écurie virtuelle chaleureuse qui vous propose un challenge perpétuel !
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Entraînements de Nwounwou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Nwounwou

Nwounwou

MESSAGES : 337
INSCRIPTION : 22/01/2014
ÂGE : 32

ASSOCIATION : Quimbayas
LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR


Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty22/1/2014, 16:36

Entraînements
Nwounwou


 


Formulaire d'entraînement:
Code:
<div class="message"><div class="sous-titre">Nouvel entraînement</div>
<span class="fiche1">Cheval :</span> [url=http://saposoahorsemanship.forumgratuit.be/t247-fiche-de-points-de-nwounwou]nom[/url]
<span class="fiche1">Discipline :</span>
<span class="fiche1">Résumé :</span> aucun (-1 point) ou 5 lignes
</div>
Revenir en haut Aller en bas


Nwounwou

Nwounwou

MESSAGES : 337
INSCRIPTION : 22/01/2014
ÂGE : 32

ASSOCIATION : Quimbayas
LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR


Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty22/1/2014, 21:06

Nouvel entraînement

Cheval : Pacific Walk
Discipline : Sortie du 22/01/2014
Résumé : Aujourd'hui, j'allais pour la première fois rencontrer ma jument, une belle holsteiner prénommé Pacific Walk. Une jument bléssé par les hommes et dont j'allais faire la réeducation. En arrivant devant son prés, je perdis mon sourire. La belle jument baie était au fond de son paddock, prostrée. Elle bougea une oreille en m'entendant mais ne fit rien de plus. Je soupira, secouant la tête. En tout cas, il était temps de la rentrer. Je pris le licol et me dirigea vers elle. Lui enfila, tout en lui faisant une caresse. Aucune réaction, même pas un frémissement d'oreille. Je soupira et me mit a marcher vers le box. La jument me suivait d'un pas lent et calme. Seul le bruit de ses sabots sur le sol perturbait se silence. J'ouvris le box et y fit entrer la jument. J'en profita pour lui caressa doucement l'encolure de bas en haut mais aucune réaction ne vint. Je lui enleva le licol, lui mit une pomme coupée en morceau et sortit. Je refermais le box, regarda la jument et décida de partir. La nuit porte conseil, il parait.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty22/1/2014, 21:06

Le membre 'Nwounwou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sortie' :
Entraînements de Nwounwou  415
Revenir en haut Aller en bas


Heart

Heart

MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Mes chevaux
Ma banque

Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty23/1/2014, 18:53

Mis à jour
Revenir en haut Aller en bas


Nwounwou

Nwounwou

MESSAGES : 337
INSCRIPTION : 22/01/2014
ÂGE : 32

ASSOCIATION : Quimbayas
LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR


Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty25/1/2014, 02:56

Nouvel entraînement

Cheval : nom
Discipline : Sortie du 25/01/214
Résumé : Aujourd'hui, j'ai décidée de revenir voir Pacific Walk. J'arrive devant le box d'un pas actif. J'étais pressée de la revoir cette belle baie. Je passa la tête a travers le box. Toujours le même spectacle : une jument prostée dans le fond de son box, tête basse, le regard éteint. J'entrai dans le box, bonne nouvelle, elle avait mangée sa ration et une partie de son foin, c'était déjà ça. Avec douceur, je me dirigea vers elle, et lui caressa l'encolure, tout en lui parlant doucement. Il fallait qu'elle réapprenne a apprécier les gestes humains. Je resta la, une bonne heure, a la caresser doucement, tout en lui parlant. Elle bougée les oreilles au son de ma voix, au moins on avait fait un pas, je l'indifférer moi que la dernière fois. Je lui offrit une carotte qu'elle mangea calmement, lui fit une dernière caresse et partit.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty25/1/2014, 02:56

Le membre 'Nwounwou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sortie' :
Entraînements de Nwounwou  217
Revenir en haut Aller en bas


Heart

Heart

MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 21/01/2014
ASSOCIATION : Tiwanaku
LIENS UTILES : Mes chevaux
Ma banque

Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty25/1/2014, 18:51

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Nwounwou

Nwounwou

MESSAGES : 337
INSCRIPTION : 22/01/2014
ÂGE : 32

ASSOCIATION : Quimbayas
LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR


Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty27/1/2014, 01:55

Nouvel entraînement

Cheval : Pacific Walk
Discipline : Sortie du 26/01/2014
Résumé : Aujourd'hui c'était calme aux écuries. ON était dimanche, et tout les chevaux était de repos. JE décida donc de m'offrir un petit moment de détente avec Pacific.
J'arriva devant son box et entra. Des oreilles qui remuent légèrement mais c'est tout. Je soupira intérieurement et me dirigea vers elle. JE lui enleva sa couverture, et lui mit le licol. JE la sortit dans l'allée et l'attacha à un anneau.
Je pris mes brosses et commença à la panser, m'attardant sur les parties du corps ou elle semblait le plus sensible. Doucement, elle se détendit et j'en fut contente. AU moins, elle se sentait en sécurité avec moi. Je finit par le cure-pied et en profita pour passer un coup de graisse sur ses sabots.
Comme ça; elle ressemblait a une star. Je lui remit une couverture plus légère, la détacha et la remis au box. a peine le licol enlever, ma demoiselle se jeta sur le foin. Je lui caressa l'encolure, lui mit sa pomme coupée en morceaux dans sa mangeoire et partie. Elle mériter bien une journée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty27/1/2014, 01:55

Le membre 'Nwounwou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sortie' :
Entraînements de Nwounwou  117
Revenir en haut Aller en bas


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty27/1/2014, 10:30

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Nwounwou

Nwounwou

MESSAGES : 337
INSCRIPTION : 22/01/2014
ÂGE : 32

ASSOCIATION : Quimbayas
LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR


Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty29/1/2014, 00:53

Nouvel entraînement

Cheval : Pacific Walk
Discipline :
Résumé : Le 27 Janvier 2014

Aujourd'hui, journée de câlin. LA jument venait de rentrer du pré et semblait en pleine restauration. Avec douceur, je rentra dans son box. Toujours un peu prostrée, mais en la regardant bien, on voyait que son oeil était plus vif. DOucement mais surement, elle reprenait goût à la vie et quelque part, j'étais fière de me dire que c'était un peu grâce a moi. JE m'approcha et lui caressa l'encolure. Elle leva la tête, me fixa puis replongea dans son foin. J'esquissa un sourire et la caressa pendant un long moment, sur tout le corps. Elle se laissa faire docilement bien qu'un peu tendu. Je continua pendant plusieurs minutes puis me recula. POur réhabituer un cheval à la présence humaine, il fallait le faire sur de très courte période le pus souvent possible. Je lui mit un bout de pommes dans la mangeoire et sortit. JE la travaillerais cette aprèm, pour l'instant elle semblait paisible et je ne voulait pas l’embêter.



Nouvel entraînement

Cheval : Pacific Walk
Discipline :
Résumé : Le 28 Janvier 2014

Après cette ballade en foret, la jument était toute plein de boue. JE soupirait car j'allais avoir du boulot. Je l'emmena a la douche. Elle resta calme, au moins elle n'avait pas peur de l'eau. JE lui nettoya les membres puis les sécha. JE la ramena au box et entreprit de lui faire un bon pansage. J'en profitait pour démêler ces crins et lui graisser les sabots. CEci fait, je lui mit sa couverture pour la nuit, lui mit une pomme en morceaux dans sa mangeoire et resta plusieurs minutes a la caresser avant de m'en aller.

Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty29/1/2014, 00:53

Le membre 'Nwounwou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sortie' :
Entraînements de Nwounwou  415 Entraînements de Nwounwou  415
Revenir en haut Aller en bas


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty29/1/2014, 10:10

MAJ ( oublie pas d'écrire les résumés :) )
Revenir en haut Aller en bas


Nwounwou

Nwounwou

MESSAGES : 337
INSCRIPTION : 22/01/2014
ÂGE : 32

ASSOCIATION : Quimbayas
LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR


Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty4/2/2014, 01:02

Nouvel entraînement

Cheval : Pacific Walk
Discipline : Sortie
Résumé : Le 1er Février 2014

Aujourd'hui, journée au paddock avec la belle PAcific. A la voir marcher dans le prés, elle semble plus joyeuse. Son oeil n'est plus terne, on peut remarquer qu'il pétille un peu. Elle n'est plus prostrée dans son coin. Quand j'arrive, elle passe discrètement la tête par dessus la porte du box. Je suis contente des progrès qu'elle à faite. Avec douceur, je me dirige vers elle et posa ma main sur l'encolure. J'aime ces moment de calme et de sérénité. Je passe un moment à la câliner lui parlant calmement. AU bout d'un moment, je remarque qu'elle semble plus intéresser par le foin que par moi. JE décide donc de la laisser tranquille. JE la rentrerais pour la ration du soir. Après un dernier bout de pomme, je sortit du prés et rentra chez moi.



