IKYREL MESSAGES : 167 INSCRIPTION : 10/03/2014 MÉTIER : MONITEUR ASSOCIATION : QUIMBAYA GRADE : aucun LIENS UTILES :
| Sujet: départ 30/3/2014, 15:53 | |
| bonjour je tenais à me faire pardonner de mon inactivité. mais je n'ai pas de plaisir à continuer à venir ici, et ce n'est en rien votre faute. c'est juste que je n'ai plus envie. je tenais à être honnête et vous annoncer mon départ. pour ce qui est de mes chevaux, je souhaiterais qu'ils aillent au refuge. je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie au forum. merci à vous pour ce petit bout de chemin parcouru ensemble |
|
Amazing MESSAGES : 376 INSCRIPTION : 26/03/2014 ÂGE : 31
MÉTIER : Juge de concours. ASSOCIATION : Tiwanaku. GRADE : Aucun. LIENS UTILES : Horses.
Health.
Trainings.
Money.
MAJ
| Sujet: Re: départ 30/3/2014, 15:57 | |
| Oh Nous n'avons même pas eu le plaisir de nous connaître. Mais c'est bien d'être honnête avec soi-même et avec les admins/modos du forum afin que le nécessaire soit fait pour ton compte (et tes chevaux). Je te souhaite une bonne continuation en tout cas (Ta petite jument me fait de l'oeil en tout cas, elle est superbe !) |
|
IKYREL MESSAGES : 167 INSCRIPTION : 10/03/2014 MÉTIER : MONITEUR ASSOCIATION : QUIMBAYA GRADE : aucun LIENS UTILES :
| Sujet: Re: départ 30/3/2014, 16:01 | |
| je suis désolée, oui, ça me fait un peu de peine de vous quitter comme ça (j'espère que tu pourras l'obtenir par la suite, alors ) |
|
Amazing MESSAGES : 376 INSCRIPTION : 26/03/2014 ÂGE : 31
MÉTIER : Juge de concours. ASSOCIATION : Tiwanaku. GRADE : Aucun. LIENS UTILES : Horses.
Health.
Trainings.
Money.
MAJ
| Sujet: Re: départ 30/3/2014, 16:02 | |
| C'est normal... Peut-être que l'envie reviendra, des fois il y a des passades comme ça. Mais c'est dommage parce qu'il faut des membres actifs, mais qui prennent plaisir à venir (Oh merci ! On verra bien par la suite ^^) |
|
Ikkee MESSAGES : 869 INSCRIPTION : 20/01/2014 MÉTIER : Noteur ASSOCIATION : chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ Horses
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: départ 1/4/2014, 11:26 | |
| Oh c'est vraiment dommage Ikyrel , tu es bien sure de vouloir partir ?? Si c'est le cas je respecte ton choix, bien évidemment, et tes chevaux iront au refuge comme tu le souhaites au plaisir de te recroiser en tout cas. |
|
Azul MESSAGES : 206 INSCRIPTION : 06/03/2014 MÉTIER : Débourreur ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : aucun LIENS UTILES : Chevaux
Banque
Entraînement
| Sujet: Re: départ 1/4/2014, 12:45 | |
| Ooh c'est vraiment dommage Bonne continuation, au plaisir de se revoir ! |
|