| The sky might fall, but i'm not worried at all. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 19:51 | |
| Inscription Sky Might Fall (ou Camille pour les flemmards) Métier désiré: Monitrice, si possible . Association: Tiwanaku. Projets sur le jeu: Me détendre, faire de jolies rencontres, compenser comme je peux mon manque d'équitation et faire à la fois de la compétition et un petit peu d'élevage. Cheval désiré: Cette petite merveille Son caractère: Malgré ses airs robustes et rustiques, Millenium Elegance est une jument pleine de délicatesse et de sensibilité. Souple et appliquée, la Belle progresse tout en finesse sur les carrés de dressage et prend plaisir à s’exercer sur des figures aussi variées que complexes. Battante dans l’âme, elle se transforme en véritable machine de guerre lorsqu'il y a de la compétition dans l'air. Peu importe les obstacles, les bruits, les erreurs de votre part ou la difficulté des enchaînements : elle ira jusqu’au bout du parcours sans faiblir, sans faillir. Au-delà de cette rage de vaincre et cet amour du travail bien fait, Millenium Elegance s’avère être une jument tendre et affectueuse qui appréciera toujours votre compagnie et les moments de pur décontraction à vos côtés. Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site. Comment le trouvez-vous? Très joli et soigné, avec des petites touches d'originalité qui font vraiment plaisir à voir. Et puis l'ambiance a l'air d'être très agréable, ce qui ne gâche rien . Auriez-vous des suggestions à apporter? Pas pour l'instant. Avez-vous des questions? Pour le moment non (a) . Quelles sont vos disponibilités hebdomadaires? Entre quatre et six fois par semaine, ça dépendra des cours et du boulot. Autre chose ? Des bisous . |
|
| |
Sweeney MESSAGES : 1196 INSCRIPTION : 23/01/2014 ÂGE : 30
MÉTIER : Maréchal-ferrant ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : Éleveur Espoir LIENS UTILES :
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 19:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 19:54 | |
| Merci beaucoup . |
|
| |
Ikkee MESSAGES : 869 INSCRIPTION : 20/01/2014 MÉTIER : Noteur ASSOCIATION : chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ Horses
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 19:55 | |
| Bienvenue sur SHS Sublime cheval, bon choix |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 19:55 | |
| Bienvenue Sky Might Fall |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 19:56 | |
| Merci beaucoup les filles . |
|
| |
caraa MESSAGES : 270 INSCRIPTION : 19/01/2014 MÉTIER : Inséminateur ASSOCIATION : Chachapoya LIENS UTILES :
► Chevaux
► Entrainements
► Boîte aux lettres
► Banque
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 20:00 | |
| Welcome, j'adoooooore ton cheval |
|
| |
Nwounwou MESSAGES : 337 INSCRIPTION : 22/01/2014 ÂGE : 33
ASSOCIATION : Quimbayas LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 20:09 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 20:11 | |
| Merci, c'est très gentil . |
|
| |
Heart MESSAGES : 308 INSCRIPTION : 21/01/2014 ASSOCIATION : Tiwanaku LIENS UTILES : Mes chevaux
Ma banque
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 20:19 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 20:21 | |
| Bienvenue ! Encore un très bon choix de cheval ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 20:30 | |
| Merci beaucoup . |
|
| |
Lullaby MESSAGES : 866 INSCRIPTION : 24/01/2014 ÂGE : 31
MÉTIER : Dentiste/Administratrice ASSOCIATION : Tiwanaku LIENS UTILES : Horses
Money
Mails
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 20:40 | |
| Bienvenue, contente que le forum te plaise, pour ma part je te fais ta fiche de points. Pour le métier il n'y a aucun soucis. Et surtout bienvenue chez les Tiwanaku !! (enfin une autre ) Pour le reste de la validation, il faudra attendre Xara' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 20:43 | |
| Merci beaucoup Lullaby . Est-ce que je peux commencer à poster ou est-ce que je dois attendre l'aval de Xara' =) ? |
|
| |
Lullaby MESSAGES : 866 INSCRIPTION : 24/01/2014 ÂGE : 31
MÉTIER : Dentiste/Administratrice ASSOCIATION : Tiwanaku LIENS UTILES : Horses
Money
Mails
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 21:35 | |
| Non tu peux commencer à jouer :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 21:55 | |
| Super . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 21:56 | |
| Bienvenue Sky, je t'envoie des bisous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 22:03 | |
| Oh . Merci toi . |
|
| |
Griotte MESSAGES : 1036 INSCRIPTION : 21/01/2014 ASSOCIATION : Quimbayas GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
• Horse
• Dollars
• Veto
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 22:05 | |
| bienvenue dsl pas très original comme message de bienvenue |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 22:09 | |
| Héhé, il n'y a pas de soucis . Merci Griotte . Très joli avatar au passage . |
|
| |
Griotte MESSAGES : 1036 INSCRIPTION : 21/01/2014 ASSOCIATION : Quimbayas GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
• Horse
• Dollars
• Veto
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 22:55 | |
| merci le tien est super aussi ! |
|
| |
xaratanga MESSAGES : 1333 INSCRIPTION : 11/12/2013 ÂGE : 30
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 28/1/2014, 23:43 | |
| Bienvenue ! Je te valide officiellement donc. |
|
| |
hollow MESSAGES : 89 INSCRIPTION : 19/01/2014 MÉTIER : chômeuse ASSOCIATION : tiwanaku LIENS UTILES :
•• horses ••
•• money ••
•• training ••
•• [url=]mail[/url] ••
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 29/1/2014, 07:58 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. 29/1/2014, 11:04 | |
| Merci . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The sky might fall, but i'm not worried at all. | |
| |
|
| |
| The sky might fall, but i'm not worried at all. | |
|