

MESSAGES : 1333
INSCRIPTION : 11/12/2013
ÂGE : 30

MÉTIER : Administratrice
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty24/2/2014, 12:17

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Almost10

Barcelona Coast
jument warmblood âgée de 6 ans

Père inconnu X Mère inconnue
Aucune descendance pour le moment

MéfianteClassique

Fertilité :
P.G : 00%
Total : 00
Prix : 5 000$

Saposoa Horsemanship
Aucune association


aucun propriétaire
03.02.2014 • mouzif

Agilité : 00
Complicité : 00
Obéissance : 3.3
Concentration : 00

Sagesse : 24%
Compétitivité : 10%

Caractère difficile
Compétente en obstacle
Difficultés en éthologie

Barcelona Coast est une jument au caractère bien trempé, susceptible une grosse partie de la journée et délicate le reste du temps. Avec elle on exige pas, on demande, on prie en espérant qu'elle soit d'accord pour vous faire l'honneur d'exécuter correctement un exercice. Se fâcher ne servirait à rien sinon à la braquer. Et pourtant, malgré ce tempérament à prendre avec des pincettes, cette jolie baie est faite pour concourir, elle a la compétition dans le sang et bondit comme une gazelle sitôt que ses sabots foulent le sable d'une carrière. Mais attention, si elle a un potentiel de rêve, son caractère pourrait faire déchanter son cavalier si ce dernier ne trouve pas un bon moyen de communication avec elle.




Dressage : 02
Obstacle : 11
Cross  : 00
Hunter : 00
Endurance : 00

Pole bending : 00
Reining : 00
Barrel racing : 00
Trail : 00
Cutting : 00
Course de plat : 00
Course de haies : 00
Steeple-chase : 00
Trot monté : 00
Trot attelé : 00

Randonnée : 00
Éthologie : 00
Pony-games : 00
Horse-ball : 00
Polo : 00




Vétérinaire : 03.02
Maréchal : 03.02
Dentiste : 03.02
Ostéopathe : 00.00

Santé : 90%
Forme : 46%
Débourrage : 100%
Moral : 17%
Confiance : 18%
Rééducation : 100%



WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Or10
0

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Argent13
0

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Bronze10
0

00 Participations
Aucune participation pour le moment


Pour offrir un bonus à ce cheval, rendez vous à l'hôtel de ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://saposoahorsemanship.forumgratuit.be


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty24/2/2014, 23:22

Nouvelle séance

Date : 24.02.14
Résumé : +1 point = membre Quimbaya <3

Le refuge venait juste d'ouvrir et c'est par un total hasard que je passais devant, de magnifique chevaux y broutaient tranquillement les oreilles aux aguets. Mais c'est quand je passais devant le pré de d'une belle Warmblood que mon coeur vacilla pour cette beauté à l'état pure. En m'approchant de plus près je vis inscrit son nom : Barcelona Coast. Elle leva la tête et ses grands yeux noirs me firent fondrent en un instant ! Elle poscédait un physique de rêve qui aurait pût rendre jaloux les plus grands ! Xara m'avait rapidement expliqué le consepte et étant une Quimbaya, le refuge était fait pour moi ! En regardant ma montre je déterminais qu'il me restait une bonne heure, que je pourrais passer avec la belle Barcelona. En entrant dans le pré elle leva la tête comme un étalon dominant aurait pût le faire et avança d'un pat vers moi comme pour le faire peure.
"Bonjour ma belle, n'ai pas peur tout va bien se passer.
J'usais encore une fois de ma technique infaillible qui avait si bien réussis avec Valentine et Darkness, je m'assis par terre, la fixant. Cette position donné l'impression au cheval d'être plus fort et moi vulnérable. Mais personne ne pouvait résister à une bonne carotte ! Je sortie de la poche un morceaux et lui lancé. La belle Warmblood baissa la tête, renifla et déléssa la précieuse friandise orange.
"Et bien toi tu vas me donner du fil à retordre ! Dis-je en rigolant.
Étant donné que cette jument avait l'air de vouloir le défier, je me mis debout et avançai vers elle, lentement mais d'un pas sûr. Barcelona eut un mouvement de recule avant de se dresser, plus droite que jamais et avança elle aussi. Une fois à un mètre l'une de l'autre, je tandis la main, ouverte en signe de paix. La belle bai descendais sa grande encolure pour renifler la main qui sentait le grain que j'avais donné à Sterling un peu plus tôt. Et à ma grande surprise se mis à lécher la main ! Je réussis à la caresser et après plusieurs minutes, j'allai chercher un seau de grains pour Barcelona ainsi qu'un licol. Elle mangea paisiblement mais dès qu'elle aperçue le licol de cuir marron elle recula, les oreilles en arrières. Pour lui montrer que je ne voulais pas lui faire peur, je le lançais par dessus la barrière et elle fini son grain.

