|
|
Auteur | Message |
---|
Sweeney MESSAGES : 1196 INSCRIPTION : 23/01/2014 ÂGE : 30
MÉTIER : Maréchal-ferrant ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : Éleveur Espoir LIENS UTILES :
| Sujet: Re: Message aux membres 29/7/2014, 14:16 | |
| Si tu veux tout savoir là-dessus, il y a ce site qui est pas mal, je l'avais utilisé pour la génétique sur un de mes forums (: |
|
| |
xaratanga MESSAGES : 1333 INSCRIPTION : 11/12/2013 ÂGE : 30
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Message aux membres 29/7/2014, 15:24 | |
| Merci Sweeney, il est super aussi. :) |
|
| |
Ikkee MESSAGES : 869 INSCRIPTION : 20/01/2014 MÉTIER : Noteur ASSOCIATION : chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ Horses
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Message aux membres 29/7/2014, 16:29 | |
| ça va alors si les infrastructure prennent pas trop de place dans le jeu |
|
| |
Nwounwou MESSAGES : 337 INSCRIPTION : 22/01/2014 ÂGE : 33
ASSOCIATION : Quimbayas LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR
| Sujet: Re: Message aux membres 29/7/2014, 19:08 | |
| |
|
| |
Invité
Zaza5960
| Sujet: Re: Message aux membres 30/7/2014, 13:38 | |
| Salut les filles, je me trompe peut-être mais ce matin j'ai réussi à acceder à SHS version 2, je ne veux pas vous faire de fausses idées mais ça n'affichait pas comme la dernière fois et j'ai même reçu un mail SHS, vous êtes peut-être au courant mais je vous le dit quand même.:) |
|
| |
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Message aux membres 30/7/2014, 14:22 | |
| Merci nwounwou ! zaza qu'as-tu reçu comme mail ? |
|
| |
Nwounwou MESSAGES : 337 INSCRIPTION : 22/01/2014 ÂGE : 33
ASSOCIATION : Quimbayas LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR
| Sujet: Re: Message aux membres 30/7/2014, 20:00 | |
| De rien :) COmme je te l'est dit, si t besoin d'aide, je suis la :) J'ai que ça à faire de mes journées :) |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Message aux membres 5/8/2014, 12:40 | |
| Des petites nouvelles du futur projet: j'avance bien, j'ai supprimé quelques aspects du concept qui me semblait "surcharger" l'idée générale. La création de chevaux sera bientôt en route quand j'aurais terminé deux trois petits trucs. J'avoue que la génétique complique un peu les choses pour cette dernière étape mais j'avance dans les sujets explicatifs. :) Sinon, je ne vais pas tarder à contacter l'une de vous pour m'aider à terminer tout ça. |
|
| |
MÉTIER : Maréchal-ferrant ASSOCIATION : Chachapoya GRADE : Éleveur Espoir LIENS UTILES :
| Sujet: Re: Message aux membres 5/8/2014, 15:27 | |
| Que de bonnes nouvelles tout ça, bon courage avec la génétique ! ♥ |
|
| |
Invité
Pimousse
| Sujet: Re: Message aux membres 5/8/2014, 16:32 | |
| On attend avec impatience *w* |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Message aux membres 5/8/2014, 22:04 | |
| Merci les filles ! |
|
| |
Griotte MESSAGES : 1036 INSCRIPTION : 21/01/2014 ASSOCIATION : Quimbayas GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
• Horse
• Dollars
• Veto
| Sujet: Re: Message aux membres 6/8/2014, 11:40 | |
| Comme j'étais génératrice sur la dernière version n'hésite pas à me demander pour les photos (; Tu penses reprendre celles qui se trouvaient dans la partie générateur ? |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Message aux membres 6/8/2014, 12:48 | |
| Oui, je vais sans doute en reprendre ici. :) |
|
| |
Ikkee MESSAGES : 869 INSCRIPTION : 20/01/2014 MÉTIER : Noteur ASSOCIATION : chachapoya GRADE : Petit éleveur LIENS UTILES : ♞ Horses
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Message aux membres 6/8/2014, 14:22 | |
| Contente de l'avancée du projet (: |
|
| |
| Sujet: Re: Message aux membres 6/8/2014, 15:40 | |
| Si besoin d'aide pour créer des chevaux, ou autre chose, n'hésite pas xara je m'ennuie |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Message aux membres 7/8/2014, 10:55 | |
| Merci les filles ! :D Je dois peaufiner deux trois trucs avant de bien créer les chevaux. Mais je sens que vous allez aimer car je prends un plaisir fou à le créer ce petit forum. ♥ |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Message aux membres 7/8/2014, 17:59 | |
| Grâce à l'aide de forumactif, j'ai su récupérer saposoa2 !!!!!!! Bon, j'ai tellement bien avancé sur mon projet que je n'ai pas trop envie de l'abandonner pour repasser à SHS. Toutefois, je vais pouvoir récupérer des fiches et tout, et ça, c'est trop génial. J'ai fermé le forum car depuis qu'il est officiellement fermé, j'ai eu quelques inscriptions bizarres qui me laissent croire qu'il ne s'agit pas de membres bienveillants. :) |
|
| |
Invité
Pimousse
| Sujet: Re: Message aux membres 8/8/2014, 18:27 | |
| Si jamais tu as besoin d'aide =) |
|
| |
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Message aux membres 8/8/2014, 19:03 | |
| de même je suis toujours là ;) |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Message aux membres 8/8/2014, 19:15 | |
| Merci les filles, j'aurai sûrement besoin de votre aide dans pas très longtemps, étant donné que je serai bientôt en examens (le 16, le 19 et le 20). Je vous enverrai un mail. ♥ |
|
| |
♞ Money
♞ e-mail
| Sujet: Re: Message aux membres 8/8/2014, 22:38 | |
| ok pas de soucis, bon courage pour les exam (: |
|
| |
Invité
Gayla / Heartbeat-
| Sujet: Re: Message aux membres 9/8/2014, 01:36 | |
| Hello, je suis de retour des vacances ! :D Je vois que ça avance bien ce nouveau forum, bon courage pour tes exam's xara' ! (: Nwounwou : Selon ton site de génétique pour les nuls, les licornes ont réellement existé et existent peut-être encore d'une certaine manière ? Est-ce normal que tous les sous-forums de SHSv2 soient supprimé ? :) Excusez-moi si la réponse avait été postée auparavant sur SHS2, mais vu que j'étais pas là... ^^ |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Message aux membres 9/8/2014, 09:11 | |
| Mais bien sûr que les licornes existent ! J'en ai demandé une pour ma Noël. J'ai gardé les sous-forums mais aucun n'est accessible par les membres. En effet, j'ai eu droit à quelques inscriptions bizarres qui me semblent provenir de gens malhonnêtes. Leurs intentions ? Je n'en sais rien. Mais depuis que le forum est fermé, j'ai eu 3-4 inscriptions d'un coup et les champs sont remplis n'importe comment. Donc ça ne peut pas être des membres ne sachant pas que le forum est fermé. Je penche pour la seconde option: des curieux. :) |
|
| |
Invité
Gayla / Heartbeat-
| Sujet: Re: Message aux membres 9/8/2014, 16:08 | |
| D'acc' je vois, bonne décision :) Bon bah ça y est, je suis trèès calée sur la génétique, grâce à vos liens les filles, merci ! Que ce soit pour les notations ( Ee / EE / ee, Aa etc... ) ou les robes, donc si je peux aider, ce sera avec plaisir ! :) |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Message aux membres 9/8/2014, 16:37 | |
| c'est un excellent point donc ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message aux membres | |
| |
|