Nouvel entraînement

Cheval : Pacific Walk
Discipline : Sortie
Résumé : Le 2 Février 2014

Il pleut, et je déteste la pluie ! C'est pourquoi, la chère demoiselle est restée au box toute la journée et ne semblait pas très contente. J'entra dans son box, lui mit le licol et la sortit. Je l'attacha dans l'allée et décida de la panser et aussi d'essayer ma nouvelle brosse massante. Après un long pansage, je pris la brosse massante et commença a la passer sur la corps de la jument. Et la, MIRACLE ! LA jument se détendit et baissa la tête, fermant les yeux. PEu à peu, je découvrais une jument câline, douce, calme, à la recherche de la présence humaine. JE continua un moment le massage puis finalement la rentra au box, lui offrit sa pomme habituelle et m'en alla, heureuse.


Nouvel entraînement

Cheval : Pacific Walk
Discipline : Sortie
Résumé : Le 3 Février 2014

APrès une séance de pansage et de massage fort apprécier par la belle baie, je l'avait emmener faire le tour des écuries. LA jument était calme et observer les alentours avec curiosité. MAintenant qu'elle reprenais goût a la vie, il fallait l'habituer au monde extérieur. Son coté câlin, maternel, et ces bon papiers me donner envie de la mettre a la reproduction. LA compétition et sa dernière cvalière l'avait assez malmené en compétition pour l'y remettre. Je la rentra calmement au box, lui mit sa couverture, lui offrit une pommes puis m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty4/2/2014, 01:02

Le membre 'Nwounwou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sortie' :
Entraînements de Nwounwou  Sans_t32

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements de Nwounwou  Sans_t31

--------------------------------

#3 'Sortie' :
Entraînements de Nwounwou  Sans_t33
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty4/2/2014, 16:10

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Nwounwou

Nwounwou

MESSAGES : 337
INSCRIPTION : 22/01/2014
ÂGE : 32

ASSOCIATION : Quimbayas
LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR


Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty10/2/2014, 03:25

Nouvel entraînement

Cheval : Pacific Walk
Discipline : SORTIE + DRESSAGE
Résumé : // Lancé de dés 1 à 3


Nouvel entraînement

Cheval : Hail To Reason
Discipline : SORTIE + SORTIE
Résumé : // Lancé de dés 4
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty10/2/2014, 03:25

Le membre 'Nwounwou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements de Nwounwou  Sans_t26

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements de Nwounwou  Sans_t31

--------------------------------

#3 'Sortie' :
Entraînements de Nwounwou  Sans_t33

--------------------------------

#4 'Sortie' :
Entraînements de Nwounwou  Sans_t32 Entraînements de Nwounwou  Sans_t30
Revenir en haut Aller en bas


Ikkee

Ikkee

MESSAGES : 869
INSCRIPTION : 20/01/2014
MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : chachapoya
GRADE : Petit éleveur
LIENS UTILES : Horses
Money
e-mail

Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty11/2/2014, 15:02

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Nwounwou

Nwounwou

MESSAGES : 337
INSCRIPTION : 22/01/2014
ÂGE : 32

ASSOCIATION : Quimbayas
LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR


Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty12/2/2014, 21:18

Nouvel entraînement

Cheval : PAcific Walk
Discipline : DRESSAGE + SAUT
Résumé : + 2 points pour les résumés

Deuxième cours de dressage. Pacific est une fabuleuse jument : des allures souples et déliés, confortable, et une envie de bien faire. On a travailler les transitions. Calme, a l'écoute, elle exécute toutes les demandes que je lui demande. J'apprécie de pouvoir monter un jument en sachant que c'est grâce à moi qu'elle peut maintenant revivre. JE continue a travailler les transitions qui permet de remuscler son dos de façon douce tout en travaillant l'élasticité de son dos. JE finit la séance par une séance de broutage rênes longues, puis la rentre, la panse longuement, lui donne ses friandises, lui remet sa couverture puis m'en vais, heureuse.

Troisième jour,  petite séance de saut, bien que ce ne soit pas sa tasse de thé. Cela permet d'avoir une jument polyvalente. Sauter haut ne sert a rien, surtout que ça fait longtemps qu'elle en a pas fait. LA séance a donc consister a travailler le nombre des foulées entre de cavaletti de 60cm assez éloigné. Bien que ces sauts soient un peu hésitants, elle s’exécute de bonne grâce et j'apprécie ça. LA séance a été courte, mais je ne veux pas la dégoutée. Je lui fait faire sa séance de broutage puis la rentre au box, m'occupe d'elle puis me dirige vers le près pour aller voir Hail To Reason.



