Feather MESSAGES : 736 INSCRIPTION : 19/01/2014 MÉTIER : Inséminateur ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : .
♞ E-mail & notes
♞ Fiches de points
♞ Banque
| Sujet: Aide : photos pour vos chevaux 25/2/2014, 13:08 | |
| Bienvenue Besoin de photos pour un cheval ? Je vous propose mes services pour vous trouver des photos pour vos futurs chevaux/poulains.
Pour passer commandes, c'est très simple, vous n'avez qu'à poster un message à la suite en détaillant le plus possible ce que vous cherchez (race, poulain adulte, robe, monté, en liberté, en main, que des photos format paysage, plusieurs photos par cheval ...). Je vous montrerais ensuite ce qui pourrait correspondre à ce que vous cherchez, les photos sont toutes recadrées aux dimensions du forum.
Sachez que je ne suis pas ici pour remplir vos stock, j'aime voir les photos que je vous propose utilisées, donc pas la peine de me demander 10 000 chevaux différents. Je veux bien faire un effort pour des races un peu rares (islandais, marwari, paso fino ...)
Les pourboires sont trèèès appréciés (mais pas la peine de se ruiner) |
|
Feather MESSAGES : 736 INSCRIPTION : 19/01/2014 MÉTIER : Inséminateur ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : .
♞ E-mail & notes
♞ Fiches de points
♞ Banque
| Sujet: Re: Aide : photos pour vos chevaux 23/3/2014, 19:34 | |
| Les commandes sont ouvertes |
|
Ikkee MESSAGES : 869 INSCRIPTION : 20/01/2014 MÉTIER : Noteur ASSOCIATION : chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ Horses
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Aide : photos pour vos chevaux 23/3/2014, 22:10 | |
| Oh trop cooool ça Feather, j'aimerais bien des petits islandais si tu as , pour ma pouliche qui va naître ( et peut être pour les futurs? ) adulte principalement, merci d'avance |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide : photos pour vos chevaux | |
| |
|