écurie virtuelle chaleureuse qui vous propose un challenge perpétuel !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Mon départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


xaratanga

xaratanga

MESSAGES : 1333
INSCRIPTION : 11/12/2013
ÂGE : 30

MÉTIER : Administratrice
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding

• Mon départ Empty
MessageSujet: • Mon départ   • Mon départ Empty3/4/2014, 13:48

Bonjour les filles,

Comme le titre l'indique, je ne reviendrai plus sur le forum, ni pour jouer, ni pour administrer. Bien entendu, vous avez droit à quelques explications.

Il se trouve que suite à mon opération, j'ai été vraiment malade, nauséeuse et tout. Ce qui fait que j'allais sur le forum 5 minutes, puis il fallait que je me repose un peu car j'avais vite le tournis. Impossible de tenir un jeu ni un forum à jour dans de telles conditions. J'ai pris du retard, et même si, physiquement je vais mieux, le moral ne suit pas (essayez de rester enfermées chez vous, de passer d'une vie à 200km/h à une vie de plante dans un lit). Je n'ai pas envie de rattraper tout mon retard et de relancer le forum, tout simplement parce que je n'en ai pas la motivation (pour vous rassurer, je n'ai la motivation de rien en fait!).

Sur ce, sachez que le forum restera ouvert si vous souhaitez continuer le jeu sous l'administration de Sweeney, Lullaby et l'aide de Ikkee en tant que modératrice. Mais je ne reviendrai plus et la seule chance que vous me revoyiez est la création d'une seconde version de SHS pour pouvoir recommencer sur de bonnes bases. J'y ai déjà songé, j'ai déjà un concept, mais rien de concret. Tout ça ne se concrétisera que si vous y montrez de la motivation, mais de toutes façons, quoi qu'il arrive, la version 2 ne pourra ouvrir que lorsque j'irai bien (vous avez le temps).

Voilà, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, que vous ne serez pas trop déçues et que vous me suivrez toujours si je lance une deuxième version. Quoi qu'il en soit, j'ai passé un super moment avec vous et ce n'est pas terminé ! Laissez-moi juste reprendre du poil de la bête avant de vous proposer un concept phénoménal.

Merci de m'avoir lue.  • Mon départ 2745272932 
Revenir en haut Aller en bas
https://saposoahorsemanship.forumgratuit.be


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

• Mon départ Empty
MessageSujet: Re: • Mon départ   • Mon départ Empty3/4/2014, 14:02

Oh ma ptite Xara ! Je comprend totalement que tu es le moral à zéro (je suis dans le même cas à cause de mon opération...) sache que pour ma part je serais toujours fidèle à SHS et/ou à la nouvelle version que tu nous feras peu être.
Prend soin de toi  • Mon départ 2163919245  tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas


xaratanga

xaratanga

MESSAGES : 1333
INSCRIPTION : 11/12/2013
ÂGE : 30

MÉTIER : Administratrice
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding

• Mon départ Empty
MessageSujet: Re: • Mon départ   • Mon départ Empty3/4/2014, 14:47

Merci beaucoup griotte.  • Mon départ 2745272932 
Revenir en haut Aller en bas
https://saposoahorsemanship.forumgratuit.be


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

• Mon départ Empty
MessageSujet: Re: • Mon départ   • Mon départ Empty3/4/2014, 15:38

Oh Xara, c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai lu ce que tu as écris ...

Déjà je me doute que ça ne doit pas être facile ton rétablissement et je suis de tout coeur avec toi ! Je t'envoie toutes mes ondes positives et j'espère que tu seras vite sur pied! vraiment !

Ensuite pour ce qui est du forum, bien sur ce n'est que virtuel et ta santé passe bien avant ! Cependant ça me fait quand même un pincement au coeur, tu es une admin fantastique et ne plus te savoir ici fera un grand vide ... Tu nous étais tellement dévouée et tu as tout fait pour nous faire plaisir alors je voudrais te dire un grand MERCI pour tout , cette belle aventure ..

J'espère du fond du coeur que ce n'est que passager, et que tu ouvres vite une nouvelle version .

