Métier désiré: chômeuse Association chachapoya Projets sur le jeu: élever des thoroughbreds Cheval désiré:Sunbeam Submarine Son caractère: Sunbeam Submarine est une jument compétente en courses de haies. Montée, c'est une jument qui déborde d'énergie tout en étant à l'écoute de son cavalier. Adepte des sports hippiques, elle est également polyvalente dans les autres disciplines. À pieds, c'est une jument pleine d'amour qui aime les câlins au point d'être une vraie pot de colle. Avec les autres chevaux, elle est assez réservée et n'essaiera jamais de dominer ses congénères.
Comment avez-vous connu le forum ? grâce à ma grande soeur, xaratanga Comment le trouvez-vous? bien Auriez-vous des suggestions à apporter? non Avez-vous des questions? non Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires? toute la semaine Autre chose ? soyez indulgents, je suis nouvelle sur les EV.
Invité
Invité
Sujet: Re: gribouille 26/1/2014, 12:24
bienvenue à toi :3
Lullaby
MÉTIER : Dentiste/Administratrice ASSOCIATION : Tiwanaku LIENS UTILES : Horses Money Mails
Sujet: Re: gribouille 26/1/2014, 12:59
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: gribouille 26/1/2014, 13:17
Bienvenue à toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: gribouille 26/1/2014, 13:31
Merci :)
Ikkee
MESSAGES : 869 INSCRIPTION : 20/01/2014 MÉTIER : Noteur ASSOCIATION : chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ Horses ♞ Money ♞ e-mail
C'est ma petite soeur, elle galère un peu avec le forum, c'est la toute première fois qu'elle va sur une EV. Mais pas sûre qu'elle y reste car sur sa tablette, c'est un peu chaud pour participer. :)