Ness' MESSAGES : 151 INSCRIPTION : 11/03/2014 ÂGE : 29
MÉTIER : Palefrenier ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : aucun LIENS UTILES : Fiche de Points
Banque
Entrainements
Bureau de Palefrenier
| Sujet: Bureau de Ness' ♘ Palefrenière ♘ FERME 14/3/2014, 14:55 | |
| Le Palefrenier Bureau de Ness' ♘ FERME ♘ Présentation Bienvenue dans mon bureau. Je suis là dans le cas où vous ne pouvez pas vous occuper de votre monture, les jours d'absence. Les demandes de rendez-vous Tout d'abord, merci de bien vérifier l'état ouvert ou fermé de mon bureau. Ensuite, je vous prie de remplir le formulaire ci-dessous pour toute demande de soins à votre monture. Pour finir, si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas à me contacter par MP, ou à le préciser dans le formulaire ! A bientôt ! Tarifs et carte de fidélité
Entraînement (1j) • Points gagnés via le lancer de dés •• 100$.
Sortie (1j) • Points gagnés via le lancer de dés •• 70$.
Entraînement et sortie (1j) • Points gagnés via le lancer de dés •• 160$.
| Pas de promotion en ce moment ! (:
|
Formulaire de demande - Code:
-
<div class="titre">J'ai besoin d'un Palefrenier <div class="sous-titre">Votre Pseudo</div></div> <div class="message"> • Le service souhaité : [color=#333333]Entrainement et/ou Sortie[/color] • Nombre de jours : précisez les dates. • Cheval concerné [url=lien]nom du cheval[/url] • Fiche d'entrainement [url=lien]ici[/url] • Autre précision : demande particulière ? • Réduction particulière: Oui/Non • Tarif total : [url=lien banque]000$[/url] </div> |
|