Pour ce qui est du forum si Sweeney et Lul' veulent le reprendre je suis évidemment toujours présente et à fond, mais c'est à elles de voir .
Revenir en haut Aller en bas


Sweeney

Sweeney

MESSAGES : 1196
INSCRIPTION : 23/01/2014
ÂGE : 30

MÉTIER : Maréchal-ferrant
ASSOCIATION : Chachapoya
GRADE : Éleveur Espoir
LIENS UTILES :

• Mon départ Empty
MessageSujet: Re: • Mon départ   • Mon départ Empty3/4/2014, 15:58

Même si je m'en doutais un peu, je suis un peu déçue, car tu est vraiment une admine super, et c'est triste de te voir partir, mais je comprends tout à fait, la santé avant tout, la vie réel avant le virtuel.

Je t'envoie pleins de courage, et te souhaite un bon rétablissement. Merci d'avoir créer SHS  I love you 

Concernant le forum, je suis prête à le reprendre et j'espère que vous serez nombreux à poursuivre l'aventure.

Repasse quand même de temps en temps nous donner de tes nouvelles Xara, au plaisir de te lire  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://windrastables.forumactif.org


xaratanga

xaratanga

MESSAGES : 1333
INSCRIPTION : 11/12/2013
ÂGE : 30

MÉTIER : Administratrice
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding

• Mon départ Empty
MessageSujet: Re: • Mon départ   • Mon départ Empty3/4/2014, 16:48

Merci, ça me fait plaisir que vous le prenez comme ça, ça me fait mal au coeur aussi, j'avais un beau jeu avec de beaux chevaux et tout, mais vous saurez sans nulle doute quoi en faire. Je travaille actuellement sur un projet, mais comme je vous ai dis, je n'y passe pas de longues heures par jour, ce qui fait qu'il n'ouvrira pas avant un petit bout de temps. Mais je vous tiendrai au courant, promis. Vraiment merci, j'avais peur que vous le preniez mal, tel un abandon.
Revenir en haut Aller en bas
https://saposoahorsemanship.forumgratuit.be


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

• Mon départ Empty
MessageSujet: Re: • Mon départ   • Mon départ Empty3/4/2014, 20:01

mais non Xara on est pas comme ça ! on va faire de notre mieux pour garder SHS actif jusqu'à ta création de projet alors  I love you du coup tu peux toujours passer de temps en temps quand tu seras en forme !  • Mon départ 2163919245 et prends bien soin de toi hein !!
Revenir en haut Aller en bas


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

• Mon départ Empty
MessageSujet: Re: • Mon départ   • Mon départ Empty3/4/2014, 20:37

oui on sera ravie de te revoir de temps à autre ! Pour prendre de tes nouvelles <3
Revenir en haut Aller en bas


xaratanga

xaratanga

MESSAGES : 1333
INSCRIPTION : 11/12/2013
ÂGE : 30

MÉTIER : Administratrice
ASSOCIATION : Quimbaya
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding

• Mon départ Empty
MessageSujet: Re: • Mon départ   • Mon départ Empty4/4/2014, 08:11

J'ai vraiment de la chance de vous avoir !  • Mon départ 2163919245 Je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à abandonner les écuries virtuelles. C'est parce qu'on y fait la connaissance de gens formidables.
Revenir en haut Aller en bas
https://saposoahorsemanship.forumgratuit.be


Griotte

Griotte

MESSAGES : 1036
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Quimbayas
GRADE : Rééducateur inconnu
LIENS UTILES :
Horse
Dollars
Veto

• Mon départ Empty
MessageSujet: Re: • Mon départ   • Mon départ Empty4/4/2014, 14:32

C'est vrai que je "suis" sertennent personnes depuis un bout de temps et j'ai vraiment fait des rencontres super ! Toi tu en fais partie en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas


Ness'

Ness'

MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 11/03/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Palefrenier
ASSOCIATION : Chachapoya
GRADE : aucun
LIENS UTILES : Fiche de Points
Banque
Entrainements
Bureau de Palefrenier

• Mon départ Empty
MessageSujet: Re: • Mon départ   • Mon départ Empty4/4/2014, 18:46

C'est dommage mais tu prends la bonne décision,
t'en fais pas pour le forum et tu as bien le temps de t'y remettre plus tard.

Mais avant tout, prends bien soin de toi et remets toi sur pied dans ta vie réelle, c'est cela qui compte. Je te connais peu, je ne connais pas ce que tu vis, mais j'espère que ça va aller mieux pour toi, et c'est surement qu'une mauvaise période à passer. Prends soin de toi Xara.

Bisous, à bientôt en tous cas ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


• Mon départ Empty
MessageSujet: Re: • Mon départ   • Mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Mon départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» départ
» Départ définitif
» Déjà un départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAPOSOA HORSEMANSHIP :: Le bulletin d'informations :: Nouveautés-