écurie virtuelle chaleureuse qui vous propose un challenge perpétuel !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Quartz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Cours de Quartz. Empty
MessageSujet: Cours de Quartz.   Cours de Quartz. Empty24/1/2014, 19:53

Historique
Quartz

 
24.01.14Calamity JinksCours Particulier de 4H.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Cours de Quartz. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Quartz.   Cours de Quartz. Empty24/1/2014, 20:05



calamity jinks
24.01.14 • COURS PARTICULIER (4H).
Parmi mes clientes, je pouvais désormais compter Quartz, qui avait fait appel à mes services pour un stage d'éthologie d'un total de quatre heures. Une grande journée en perspective ! C'est ainsi que je fis la connaissance de sa sublime monture, doucement nommée Calamity Jinks, une immense warmblood claire, à laquelle sa propriétaire semblait déjà très attachée. D'abord quelques peu nerveuse, la jument nous faisait part de son impatience par un trépignement léger ; il était tôt dans la matinée, je me doutais sans mal que, pour cette première heure, la belle aurait de l'énergie à revendre. Nous commençâmes par quelques bases d'éthologie, que je voulus le plus ludique possible, afin que mes deux élèves puissent apprendre correctement, et oublier l'espace de quatre heures, la terrible notion de l'ennui. Si j'avais crains, tout d'abord, pour le comportement de la jolie créature, je m'aperçus au fil des heures qu'elle n'était en rien ce que je pouvais bien m'imaginer : exit, la jument à sang chaud que je m'étais figurée, place à la géante au cœur de guimauve. Faisant preuve d'une infinie délicatesse à l'égard de sa cavalière, et, malgré quelques incompréhensions, d'une bonne volonté sans la moindre faille, la splendide Calamity Jinks se révéla être une monture fabuleuse, très avenante et douce avec qui, je peux l'affirmer, je pris grand plaisir à travailler.



+ 24pts d'éthologie.
+ 8% de sagesse.
+ 20% de confiance.

- 20% de forme.

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Quartz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quartz@saposoahorsmanship.com
» Visites de quartz
» Quartz craque !
» Visites de quartz
» Visites de quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAPOSOA HORSEMANSHIP :: Mise à jour de mars-