IKYREL MESSAGES : 167 INSCRIPTION : 10/03/2014 MÉTIER : MONITEUR ASSOCIATION : QUIMBAYA GRADE : aucun LIENS UTILES :
| Sujet: IKYREL 10/3/2014, 23:36 | |
| Métier désiré: moniteur Association: quimbaya Projets sur le jeu: écrire ici Cheval désiré: nightmare winter Son caractère: Cet étalon impose, il est tout en muscle. Des allures franches et belles, un sacré potentiel se cache là-dessous. Fier, l'holsteiner n'est pas facile. À pied, il a tendance à bousculer à ne faire aucun effort. Il est impulsif et nerveux. Il ne pardonne rien et c'est encore pire une fois dessus. Il requiert une technique presque impeccable, des mains et des jambes placées pour il faut. Cependant, c'est ce qui est nécessaire pour pouvoir exploiter le potentiel de l'étalon. Sensible et nerveux, un rien le panique et le braque sur la défensive. Répartition des points: quinze points en dressage Comment avez-vous connu le forum ? grâce aux top-site Comment le trouvez-vous? je le trouve très bien fait, le contexte et tout ça, c'est top ! et c'est cool de voir que l'ev tient malgré les semaines qui passent Auriez-vous des suggestions à apporter? pas pour le moment Avez-vous des questions? un caractère difficile est-il synonyme d'un cheval méfiant ? Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires? tous les jours si tout va bien Autre chose ? j'espère m'intégrer facilement et rapidement |
|
Lullaby MESSAGES : 866 INSCRIPTION : 24/01/2014 ÂGE : 31
MÉTIER : Dentiste/Administratrice ASSOCIATION : Tiwanaku LIENS UTILES : Horses
Money
Mails
| Sujet: Re: IKYREL 10/3/2014, 23:41 | |
| Bienvenue ! Non un caractère difficile correspond simplement à un cheval pas évident à monter. Il ne conviendrait pas à des débutants par exemple. Oui, on essaie de faire qu'Shs soit toujours en route et puisse avoir de bonnes activités |
|
IKYREL MESSAGES : 167 INSCRIPTION : 10/03/2014 MÉTIER : MONITEUR ASSOCIATION : QUIMBAYA GRADE : aucun LIENS UTILES :
| Sujet: Re: IKYREL 10/3/2014, 23:47 | |
| merci d'accord, merci beaucoup voilà, je pense que ma fiche est terminée, sinon |
|
Lullaby MESSAGES : 866 INSCRIPTION : 24/01/2014 ÂGE : 31
MÉTIER : Dentiste/Administratrice ASSOCIATION : Tiwanaku LIENS UTILES : Horses
Money
Mails
| Sujet: Re: IKYREL 10/3/2014, 23:49 | |
| Parfait ! Cet étalon est sublime au faite ! Je fais le nécessaire :) Bon jeu |
|
xaratanga MESSAGES : 1333 INSCRIPTION : 11/12/2013 ÂGE : 30
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: IKYREL 11/3/2014, 14:37 | |
| Bienvenue ! Oui, il tient grâce à vous et à mon équipe de choc ! Pour le moment, j'ai moins de temps à consacrer au forum, mais je ne l'abandonne pas, croyez-moi. |
|
Sweeney MESSAGES : 1196 INSCRIPTION : 23/01/2014 ÂGE : 30
MÉTIER : Maréchal-ferrant ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : Éleveur Espoir LIENS UTILES :
| Sujet: Re: IKYREL 11/3/2014, 15:07 | |
| Bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: IKYREL 11/3/2014, 18:01 | |
| merci beaucoup vous deux |
|