|
Auteur | Message |
---|
Griotte MESSAGES : 1036 INSCRIPTION : 21/01/2014 ASSOCIATION : Quimbayas GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
• Horse
• Dollars
• Veto
| Sujet: Question stérilité 27/1/2014, 11:15 | |
| Salut salut !! J'ai un gros, un énorme un gigantesque problème !! Ma jument Valentine's Gift est stérile... Est ce qu'il existe une solution pour lui enlever ce petit défaut très embêtant ? je suis prête à y mettre le prix si il faut ! J'attend vos raiponces avec impatience ! Merci d'avance |
|
| |
Ikkee MESSAGES : 869 INSCRIPTION : 20/01/2014 MÉTIER : Noteur ASSOCIATION : chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ Horses
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Question stérilité 27/1/2014, 11:18 | |
| j'ai exactement le même problème, en plus étant dans l'association élevage ça ne m'arrange vraiment pas ... la solution c'est d'atteindre 50 pts de Karma, cependant ça me paraît tellement énorme .. Xara si tu passes par là .. |
|
| |
Nwounwou MESSAGES : 337 INSCRIPTION : 22/01/2014 ÂGE : 33
ASSOCIATION : Quimbayas LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR
| Sujet: Re: Question stérilité 27/1/2014, 11:21 | |
| Ben à part aller a l’hôtel de ville acheter un ferti+, je voit pas d'autre moyen :s ou une vente de cheval avec un autre membre :p J'avoue que griotte, étant dans le groupe des quimbaya a moins de soucis que toi ikke ! |
|
| |
Griotte MESSAGES : 1036 INSCRIPTION : 21/01/2014 ASSOCIATION : Quimbayas GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
• Horse
• Dollars
• Veto
| Sujet: Re: Question stérilité 27/1/2014, 11:25 | |
| 50 !!!!!!!!!!! Mais c'est énorme !! c'est vrai que c'est très embêtant pour toi... En plus les points de Karma s'a cour pas les rue... Xara on a besoin de toi !! |
|
| |
xaratanga MESSAGES : 1333 INSCRIPTION : 11/12/2013 ÂGE : 30
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Question stérilité 27/1/2014, 13:34 | |
| Bonjour les filles, Concernant la fertilité des chevaux sachez qu'il y a 25% de chances qu'un cheval soit stérile, donc je pense que d'un point de vue probabilité, on est dans le bon en sachant que vous pourrez leur rendre leur fertilité. Ensuite, les quêtes de Mawu permettent de gagner des bonus, comme le ferti+ et des points de karma. Il est normal que pour le moment, ce soit difficile d'en gagner, mais en avançant dans le jeu, ça ira, croyez-moi. N'hésitez pas à consulter ce sujet concernant les points de karma. |
|
| |
Ikkee MESSAGES : 869 INSCRIPTION : 20/01/2014 MÉTIER : Noteur ASSOCIATION : chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ Horses
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Question stérilité 27/1/2014, 13:41 | |
| et y'a pas moyen d'avoir une passerelle pour ceux qui font de l'élevage ? |
|
| |
Nwounwou MESSAGES : 337 INSCRIPTION : 22/01/2014 ÂGE : 33
ASSOCIATION : Quimbayas LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR
| Sujet: Re: Question stérilité 27/1/2014, 13:42 | |
| Acheter une jument fertile aux Quimbayas ! :p |
|
| |
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Question stérilité 27/1/2014, 13:50 | |
| Par exemple ! Sinon, vous pouvez changer la prédilection du cheval à l'hôtel de ville, en participant aux concours et moyennant la somme de 1200$. :) Pour un étalon, il lui suffira d'être castré pour pouvoir changer de prédilection (en sachant que vous devrez tout de même débourser 1200$). |
|
| |
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Question stérilité 27/1/2014, 14:05 | |
| mais je voulais pas changer de prédilection bon bah tant pis j'aurais essayé |
|
| |
Lullaby MESSAGES : 866 INSCRIPTION : 24/01/2014 ÂGE : 31
MÉTIER : Dentiste/Administratrice ASSOCIATION : Tiwanaku LIENS UTILES : Horses
Money
Mails
| Sujet: Re: Question stérilité 27/1/2014, 14:08 | |
| Dans ce cas, il suffit d'attendre un peu et des quêtes, permettrons de gagner du karma et des bonus. En attendant, vous pourrez entrainer vos chevaux, et participer aux différentes compétitions. |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Question stérilité 27/1/2014, 14:32 | |
| - Lullaby a écrit:
- Dans ce cas, il suffit d'attendre un peu et des quêtes, permettrons de gagner du karma et des bonus. En attendant, vous pourrez entrainer vos chevaux, et participer aux différentes compétitions.
Je plussoie ! j'aime déjà notre nouvelle modératrice. Je vous promets que les points de karma seront plus faciles à gagner un peu plus tard dans le jeu, quand il tournera à plein régime. :) |
|
| |
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Question stérilité 27/1/2014, 14:36 | |
| oui mais ça on le savait déjà, la question était de savoir si il y avait une alternative d'accord je te fais confiance alors Xara, parce qu'en attendant je me sens un peu bloquée, même si ce n'est que le début. |
|
| |
• Horse
• Dollars
• Veto
| Sujet: Re: Question stérilité 27/1/2014, 14:42 | |
| ... Bon... je te souhaite bonne chance pour ton élevage Ikkee ! |
|
| |
Money
Mails
| Sujet: Re: Question stérilité 27/1/2014, 14:44 | |
| Il y aura des alternatives. Après tant que les saillies ne sont pas en cours, ça permet de laisser le temps aux quêtes pour vous faire gagner des bonus |
|
| |
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Question stérilité 27/1/2014, 14:54 | |
| haha merci Griotte .. d'acc bah on attendra |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Question stérilité 27/1/2014, 20:11 | |
| Hey les filles ne soyez pas si désespérée, la vie n'est pas fini, tout peut encore arriver ! Moi ma jument est stérile aussi, mais tant pi ! L'élevage peut très bien avoir lieu sans pour autant avoir un cheval fertile, on choisi deux chevaux de membres différents et hop on a un poulain. On attend les ventes. Le jeu ne vient que de commencer ! On a tant à gagner Mais je compatis, étant dans le même cas mais ça me donne envie de me battre encore plus pour arriver à la "hauteur" des autres |
|
| |
Money
Mails
| Sujet: Re: Question stérilité 27/1/2014, 20:14 | |
| Oui, moi aussi je suis dans ce cas, donc je comprends également. Mais comme l'a dit Quartz, il suffit d'être patient. "Tout vient à point à qui c'est attendre" |
|
| |
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Question stérilité 27/1/2014, 23:23 | |
| oui mais je trouve pas ça motivant dès le début haha mais bon comme dit le jeu continue |
|
| |
Money
Mails
| Sujet: Re: Question stérilité 27/1/2014, 23:24 | |
| Oui c'est sûr, mais pas de soucis, on a des idées *quinoustrottentdanslatête* pour vous faire gagner des points et toutes autres choses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question stérilité | |
| |
|
| |
|