Nouvel entraînement

Cheval : Hail To Reason
Discipline : SORTIE + SORTIE
Résumé : +1 point pour le résumé

Rien de neuf, il fait froid, il pleut et monsieur reste toujours agressif. ALors, je prend mon mal en patience : comme tout les jours, je reste assise sur la barrière et l'observe. DE belle allure, un corps puissant, en bref un magnifique cheval d'obstacle. L'étalon baie est magnifique et ne semble plus avoir de séquelles physique et reprend du poids. Reste les séquelles mentales et je suis la pour l'aider a sortir de son cercle vicieux. Je soupire, frisonne et décide de partir, l'étalon me jetant un regard mauvais, oreilles plaquées en arrière.
Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty12/2/2014, 21:18

Le membre 'Nwounwou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements de Nwounwou  Sans_t28 Entraînements de Nwounwou  Sans_t28

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements de Nwounwou  Sans_t29 Entraînements de Nwounwou  Sans_t30

--------------------------------

#3 'Sortie' :
Entraînements de Nwounwou  Sans_t30 Entraînements de Nwounwou  Sans_t31
Revenir en haut Aller en bas


Nwounwou

Nwounwou

MESSAGES : 337
INSCRIPTION : 22/01/2014
ÂGE : 32

ASSOCIATION : Quimbayas
LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR


Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty14/2/2014, 01:03

Nouvel entraînement

Cheval : PAcific Walk
Discipline : Obstacle
Résumé : Le 13/02/2014

A la base, je voulais faire du dressage, mais Pacific semblait en pleine forme et un peu d'obstacle ne lui ferait pas de mal. La séance d'hier ayant été courte, je pouvait en refaire aujourd'hui. Une fois apprêté, je me dirigea vers le manége ou un petit parcours était déjà installer. LA séance fut sportive ! LA jument, d'habitude calme semblait pleine d'énergie, j'en profitais donc pour travailler sur l'enchainement de plusieurs obstacle, toujours a 60cm. A la fin de la séance, je ne put qu'être fière d'elle. Elle avait saute admirablement bien et les entrainements de dressage portait leur fruit en donnant une jument plus souple et maniable. Je lui offrit deux belles pommes et un jolie massage pour la féliciter puis partie.



Nouvel entraînement

Cheval : nom
Discipline : Sortie
Résumé :

Hail To Reason, bel holsteiner de 6 ans semble doucement accepter ma présence. Il accepte de rester a coté de moi mais ne veux toujours pas que je le touche. AU moi, je n'ai plus besoin de rester percher sur la barrière. Je suis donc rester à coté de lui, le suivant lorsque celui-ci décider de marcher un peu. Il semblait aller un peu, moins agressif avec les gens. Le plus dur serait de le réhabituer aux espaces, choses que je ferait que lorsque que la rééducation sera un peu plus avancer.

Revenir en haut Aller en bas


Mawu

Mawu

MESSAGES : 2607
INSCRIPTION : 18/01/2014
ASSOCIATION : SHS

Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty14/2/2014, 01:03

Le membre 'Nwounwou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements de Nwounwou  Sans_t26

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements de Nwounwou  Sans_t30

--------------------------------

#3 'Sortie' :
Entraînements de Nwounwou  Sans_t31
Revenir en haut Aller en bas


Isïl

Isïl

MESSAGES : 827
INSCRIPTION : 01/02/2014
ÂGE : 29

MÉTIER : Noteur
ASSOCIATION : Tiwanaku
GRADE : Petit cavalier
LIENS UTILES : Fiche de points
Banque
E-mail & Bloc-notes

Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty14/2/2014, 13:14

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


Nwounwou

Nwounwou

MESSAGES : 337
INSCRIPTION : 22/01/2014
ÂGE : 32

ASSOCIATION : Quimbayas
LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR


Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty15/2/2014, 02:53

Nouvel entraînement

Cheval : PAcific Walk
Discipline : Cross (14/02) + Hunter(15/02)
Résumé : //


Nouvel entraînement

Cheval : Hail To Reason
Discipline : Sortie(14/02) + Sortie(15/02)
Résumé : //
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Entraînements de Nwounwou  Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Nwounwou    Entraînements de Nwounwou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements de Nwounwou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAJ de Nwounwou
» Nwounwou
» nwounwou@saposoahorsemanship.com
» Visite de Nwounwou
» Visite de Nwounwou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAPOSOA HORSEMANSHIP :: Les pistes et alentours-