Métier désiré: Dentiste équin Association: Tiwanaku Projets sur le jeu: élever des futurs champions Cheval désiré:Keep Faith Son caractère: En main il est doux, il aime bien les carresses sans pour autant venir les chercher tout le temps. Il aime qu'on le douche mais déteste se faire pionter. Sous la selle il est souple et n'est pas du genre à faire tomber son cavalier, il est très courageux lorsqu'il sagit de franchir les obstacles de cross. Néanmoins il est beaucoup plus capricieux lorsqu'on lui met une selle western sur le dos. Répartition des points: - 3 pt en horse-ball - 5 pt à l'obstacle - 7 pt au cross
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un autre forum partenaire Comment le trouvez-vous? Il est très beau et très bien organisé. Auriez-vous des suggestions à apporter? non Avez-vous des questions? pas pour le moment Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires? 7/7 normalement Autre chose ? Je suis prête pour m'amuser !
Sweeney
MÉTIER : Maréchal-ferrant ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : Éleveur Espoir LIENS UTILES :
Bienvenue ! Je ne suis pas sûr que le caractère convienne à ce qui est demandé ici, j'attends l'avis des admines
Lullaby
MÉTIER : Dentiste/Administratrice ASSOCIATION : Tiwanaku LIENS UTILES : Horses Money Mails
Sujet: Re: Lilly ♪ 10/3/2014, 14:07
en effet le caractère ne convient pas. Il ne faut pas que tu parles à la première personne, ni parle de toi. Il faut simplement décrire le caractère du cheval. A la monte et à pieds entre autre.
Lilly Park
MESSAGES : 122 INSCRIPTION : 10/03/2014 MÉTIER : Dentiste équin ASSOCIATION : Tiwanaku GRADE : aucun LIENS UTILES :