Sujet: « Bless this mess. » Swann 23/1/2014, 14:33
Métier désiré: Inséminateur Association: Chachapoya Projets sur le jeu: L'élevage donc, faire des naître des poulains, les revendre, avoir les meilleurs chevaux pour faire les meilleurs poulains etc.. Cheval désiré: Santa Catalina Son caractère: Santa Catalina est une jument sensible avec beaucoup de qualités sportive. Le fait qu'elle soit très peureuse la rend difficilement gérable lors de randonnée. Elle est pour autant très proche de l'homme et adore qu'on s'occupe d'elle. Elle est aussi très intelligente et adore apprendre de nouvelles choses mais elle se lasse néanmoins très vite des exercices. Elle a besoin de choses nouvelles pour rester concentrée lors d'une séance. Elle a aussi un fort potentiel à l'obstacles qui reste à développer et qui sera appréciable une fois ses peurs contrôlées.
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais inscrite sur l'ancien et j'ai reçu un mail. Comment le trouvez-vous? J'aime beaucoup sinon je ne serais pas là :) Auriez-vous des suggestions à apporter? Pas pour l'instant Avez-vous des questions? Non plus Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires? La semaine mais pas le week-end Autre chose ? love
Sujet: Re: « Bless this mess. » Swann 23/1/2014, 15:14
Bienvenue swann ! :) je m'occupe de toi, tu verras, l'ambiance est toujours la même que sur l'ancien. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: « Bless this mess. » Swann 23/1/2014, 16:09
Merci ! Sur l'ancien je me suis inscrite il était déjà entrain de fermer alors je n'ai pas pu en profiter, mais je me doute que l'ambiance devait être sympa !
Ikkee
MESSAGES : 869 INSCRIPTION : 20/01/2014 MÉTIER : Noteur ASSOCIATION : chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ Horses ♞ Money ♞ e-mail
Sujet: Re: « Bless this mess. » Swann 23/1/2014, 17:56
Bienvenue ici Swann
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Bless this mess. » Swann
« Bless this mess. » Swann
Page 1 sur 1