Bilan de cette première séance : Barcelona, sous ses airs de rebelle était en faite une jument au grand coeur blessée par son abandon et je comptais bien l'aider à surmonter cette épreuve !

Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty24/2/2014, 23:22

Le membre 'Griotte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rééducation' :
WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Sans_t67
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty25/2/2014, 00:54

MAJ, n'oublie pas que tu as le droit à une sortie :)
Revenir en haut Aller en bas


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty25/2/2014, 11:56

Et la sortie du 24 que j'ai oublié + celle d'aujourd'hui <3
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty25/2/2014, 11:56

Le membre 'Griotte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sortie' :
WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Sans_t63

--------------------------------

#2 'Sortie' :
WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Sans_t65
Revenir en haut Aller en bas


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty25/2/2014, 12:21

Nouvelle séance

Date : 25.02.14
Résumé : +1 point = membre Quimbaya <3

Aujourd'hui en arrivant devant le pré de Barcelona, elle eut l'air de me reconnaitre mais surtout le seau de grain. En entrant je lui posais le sol juste à côté de l'entrée pour voir si elle allait venir. La belle Warmblood avança d'un pas incertain vers moi. Mais elle fini par mettre la tête dans le seau et mangea. En attendant je sortie ma brosse douce et la mélais à ma main, une fois qu'elle eut fini de mangé je sortie la longe et la lui mit autout du cou, elle eut un mouvement de recule : Calme, calme, tout va bien...Lui dis-je en la caressant. Tout en tenant la corde je partie vers le centre du parc, ce qui obligea Barcelona à me suivre, elle retrouvait petit a petit ses sensation avec un cavalier car elle respecta parfaitement mon espace personne !
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty25/2/2014, 12:21

Le membre 'Griotte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rééducation' :
WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Sans_t68
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty25/2/2014, 13:14

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty27/2/2014, 16:32

Nouvelle séance

Date : 26/02/14
Résumé : +1 point = membre Quimbaya <3

Aujourd'hui c'est avec une joie immense que je vis Barcelona trotté vers moi quand j'ouvris la barrière, comme les deux derniers jours je lui donnais un peu de grains dans un seau, une fois fini je la brossais et elle me broncha pas ! Ensuite je lui refis faire un tour de par avec la longe au tour du cou comme la veille. Je sortis un beau licol en cuir tréssé de mon sac et le lui fis sentir. Contrairement au jour de notre rencontre, elle n'eut pas peur et je réussis à le lui mettre, avec serte un peu de difficulté mais sans plus. Je lui fis faire un tour de pré et elle respaecta parfaitement mon espace personnel, elle avait du avoir un bon debourrage car pas une seule fois elle ne me dépassa où me marcha sur les pieds ! Pour finir je lui fis faire le tour du refuge et je pus remarquer que Mademoiselle était assée dominante avec les autres chevaux. En arrivant devant les box du refuge je la fis entrer dans celui qui lui était réservé mais une fois la porte fermé elle paniqua et je la fis donc sortir. Je commençais petit à petit à l'attacher à cette jument, contrairement au début où je voulais simplement l'aider à aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty27/2/2014, 16:32

Le membre 'Griotte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rééducation' :
WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Sans_t67
Revenir en haut Aller en bas


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty27/2/2014, 16:34

Et la sortie que j'ai oublié (elle compenra double comme j'ai oubliais celle du 25/02) <3
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty27/2/2014, 16:34

Le membre 'Griotte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sortie' :
WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Sans_t63
Revenir en haut Aller en bas


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty27/2/2014, 16:43

Nouvelle séance

Date : 27/02/14
Résumé : +1 point = membre Quimbaya <3

Comme la veille à mon arrivé dans son pré, Barcelona vient à ma rencontre, elle eut le droit à du grain et à un bon brossage. Ensuite je lui mis son licol et on parti sur un petit chemain de randonné assez court. C'était très agréable de se promener à pied à côté de la belle Warmblood car elle respectait parfaitement mon espace personnel ! Après trois quart d'epheure de marche on arriva au écuries du refuge. Je voulais retenter le box, je la mis à l'intérieur mais seule différence, je restais avec elle, la porte fermé, en la carressant. Elle avait l'air un peu tendu mais beaucoup moins que la veille. Après plusieurs minutes à ses côtés, je sortie lentement et refermais la porte. Barcelona leva les oreilles et ouvrit grand les yeux, inquiète que je parte et que je la laisse seule. Je restais donc encore trente minutes, assise dans l'allé à lui parler. Quand enfin je m'éloingnais, elle manger son foin et n'y fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty27/2/2014, 16:43

