June Martez MESSAGES : 4 INSCRIPTION : 07/03/2014 MÉTIER : Inséminateur ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : aucun
| Sujet: June Martez - 8/3/2014, 00:40 | |
| Métier désiré: INSÉMINATEUR Association: Chachapoya Projets sur le jeu: Avoir un bel élevage, avec des chevaux de haut niveau. Cheval désiré: Been Smokin Son caractère: Jeune et farouche comme on le dit souvent, ce bel étalon de six ans à de l'énergie à revendre. Il fut très bien débourré par un professionnel mais n'a pas beaucoup travaillé depuis. Il passe l'essentiel de sa vie au pré et ne se souci pas trop de savoir si un jour il va avoir un cavalier sur le dos. Agité, il est toujours sur le qui-vive et sur l'oeil. Un vrai cheval de rodéo mais avec du travail, de la patiente, et beaucoup d'amour vous arriverez sans aucun doute à faire éclore le prodigieux étalon qui sommeil en lui. Une discipline en particulier ? Il sera probablement très polyvalent et ne demandera qu'à apprendre une fois calmé et correctement travaillé. Bien entendu il a besoin d'un cavalier expérimenté et qui sait si faire avec les chevaux. Bonne chance avec Been ! Répartition des points: 10 points en pony-games, et 5 en CSO. Comment avez-vous connu le forum ? top site! Comment le trouvez-vous? Sublime. Auriez-vous des suggestions à apporter? / Avez-vous des questions? / Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires? 1 heure à 4 heures par jour. Autre chose ?J'aime ce smiley... |
|
Katalina MESSAGES : 482 INSCRIPTION : 28/02/2014 ÂGE : 25
MÉTIER : Noteuse ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ horses
♞ money
♞ training
♞ email
| Sujet: Re: June Martez - 8/3/2014, 00:41 | |
| |
|
Sweeney MESSAGES : 1196 INSCRIPTION : 23/01/2014 ÂGE : 30
MÉTIER : Maréchal-ferrant ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : Éleveur Espoir LIENS UTILES :
| Sujet: Re: June Martez - 8/3/2014, 00:44 | |
| Bienvenue ! Je te valide et te crée ta fiche, une admin t'ajoutera aux groupes, bon jeu |
|
June Martez MESSAGES : 4 INSCRIPTION : 07/03/2014 MÉTIER : Inséminateur ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : aucun
| |
Lullaby MESSAGES : 866 INSCRIPTION : 24/01/2014 ÂGE : 31
MÉTIER : Dentiste/Administratrice ASSOCIATION : Tiwanaku LIENS UTILES : Horses
Money
Mails
| Sujet: Re: June Martez - 8/3/2014, 16:53 | |
| Bienvenue ! Je t'ajoutes à tes groupes :) Bon jeu ♥ |
|
| Sujet: Re: June Martez - 8/3/2014, 18:23 | |
| Merci ! |
|
xaratanga MESSAGES : 1333 INSCRIPTION : 11/12/2013 ÂGE : 30
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: June Martez - 11/3/2014, 14:34 | |
| Bienvenue ! J'adore le caractère de ton poney ! (et le smiley aussi ) |
|