|
|
Auteur | Message |
---|
Nwounwou MESSAGES : 337 INSCRIPTION : 22/01/2014 ÂGE : 33
ASSOCIATION : Quimbayas LIENS UTILES : Mes Chevaux
La Banque
Rééducation
Entrainement
MISE A JOUR
| Sujet: Re: Message aux membres 9/8/2014, 17:52 | |
| Le site prend exemple de la licorne car pour commencer la génétique c'est plus simple de démarrer par quelques chose de simple : gêne corne ou gêne sans cornes que de commencer par les robes :p
|
|
| |
Invité
Kata'
| Sujet: Re: Message aux membres 9/8/2014, 21:16 | |
| Si vous avez besoin d'aide, je suis là aussi |
|
| |
Invité
Gayla / Heartbeat-
| Sujet: Re: Message aux membres 9/8/2014, 21:37 | |
| Nieuh Xara', tellement hâte de voir ce fofo' *-* En effet j'ai vu les nouveaux inscrits, ils sont louches c'est vrai ! Ouais mais à un moment elle parle de l'existence des licornes, enfin bref |
|
| |
xaratanga MESSAGES : 1333 INSCRIPTION : 11/12/2013 ÂGE : 30
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Message aux membres 9/8/2014, 22:39 | |
| Yes Kata ! J'ai fini tous les sujets explicatifs, je dois encore éditer le règlement et faire tout pleins de choses mais le plus gros est fait. Vous aurez une adresse dans pas longtemps. |
|
| |
Invité
Gayla / Heartbeat-
| Sujet: Re: Message aux membres 10/8/2014, 00:36 | |
| Cool ! N'hésite pas à me dire si tu as besoin de mon aide pour la génétique, je suis là ! :) Bon, c'est pas tout mais moi, je vais amener un fauteuil et un frigo ici pour patienter confortablement avec un Ice Tea à la main |
|
| |
MÉTIER : Administratrice ASSOCIATION : Quimbaya GRADE : Rééducateur inconnu LIENS UTILES :
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Message aux membres 10/8/2014, 20:53 | |
| Héhé ! :) Bon, je n'ai rien foutu aujourd'hui car j'ai rejoins mon chéri à son camp de survie à 1h30 de chez moi, donc j'y ai passé la journée. Sinon, je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles de vous. Ça a été vos examens ? Et côté coeur ? Et tout et tout et tout ? On a pas mal de choses à rattraper. |
|
| |
Invité
Gayla / Heartbeat-
| Sujet: Re: Message aux membres 10/8/2014, 21:25 | |
| Oh. ♥
Examens • J'en ai pas eu donc pénard x) Par contre, j'en aurais l'année prochaine T.T
Côté cœur • J'en suis à quelque chose qui est en-dessous de rien vu que... J'aime un garçon qui était dans ma classe cette année, mais il ne connaît que mon nom et on ne se parle jamais ^^' Je voudrais trop savoir s'il sera encore dans ma classe mais je sais pas c'est affreux T.T |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Message aux membres 11/8/2014, 11:45 | |
| T'en as de la chance pour tes examens. x) J'espère qu'il sera encore dans ta classe. Et si oui, à la rentrée, tu fais tout pour lui parler. Genre t'essaies de tomber sur lui dans les travaux de groupe, tu restes pas loin sans être trop collante et tu rigoles de ses blagues. Bon, ce ne sont que des exemples et je ne suis pas conseillère en amour vu mon expérience très chaotique. |
|
| |
Invité
Gayla / Heartbeat-
| Sujet: Re: Message aux membres 11/8/2014, 13:43 | |
| Exam's • Oui je sais mais malgré tout c'est chiant de les avoir dans l'année, je préférerais ne jamais les avoir Amour • Ouais je sais que je dois montrer le bout de mon nez auprès de lui mais je veux pas que ce soit flagrant, donc je me bloque ^^' |
|
| |
Invité
Gayla / Heartbeat-
| Sujet: Re: Message aux membres 11/8/2014, 13:44 | |
| |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Message aux membres 12/8/2014, 12:16 | |
| Gayla, tu es en quelle année ? :) |
|
| |
Invité
Heartbeat-
| Sujet: Re: Message aux membres 12/8/2014, 14:00 | |
| Je rentre en 3ème. J'ai pas enviiie ! |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Message aux membres 12/8/2014, 15:13 | |
| C'est trop bizarre que tu n'ai pas d'examens ! |
|
| |
Invité
Heartbeat-
| Sujet: Re: Message aux membres 13/8/2014, 00:05 | |
| Je les aurais en juillet 2015 huhu. |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Message aux membres 14/8/2014, 13:07 | |
| Ouais ben estime toi heureuse hein ! On vous communiquera bientôt le nom du forum, mais sachez qu'il n'ouvrira pas avant le week-end du 30 car je pars une semaine en France (avec internet) et je préfère me donner à fond au jeu dès l'ouverture. :) Oui j'ai dis "on" car j'ai une collaboratrice dont je tairai le nom jusqu'à la dernière minute. EDIT: voilà, vous connaissez maintenant le futur bébé. |
|
| |
Invité
Heartbeat-
| Sujet: Re: Message aux membres 14/8/2014, 20:43 | |
| Je SAVAIS que c'était Sweeney, aha je suis trop forte. Tu pars où en France ? Je file voir ce bout de chou ! :3 |
|
| |
Fiche de points
Banque
Carnet
Cempoala Breeding
| Sujet: Re: Message aux membres 18/8/2014, 11:21 | |
| Haha, je pars dans les Vosges :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message aux membres | |
| |
|