Le membre 'Griotte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rééducation' :
WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Sans_t66

--------------------------------

#2 'Sortie' :
WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Sans_t64
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty27/2/2014, 18:02

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty1/3/2014, 01:15

Nouvelle séance

Date : 27/02/14
Résumé : +1 point = membre Quimbaya <3

Aujourd'hui c'est au box que je vins chercher la belle Warmblood, sa nuit c'était très bien passer mais ses tout de même trépignante que je la retrouvait. Durant le brossage elle bougeait de partout et ce fut encore pire quand je voulu la tondre. Malgré tout j'arrivais a mes fins et la fit se défouler quelques minutes au pré. De retour au écuries du refuge, je l'harnachais et bizarrement, Barcelona ne montra aucun résistance ni au mord, ni à la selle. On rejoignit une amie qui nous attendait déjà au rond de longe, elle fit tourner Barcelona puis je la re-sanglais, ce qui ne lui plut pas trot et je grimpais avec un peu de difficulté face à sa hauteur. Mon amie la fit tourner avec moi sur le dos tout en lui indiquant les allures. Puis ce fut moi qui la dirigeais totalement à la fin.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty1/3/2014, 01:15

Le membre 'Griotte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rééducation' :
WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Sans_t66

--------------------------------

#2 'Sortie' :
WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Sans_t64
Revenir en haut Aller en bas


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty1/3/2014, 19:13

Nouvelle séance

Date : 28/02/14
Résumé : +1 point = membre Quimbaya <3

Aujourd'hui Barcelonais venait de passer sa seconde nuit au box et elle était un peu moins exité que la veille. Après son grain et son brossage je la harnachais et on partie pour le manège. Je lui fis faire une détente à pied puis lui grimpais dessus. Elle fit un écart quand elle me sentit sur son dos mais je réussis tout de même à la calmer. Je la ifs marcher serte pas très droit et sans aucune régularité mais à la fin de la séance, la grande Warmblood répondait casier à toutes mes demandes ! J'étais très fière d'elle et demain je pensais commencer un peu le saut avec elle.

Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty1/3/2014, 19:13

Le membre 'Griotte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rééducation' :
WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Sans_t66

--------------------------------

#2 'Sortie' :
WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Sans_t64
Revenir en haut Aller en bas


Heart

Heart

MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Mes chevaux
Ma banque

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty1/3/2014, 20:46

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty2/3/2014, 11:41

Nouvelle séance

Date : 01/03/14
Résumé : +1 point = membre Quimbaya <3

Aujourd'hui était l'une des dernières séances de rééducation pour Barcelona. Après une bon brossage et un peu de grain, je sellais la belle Warmblood et lui mis des protections de sauts. Et oui, je comptais faire retrouver ses sensations dans sa discipline far à Barcelona. En arrivant au manège, j'instalais des bares au sol et quelques croisillon. La détente fut assez courte puis je la lançais sur les bares au pas, puis au trot. Une fois au galop je sentis tout de suite son envie de sauter mais je la retins. Puis je la dirrigeais vers le premker croisillon qu'elle sauta à merveille ! Si il y avait une seule chose que le grande Warmblood n'avait pas perdue, c'étais bien son coup de saut !!


Nouvelle séance

Date : 02/03/14
Résumé : +1 point = membre Quimbaya <3

Aujourd'hui c'était la dernière séance avec Barcelona. Sa rééducation était casilent terminé mais je voulais encore prendre le temps de la réhabituer au autres cavaliers. C'est pourquoi une amie m'avait proposer de la monter et de le dire ce qu'il y avait à retravailler. Elle la monta biensûr en saut. Le bilan de cette séance êtait sans appel : Barcelona avait un coup de saut magnifique et sautait parfois bien plus haut que les barres. Le seul petit défaux que nous avions trouvé, c'était qu'elle chargeait du les obstacles. Elle êtait trop impliqué et des fois mêmes trop.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty2/3/2014, 11:41

Le membre 'Griotte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rééducation' :
WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Sans_t67
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby

Lullaby

MESSAGES : 866
INSCRIPTION : 24/01/2014
ÂGE : 31

MÉTIER : Dentiste/Administratrice
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Horses
Money
Mails

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty11/3/2014, 00:07

MAJ
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty
MessageSujet: Re: WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)   WARMBLOOD • Barcelona Coast (j) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WARMBLOOD • Barcelona Coast (j)
» WARMBLOOD • Punchline (é)
» WARMBLOOD • Icy Demand (j)
» WARMBLOOD • Punchline (é)
» WARMBLOOD • Calamity Jinks (j)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAPOSOA HORSEMANSHIP :: Chevaux-