| Trombi' des boules de poils (et de plumes). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xaratanga MESSAGES : 1333 INSCRIPTION : 11/12/2013 ÂGE : 30
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 17/2/2014, 12:11 | |
| |
|
| |
Lullaby MESSAGES : 866 INSCRIPTION : 24/01/2014 ÂGE : 31
MÉTIER : Dentiste/Administratrice ASSOCIATION : Tiwanaku LIENS UTILES : Horses
Money
Mails
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 17/2/2014, 12:56 | |
| J'ai la même et le chien aussi mdr |
|
| |
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 17/2/2014, 13:25 | |
| C'est de l'abus hein ! ils ne se prennent pas pour de la m*rde ces petites boules de poils ! |
|
| |
Nwounwou MESSAGES : 337 INSCRIPTION : 22/01/2014 ÂGE : 33
ASSOCIATION : Quimbayas LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 17/2/2014, 14:13 | |
| Trop Chou le petit chat ! Mon labrador à la même position que lui sur le canapé en ce moment même ! Quand je le voit je me dit : " Ta vraiment pas une vie facile mon gros tas ! " |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 17/2/2014, 14:22 | |
| Haha ils ont la vie dure ! Mais mon chat se prend vraiment pour un chien. |
|
| |
Money
Mails
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 17/2/2014, 14:39 | |
| Mon labrador c'est pareil nwounwou. Enfin là ils font une course poursuite dans le couloi! Ils sont fou!! |
|
| |
Nwounwou MESSAGES : 337 INSCRIPTION : 22/01/2014 ÂGE : 33
ASSOCIATION : Quimbayas LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 17/2/2014, 14:57 | |
| Moi y'en à un qui dort, l'autre est prostré dans un coin parceque ma mère passe l'aspirateur ! |
|
| |
sunday MESSAGES : 43 INSCRIPTION : 18/02/2014 ASSOCIATION : Tiwanaku GRADE : aucun LIENS UTILES : - Fiche de points
- Banque
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 18/2/2014, 14:11 | |
| Je vous présente Sunday poney onc de 8 ans, mon bébé d'amour rien qu'a moi :42: ( la 1 et la derniere c'est avec ma meilleure amie les autres c'est avec moi) - Spoiler:
|
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 18/2/2014, 14:18 | |
| Mais il est super mignon sunday ! ♥ :) |
|
| |
Heart MESSAGES : 308 INSCRIPTION : 21/01/2014 ASSOCIATION : Tiwanaku LIENS UTILES : Mes chevaux
Ma banque
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 18/2/2014, 14:20 | |
| Il est beau ton loulou Il est super bien taché en plus |
|
| |
sunday MESSAGES : 43 INSCRIPTION : 18/02/2014 ASSOCIATION : Tiwanaku GRADE : aucun LIENS UTILES : - Fiche de points
- Banque
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 18/2/2014, 14:22 | |
| Moooonh merci :) oui c'est vrai que niveau tache c'est parfait ^^ en général je suis pas fan des appaloosas mais lui ... j'ai craqué :p |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 18/2/2014, 16:04 | |
| Tu m'étonnes ! |
|
| |
- Banque
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 18/2/2014, 16:17 | |
| - Spoiler:
Photos de la semaine derniere :p |
|
| |
Ikkee MESSAGES : 869 INSCRIPTION : 20/01/2014 MÉTIER : Noteur ASSOCIATION : chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ Horses
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 18/2/2014, 17:04 | |
| il est canon !!!!!!! je suis fan |
|
| |
- Banque
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 18/2/2014, 17:08 | |
| meeeeeerci Ikkee il a une page facebook pour ses fans aha |
|
| |
Ikkee MESSAGES : 869 INSCRIPTION : 20/01/2014 MÉTIER : Noteur ASSOCIATION : chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ Horses
♞ Money
♞ e-mail
| |
| |
- Banque
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 18/2/2014, 17:12 | |
| c'est sunday le tachu |
|
| |
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 18/2/2014, 17:25 | |
| |
|
| |
- Banque
| |
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 18/2/2014, 17:34 | |
| Il a trop une bouille d'ange, mais ça doit être traître. Il est comment niveau caractère ? |
|
| |
- Banque
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 18/2/2014, 17:52 | |
| une saloperiiiiiiie :p il est tres lunatique et rancunier ^^ je t'explique en gros si je m'en occupe pas une journée il va me faire la misere quand il me revoit sauf que la semaine avec mes etudes je ne peux pas le voir (mais qqn s'en occupe quand meme) donc je te laisse imaginer le samedi quand je rentre c'est le carnage ^^ maintenant ca va mieux :) j'ai enfin trouvé la personne qui me le sort correctement et pas faire un tour au pas et hop au box. c'est un poney qui a besoin de se donner tous les jours sinon il accumule son energie et quand il explose bah il est assez "mechant". En ce moment il est un peu compliqueé à gerer mais sinon je peux lui faire entierement confiance :) Ca reste un poney assez chaud alors quand je le retiens au trot par exemple et que lui veut galoper et bien il se vexe s'arrete et bouge plus et si je m'enerve il se met droit debout ^^ il est assez special mais heureusement il n'est pas toujours comme ca :) je fais beaucoup de travail a pied avec lui et il est tout simplement parfait il est attentif et très joueur donc j'en fais vraiment ce que je veux - Spoiler:
Il n'est vraiment pas evident mais ca reste un amour quand meme, je suis très dure et j'ai un fort caractère je pense que c'est pour ca qu'on s'entend si bien :p |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 18/2/2014, 18:09 | |
| Mooooooooooooooooooooooooooooooooooooh |
|
| |
- Banque
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 18/2/2014, 18:12 | |
| Ca resume plutot bien l'histoire, il peut etre très chiant mais aussi adorable, c'est un challenge tous les jours et c'est ca qui est bien c'est quon peut jamais prevoir ce qui va se passer, la routine nous on connait pas |
|
| |
Money
Mails
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 22/2/2014, 14:39 | |
| Il est super beau Sunday! Je suis pas trop fan des chevaux tachetés mais je trouves que les siennes sont plutôt bien réparties ! |
|
| |
Money
Mails
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). 28/2/2014, 00:15 | |
| Voilà, Caiman va repartir chez sa propriétaire Samedi. Mais j'ai trouvé un nouveau loulou que l'on m'a confié. C'est plutôt une louloute, elle s'appelle Urban Legend - pur sang anglais - belle tête et surtout graaaaaandes balzanes. Elle est à remettre au travail, mais semble bien gentille ! Je vous tiendrez au courant de mon avancée avec la belle - URBAN LEGEND:
Et sinon voici des photos de mes bestioles, notamment des photos récentes de Fuego :) - La pose du chef:
- Martyrisé le chien, il dort sur mon coussin !:
- La petite Sully, mon chat de 10 mois. Trop mignonne avec le gros chien jaune :):
- Trop dure la vie !!:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi' des boules de poils (et de plumes). | |
| |
|
| |
| Trombi' des boules de poils (et de plumes). | |
|